| [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... | |
|
+64alain2x jmasse duca76 offen 88 philwood mister D caferace03 perruche cinquante gribouille33 mauto JH42 michelG sergaï jean-luc morchio raspoutine bentou Charly Cardamome Alain Gwada dobermaster Alain Blq alain cueille Buell-LN Marc taliesin Gilles_a_paris Gilles C Dukasuz santi cassandre husk510 Thierry Noblesse dukawa Bricole 63 Emmanuel Laurentz R2D2 biger dbu singleton560 bartau Apriliabarth Mykeul Loveside charly7728 Edouard B. Ala Zorro Fügner crigar yves kerlo cat louloubec damienfollenfant Dan42 EDOUARD Jean Dialmax mickey Ed bubu daniel63 loupio BC71 philippe7 j.slade 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 12:43 | |
| Une fois le lit redressé il a l'air plus en forme (3 côtes cassées quand même ...) , not' Philwood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je pense que dernièrement encore il s'éclatait sur des motos prestigieuses ... et là : se faire mettre au tapis par une petite chinoise noire et un lit de camp ! Misère ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne récup' |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 12:52 | |
| Merdalors Christian au tas..; bon courage bon rétablissement et merci encore de m 'avoir trouvé un taxi..! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 12:53 | |
| Samedi matin il m'a dit: j'ai au moins deux côtes de cassée ! Donc il y en a une de plus , à ce stade on ne compte plus ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 13:34 | |
| Pas l'honneur de connaitre philwood mais j'apprécie Ô combien ses contributions au forum.
Cela dit, en regardant dans le détail ses différentes susdites contributions, cet accident était "gravé dans le marbre". A trop s'intéresser à certaines courbes ravageuses, il devait forcément finir sur la béquille...
Bon rétablissement! |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 13:56 | |
| Très bon rétablissement. Au plaisir de se revoir sur les circuits ou au hasard des salons. Et d'échanger sur Pit-Lane |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 14:05 | |
| Si j'ai bien compris notre ami entre dans la légende de Pit Lane. Les marins ont leur Flying Dutchman Pit Lane a son Flying Yerreman. Maintenant à notre âge voler n'est guère recommandé. Bon et rapide rétablissement Christian |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 14:11 | |
| Prompt rétablissement à "notre" reporter-photographe-iconographe |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 14:29 | |
| Quelques infos complémentaires, le malheureux incident a eu lieu samedi matin en allant ramener des affaires à sa voiture sur le parking extérieur. C'est son lit de camp mis en bandoulière qui lui a cassé trois côtes, ne rigolons pas trop on est tous capables de faire ce type de connerie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian est revenu plutôt mal en point jusqu'à nous, le rétro de la moto dans sa veste. Après un moment de récupération il est parti arpenter le paddock pour faire des photos (ici à 11h pendant les images studio de la 250) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis à 15 heures, guère brillant, il est rentré vers Paris. C'est une fois arrivé dans son village qu'il est allé, samedi soir, seul aux urgences, et là, ils l'ont gardé...! Courageux le gars, ça va nécessiter une remise de médailles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 15:16 | |
| Courage Philwood....prends soin de toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu de repos et hop...le bonhomme va tourner la poignée comme il le souhaite !! |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 15:23 | |
| Bon courage (hristian , tien deux minutes de répit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya combien de rapport. |
|
| |
Bricole 63
Nombre de messages : 341 Localisation : 63170 Aubiere Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 16:14 | |
| Salut Le suzuki RK 67 avait 14 rapports.Souvenir de ces 3 avions a Charade en 1966. Claude |
|
| |
dukawa
Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 17:45 | |
| Salut Christian, j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas pouvoir quitter l'hosto très vite... Y'a "quelques années" un billet de pare terre était souvent une inquiétude pour nos bécanes mais à 60 balais passé les pelles sont très douloureuses et j'ai l'impression que nos motos sont plus hautes qu'avant... Remet toi bien et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 17:51 | |
| "Puis à 15 heures, guère brillant, il est rentré vers Paris. C'est une fois arrivé dans son village qu'il est allé, samedi soir, seul aux urgences, et là, ils l'ont gardé...! Courageux le gars, ça va nécessiter une remise de médailles!" Pour sur , ce gars la ce n'est pas du "petit solide" c'est du costaud ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 17:55 | |
| Christian Philwood ne peux pas vous lire, il n'a pas accès à la modernitude là où il se trouve (hôpital de Yerres 91). Téléphone non plus, SMS mais pas toujours, et son copain local qui passe le voir fait suivre. Il a peu de chances de pouvoir sortir avant mercredi, si certains indigènes pouvaient passer le voir ce week-end ce serait une bonne idée. Sujet parallèle, un auditeur qui souhaite garder l'anonymat (Christian G de Créteil), se rappelle lui aussi être monté sur des petites chinoises mais il n'avait pas rencontré de problèmes de béquille...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 18:10 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 18:11 | |
| Même pas le GP d' Italie , il est vraiment puni , ceux qui iront lui rendre visite il est fervent d' histoires qui font rire . |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 18:23 | |
| Bon, si ça part comme ça... Philwood a changé de chaine. Ça va beaucoup mieux maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 18:25 | |
| Mon pauvre philwood, ça fait mal des côtes cassées, j'ai connu ce souci, 3 à 4 semaines sans forcer et c'était oublié. Un si long séjour, ils assurent un max dans ton village ! Bon rétablissement Christian. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 18:48 | |
| Heureusement que la photo a été remise d'aplomb ! Moi je croyais qu'il était le remplaçant de Thomas Pesquet et qu'il était en pleine préparation pour le décollage !!!! |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 19:01 | |
| Bon rétablissement à cet éminent membre de Pit-lane ! |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 19:11 | |
| Prompt rétablissement, cher Philwood. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 19:48 | |
| - Ed a écrit:
- Bon, si ça part comme ça...
Philwood a changé de chaine. Ça va beaucoup mieux maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Christian devrait retrouver rapidement l'usage de la béquille, alors ... |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 19:54 | |
| Voilà le Philwood qui fait son intéressant et qui va nous creuser encore un peu plus le trou de la Sécu !! J'te jure.... Allez, bon rétablissement mon ami |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 21:25 | |
| Nom de zeus, sûrement un sabotage d'un concurrent jaloux de notre grand reporter, scie haine naine? Ça caille niouz ? L'inspecteur gadget est sur les dents et Clouseau et la panthère rose s'emmêle. Bon rétablissement Christian, à bientôt. |
|
| |
Gilles C
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Juvisy 91260 Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin 2017 - 21:34 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis passé voir le père Philwood à l'hosto. Il va bien et compte sortir en début de semaine. Il s'est chopé un pneumothorax en se cassant les côtes et a subi une ponction douloureuse mais ça s'arrange. Les toubibs étaient étonnés qu'il ait pu revenir de Dijon comme ça! Je pense qu'il va bien se marrer en regardant ce post à son retour à la maison. La dernière fois que je l'ai vu par terre à moto c'était en 73 ou 74, il avait loupé un freinage en essayant sa CB 500 en... sabots bretons et sur le mouillé!!! Mais sans mal à l'époque. Faudrait pas vieillir et putain de lit de camp...
Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... | |
| |
|
| |
| [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... | |
|