| [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami | |
|
+70jeannin carlovitch1 Marc Derbitaco Charly alain combemale SBG dulas frederic Roby RDLC cromagnon mickey bentou mb6146 Frits Overmars derrick973 88 daytona dga taliesin charly7728 alan81 Tonton Hub Filipão SuperMago santi bialbero jmasse Ala Zorro crigar Dan42 Fügner Adco jhonguy jack177071 justin biger Dukasuz DidierF spreyer Emmanuel Laurentz mauto jean-luc morchio bubu bonaventure daniel63 Kentai Loveside marco91 JH42 fullgazlolo Srx56 Cardamome damienfollenfant PLP coupekawa Mykeul philippe7 Dialmax yves kerlo ducati63 jeanmichel.prudon loupio singleton560 cassandre gtw36 EDOUARD Jean cat Thierry Noblesse Apriliabarth Pierre"PhilRead" philwood 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 1:36 | |
| Encore de belles trouvailles de (hristian. Superbes. PS : craintes partagées quant au "soudeur fou". (depuis, les débris on dû retomber sur terre) |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: photos Mer 5 Avr 2017 - 6:38 | |
| Superbe!!! Mille fois merçi ! |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 7:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fils Westerlund avec son cuir MP-Asu perso sur mesures ..... on a déjà vu quelques photos "iconiques" de ce gamin dans cette même tenue sur pit-lane - dont une de Jan Burgers je crois.... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 8:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mackay au boulot !! .....en train de tomber le moteur de la 125 Suzuki de Sheene, si certains se posaient la question..... L'anglais Donc Mackay ( à ne pas confondre avec Ian ) est peut-être un des rares dans le milieu (avec bubu !) a avoir osé dire ses quatre vérités à Barry... était-ce cette année 1971 ou courant 72, mais en tous cas au début de sa carrière, quand le succès a commencé à lui monter à la tête... un jour ou il n'en pouvait plus du comportement de starlette de son pilote, Don aurait vidé son sac en lui disant qu'il n'était qu'un petit coq prétentieux qui ne pensait qu'a la fête et aux filles, qu'il était devenu insupportable et que tout le monde commençait à le détester dans le paddock et à dégoisser sur son compte dans son dos ..... il lui a rendu les clés du camion et l'a planté là. C'est du moins ce qui est raconté dans (je crois) l'un des bouquins de Michael Scott. Barry en a peut-être tenu compte et a nettement professionnalisé son comportement (sans doute aussi à cause d'une saison 1972 foirée...) et, tout en gardant une image très sympa dans le public, s'est vraiment mis à travailler très sérieusement..... même si les démons de la "starisation" l'ont un peu repris dans les années 78-79, comme bubu nous l'a raconté par ailleurs ........en revanche, je ne sais pas si il a gardé une dent contre Don Mackay suite à cet incident, ou s'ils ont retravaillé ensemble .....je ne suis pas sûr. |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 9:05 | |
| - philippe7 a écrit:
- Il y a vraiment des perles dans cette série !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut remarquer cette ébauche d'aileron sur le dosseret de selle... Sans doute trop horizontal pour avoir une grande efficacité aérodynamique ? Mais il a le mérite d'exister... |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A gauche Gilles BIGOT, alors "mécano" de Cardus |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 9:46 | |
| |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 10:19 | |
| - Dialmax a écrit:
- Il se fait tard, je peux me tromper mais je pense que c'est l'URS de Fath ensuite la photo n'est pas dans le bon sens ou je n'ai pas tout compris !
C'est mieux comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 10:24 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Excellent, merci Phil-tian!
Je vois que tes fouilles sont efficaces, les archéologues ont intérêt à bien se tenir.
J'en ai extrait trois, ma préférée avec les japonais à la pause (notez les chaussures), le type qui soude avec le pilote en place et le réservoir tout près!!!, et le truc inconnu sans doute 125 cc ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le truc inconnu est du même constructeur que cette 500 ci dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source Mick Walker |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 10:29 | |
| Oui c'est mieux d'autant plus que maintenant la fumée de la cigarette s'envole du bon côté !!!! Ce que je n'ai pas compris c'est la légende: " Mécanique Honda....Me revient en mémoire la machine de Georgeades à Charade en 72 ! ..." |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 10:52 | |
| Hum... pour l'identification, je ne peux rien faire. Je règle juste les émissions de tabac. |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 11:36 | |
| - Dialmax a écrit:
- Ce que je n'ai pas compris c'est la légende:
" Mécanique Honda....Me revient en mémoire la machine de Georgeades à Charade en 72 ! ..." C'est assurément l'URS de Fath piloté en 72 par Chris Vincent |
|
| |
ducati63
Nombre de messages : 73 Age : 76 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 12:41 | |
| Charade,je pense pas,je vois pas ou... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 12:44 | |
| Il y a confusion avec ceux qui ont utilisé les S500, S600, on en a déjà parlé, comme Dumont par exemple |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 16:00 | |
| Bidouille interessante. le gars a installé un bloc liquide sur une Yam refroidie par air . Les culasses sont restées d'origine. Une Yamaho avant l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 18:44 | |
| Merci mille fois pour vos commentaires et bien sur un grand merci également à Eilo pour le partage Encore une petite tranche avec un peu de tout............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anderstorp 75, 250 Cecotto Villa Buscherini Virtanen, ?, Pileri et derrière Mimile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecurie Silja Line [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grrr......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les pneus, y chauffent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ballington [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cobas Rotax de Pons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traduc gogol pour cette photo "Oui, il avait un pot de esclave. D'être pendu avec ses manèges"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derek Jones et Brian Ayres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hartog Korhonen Braun et Georges , Assen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ron Haslam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe cliché ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Korhonen, Opatija [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teppi et Helena, Salzbourg 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sheene, Salzbourg 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roger Marshall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]McLeod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seppo Ojala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Robin Milton et le père qui était des hommes d'objecteur de conscience " Tarduc ogogl ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rossi Graziano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Imola 72, 350. Villa kanaya Saarinen Paso Ago Braun Szabo Philou Gould Dodds Pfirter ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeff Sayle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A SUIVRE.................. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 19:13 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Excellent, merci Phil-tian!
Je vois que tes fouilles sont efficaces, les archéologues ont intérêt à bien se tenir.
Un de nos bons contributeur journaliste aurait même pu dire qu'elles sont curieuses.... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salzbourg 72, 350 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 19:28 | |
| Les Garelli... n'auraient elles pas un étrier à couple de freinage constant ou du moins un ancêtre? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 19:34 | |
| Tu pourrais joindre la photo correspondant à ta question? |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Santi nous a fourni un jour le verso de l'alignement "à la Daytona mais dans la neige" des pilotes Silja Lines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 20:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#40 Pekka Nurmi Eilo Taka Prami fabriquait aussi des carénages du temps de Jarno ... |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami Mer 5 Avr 2017 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Keimola, sa tour caractéristique et son paddock en gros graviers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami | |
|