| [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... | |
|
+64alain2x jmasse duca76 offen 88 philwood mister D caferace03 perruche cinquante gribouille33 mauto JH42 michelG sergaï jean-luc morchio raspoutine bentou Charly Cardamome Alain Gwada dobermaster Alain Blq alain cueille Buell-LN Marc taliesin Gilles_a_paris Gilles C Dukasuz santi cassandre husk510 Thierry Noblesse dukawa Bricole 63 Emmanuel Laurentz R2D2 biger dbu singleton560 bartau Apriliabarth Mykeul Loveside charly7728 Edouard B. Ala Zorro Fügner crigar yves kerlo cat louloubec damienfollenfant Dan42 EDOUARD Jean Dialmax mickey Ed bubu daniel63 loupio BC71 philippe7 j.slade 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin - 20:14 | |
| Salut Christian, les jeunes veulent toujours se faire remarquer, et ça marche ! bon courage et fais nous de belles photos ! |
|
| |
taliesin
Nombre de messages : 360 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin - 22:42 | |
| Un peu tardivement, courage et bon rétablissement, Mister Philwood. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Jeu 1 Juin - 22:48 | |
| L'important, c'est de savoir s'il va bien payer le rétro cassé... Qui connaît son état ? Chrome rayé? Sauvable? On peut avoir une photo? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
alain cueille
Nombre de messages : 222 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 6:21 | |
| Salut Christian
Pas très sérieux tout ça. A notre âge les seules côtes que l'on a le droit de casser, ce sont les Côtes du Rhone. Bon rétablissement, à bientôt
: |
|
| |
Alain Blq
Nombre de messages : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 7:07 | |
| Feel Good Philwood !
https://championnatdeuropemoto.blogspot.fr/
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 8:44 | |
| - Marc a écrit:
- L'important, c'est de savoir s'il va bien payer le rétro cassé...
Qui connaît son état ? Chrome rayé? Sauvable? On peut avoir une photo?
Tu as raison de t'inquiéter car Philwood était officiellement missionné par Pit Lane à Dijon, et tu vas recevoir la facture de réparation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 8:55 | |
| Peut on dire que c' est le train avant qui est la cause de cette chute . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 9:18 | |
| Non c'est la béquille latérale que Philwood a loupé en s'arrêtant... Ne vous moquez pas de lui on est tous capable de faire ça. |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 10:47 | |
| Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais on a un point commun. On était dans la même tribune au GP de France Les côtes cassées je connais très bien ! C'est juste un mauvais moment à passer. Bon rétablissement. |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 11:01 | |
| Un mauvais moment oui quand il n'y a que ça , fin 2016 j'en ai eu plusieurs et la Num 10 a déchiré la rate , bon elle a arrêté de saigner toute seule , deux mois d'arrêt. Moto , vtt interdit depuis. Marc demande des nouvelles du rétro mais le lit de camp ? Bon rétablissement et à très vite sur Pit Lane. |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 11:24 | |
| Je trouvais aussi - en consommateur éhonté mais admiratif - que le sujet sur les CML manquait cruellement de photos. Un seul être vous manque... et les manies photophages sont toutes dérangées.
Bon rétablissement Philwood. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4043 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 12:51 | |
| - Gilles C a écrit:
Je pense qu'il va bien se marrer en regardant ce post à son retour à la maison.
Faudrait peut-etre l'éloigner du post pendant quelques temps, se marrer avec des cotes cassés n'est pas drole du tout. Attention aussi au rhume : tousser et eternuer c'est l'enfer... Ah la vie de pilote ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 13:57 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Non c'est la béquille latérale que Philwood a loupé en s'arrêtant... Ne vous moquez pas de lui on est tous capable de faire ça.
J'avais été incapable de la trouver. Le remarqueton |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a été anglicisée, on voit les fuites d'huile... |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 17:30 | |
| Je prends seulement connaissance de cette affreuse nouvelle .
Entouré de pilotes dont certains couraient en course de cote, notre Philwood s'en ait cassé une poignée.
Heureusement qu'il ne couvrait pas le festival de Cannes, une chute dans les marches et il se retrouvait avec des béquilles.
Bon rétablissement. |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 19:28 | |
| - Fügner a écrit:
- J'ai pris le plus parfait vol plané de ma carrière le vendredi à minuit, bien à plat, atterrissage 3 points comme en avion d'époque, en allant vers les toilettes des stands par l'allée non éclairée barrées de 2 robustes blocs de béton.
Était ce par solidarité subliminale avec l'ami Christian ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Ven 2 Juin - 20:11 | |
| Justement, on l'a retrouvée. L'enquête incrimine sans ambiguïté la responsabilité des organisateurs pour défaut de signalisation et pièges en béton sur le taxiway. Bubu, t'es TRÈS mal |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Sam 3 Juin - 10:15 | |
| J'arrive à la bourre ... (je suis en virée en Bretagne et je ne vois l'info que maintenant), donc, je te souhaite un bon rétablissement Christian !! Jean-Luc
Dernière édition par MJL le Sam 3 Juin - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Sam 3 Juin - 11:24 | |
| Ha lala...Gaffe a l'alalie de camp, a la lie de vin, a l'hallali littérale de la latérale, a l''attentat terroriste de l’Allah terrible et de la l'attraction terrestre du coté des cotes...Bon, je n'en ai pas trouvé d'autres (heureusement!^^), bon rétablissement !^^ |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Sam 3 Juin - 11:35 | |
| Sergaï tu as oublié l' aligot ( pour les Aveyronnais ) . |
|
| |
j.slade
Nombre de messages : 3 Localisation : yerres Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Sam 3 Juin - 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout va bien philwood a sa totote |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... Sam 3 Juin - 17:50 | |
| On devrait se cotiser pour lui offrir un matelas pneumatique à la place de son lit de camp , au moins cela lui servira d'airbag au cas ou... |
|
| |
michelG
Nombre de messages : 1 Localisation : Juvisy sur Orge Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: philwood news Sam 3 Juin - 17:54 | |
| J'ai eu Christian en ligne tout à l'heure. On se connait depuis 45 ans ou plus. Il devrait sortir très certainement lundi. (mugello loupé). Merci à la seule personne (guadeloupe), qui à pris position pour le lit de camp. C'est ou c'était le mien. Je lui avais prêté en rentrant ensemble du gp de france. Merci pour son inquiétude sur l'état de vie ou de mort de mon lit de camp dont je n'ai pas de nouvelle. Christian va bien, il est libéré de tout appareillage et attend sa sortie. Il vous expliquera en direct-live, sa mésaventure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... | |
| |
|
| |
| [Vie dangereuse] Des nouvelles de Philwood et du rétroviseur... | |
|