| [ Oldies ] Les photos de Grace Welge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 18:44 | |
| Les photos de Grace Welge sont prisent à Assen, début années 80.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens, l'ami Jean François ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Estro Espié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime ces photos, avec toute l'ambiance.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victoire de Ferrari, 79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 18:51 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rossi G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pons, JCO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre, peut-être........ Grand merci à Grace Welge pour le partage _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 19:03 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 20:28 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 20:30 | |
| Inévitable ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
MICKAEL O
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : ORNE Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 21:20 | |
| |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Jeu 8 Mar 2018 - 21:57 | |
| - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle série, effectivement ...mais je pense que les deux photos ci-dessus ne sont pas prises à Assen, mais au Nürbürgring pour le GP d'Allemagne 1978 qui clôturait la saison ..... la seule fois ou Ferrari a roulé (et gagné !) sur une machine d'usine de Suzuki GB. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7945 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Ven 9 Mar 2018 - 2:25 | |
| Mais tu vois des Nürburgring partout, Philippe ! |
|
| |
Alain Blq
Nombre de messages : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Ven 9 Mar 2018 - 4:11 | |
| - DidierF a écrit:
- Mais tu vois des Nürburgring partout, Philippe !
Nürburgring, je ne sais pas, mais pas Assen c'est sur, il n'y avait pas de vibreurs à cette époque. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Ven 9 Mar 2018 - 6:55 | |
| - DidierF a écrit:
- Mais tu vois des Nürburgring partout, Philippe !
Sur la photo de Camathias, avec Campiche, Lancaster, Araoka et consorts, c'est bien le circuit que j'ai reconnu, il y a pas mal de photos prises au même endroit .... Mais celle-là, c'est purement une déduction, Ferrari n'a couru qu'un Grand Prix sur une Suzuki Texaco Heron, et c'était au Ring, donc ..... |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge Lun 2 Avr 2018 - 21:08 | |
| J'ai eu pas mal de contact avec Grace (et son mari Michael) il y a bien 3 ans...ils allaient (en spectateur) chaque année, à 2 gp...celui d'Allemagne et celui d'Assen ( j'ai toutes ses photos sides ...pas loin de 1000)...et ceci de 1978 à 1985 inclus...puis plus rien...à part parfois une course nationale...donc si vous avez un doute sur une photo concernant Assen, suffit de voir ou avait lieu le gp d'Allemagne cette année-là... ...et pour prouver mes propos...voici une petite partie de ses photos des 3 roues d'Assen 1982 pour faire dans la continuité de Christian...plus la feuille des essais pour ceux qui connaissent pas les équipages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Oldies ] Les photos de Grace Welge | |
| |
|
| |
| [ Oldies ] Les photos de Grace Welge | |
|