AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 217 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 206 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, berlu, bubu, cric29, eldjee, Mondialen, Monomil, philippe7, rapido13, SoleXide, TZ Germain (Daniel Ory)

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Srx56

» Moteur 6 Temps.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Ed

» [Oldies] Quizz (30)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par DidierF

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Dan42

» Bourg en Bresse 1964
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeHier à 23:45 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeHier à 19:39 par Joel Enndewell 2424

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeHier à 15:22 par carlovitch1

» Té que nique.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeHier à 9:28 par Dan42

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeDim 24 Nov 2024 - 15:21 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeDim 24 Nov 2024 - 11:42 par panerai

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» Honda V3 en préparation
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» controle technique moto
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
coupe inventaire francaises fior ducati Mans 1976 moto side suzuki 1973 artisanales bourg 2013 zone aprilia motos charade RACING wanted classic bresse rouge yamaha oldies ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Voting16"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Voting13"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Voting15 
EDOUARD Jean
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Voting16"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Voting13"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique

+18
duca76
bentou
mauto
ZefFast&Lucky
yves kerlo
ennio40
Dukasuz
BOOZE
PLP
cat
bubu
bike70
philippe7
fd-racing
jml
crazytoon
JH42
Fügner
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fügner

Fügner

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Empty
MessageSujet: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:04

Ce sujet est aussi le titre fort bien choisi d'un livre dédié au circuit Carole qui approche de ses 40 années d’existence. Il couvre l'ensemble de la période.
La presse était conviée ce jour au circuit... Carole pour une présentation a 2 voix du Président de la FFM Jacques Bolle et de son rédacteur Zef Enault qui signe ainsi son premier ouvrage.

L'initiative de la FFM est belle pour ceux qui ont connu les événements qui ont mené à sa création sans pour autant en connaitre tous les dessous, pas tous affriolants, mais aussi pour les plus jeunes qui en sont les usagers, enfin pour les compétiteurs qui râlent parfois au sujet du format du circuit quand ils comprendront leur bonheur de pouvoir y tourner alors qu'il ne fut pas du tout créé pour eux.
C'est une bonne contribution aussi du point de vue de la préservation du patrimoine auquel Jacques Bolle réaffirme son attachement.
Enfin, c'est sans doute là l'essentiel, ce sont les "vraies choses de la vie" faites de luttes d'intérêts contradictoires des usagers, les motards et les individualités en leur sein, avec des pouvoirs publics et politiques qui donnent la dimension d'un livre relatant une expérience exceptionnelle a bien des égards et dans son époque.
Tous découvrirons les dessous et péripéties chaotiques de son existence de sa naissance et au fil de son exploitation.

La réussite d'ensemble est évidente, a mettre au crédit de son rédacteur et de tous ceux qui ont contribué a retisser les fils de l'aventure.
La partie historique est la plus intéressante car la moins connue de beaucoup et pas la plus facile a rassembler et ordonner.

On reviendra sur la conférence de presse qui donnera une idée du contenu et des questions qui entourent l’existence du circuit que l'on sait précaire... depuis ses débuts.
Le bébé chétif a bientôt 40 balais et l'âge de sa retraite n'est pas encore déterminée.

Mais tout de suite le bel objet et le communiqué de la FFM pour se mettre en appétit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:28

Il y a quelques années, un cinéaste, Philippe Chambon, a fait un court métrage sur l'histoire de Carole :

avec en particulier, l'interview émouvante du motard dont la passagère s'appelait Carole ...
crazytoon

crazytoon

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:28

Merci!!!! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 771973
http://www.3crazytoon.org
jml

jml

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:51

Très bonne idée que ce bouquin sur le circuit Carole, car je crois que nous sommes très très nombreux à avoir posé nos roues sur le ruban d'asphalte francilien "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 241515 "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 241515
J'étais à l'inauguration du circuit, il y avait Michel Rougerie qui faisait des tours de circuit (sans casque!!!) sur une 1000 CBX. Il y avait eu ensuite des courses et un cascadeur qui faisait des roues arrières sur la ligne droite (peut être Richard Almet).
fd-racing

fd-racing

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:59

Super circuit , j'y ai pris ma première vraie gamelle en 1983 sur un gsx 250 , la faute à un 2 en 1 fait maison , quelques peu proéminent !!! lol!

.
philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:18

Je n'ai pas eu une une "carrière" de motard très remarquable par rapport à la plupart des ancêtres qui fréquentent la rubrique "oldies" de pitlane, ni par sa durée (une quinzaine d'années) ni par le prestige des machines que j'ai possédées (la plus "grosse", une 350 XT...) mais ayant eu la chance d'être parisien et motard pendant mes années fac (de 1976 à 80) j'ai eu le privilège de vivre de l'intérieur les dernières nuits de la Bastille, les grandes manifs de la FFMC et, cerise sur le gâteau, l'ouverture du Circuit Carole (ou plutôt de "Tremblay-les-Gonesse" comme on disait alors....)

Difficile peut-être pour les plus jeunes de bien saisir la dimension symbolique de ce que pouvait représenter "rouler sur circuit" (et surtout sur "notre" circuit) à cette époque. J'y ai passé, comme beaucoup d'entre nous certainement, quelques grands moments, et bien sûr je me suis moi aussi lancé sur la piste dès les premières semaines d'ouverture, à l'occasion des "séries" de roulage organisées par la FFMC et .... l'AMI je crois, l'autre organisation qui co-gérait le circuit ? Et si cette première expérience de la piste m'a rapidement permis de comprendre que je ne serais jamais un "pilote", elle m'a aussi laissé quelques souvenirs impérissables.

D'abord, l'impression de vitesse complètement faussée par rapport à la conduite sur route : qualité du revêtement, largeur de la piste, j'avais l'impression de ne pas avancer et je cherchais désespérément une sixième vitesse qui n'existait pas sur mon trail-bike 250 (qui plafonnait à 120 certes en limite de zone rouge .... )

Et aussi les angles "hallucinants" que je pouvais prendre, c'est là que j'ai compris ce que les motojournaleux entendaient quand ils racontaient que les pneus "trial" qui équipaient classiquement les trails à cette époque permettaient de "glisser progressivement" et "prévenaient bien de la limite", ce que je n'avais jamais ressenti sur la route..... Dans la parabolique serrée qui précède la ligne droite des stands, je me suis pris à sentir glisser la roue arrière comme ils disaient dans moto-canard, jouissif, quel panard..... Bon, au quatrième ou cinquième passage ça c'est fini par terre, bac à graviers, drapeaux jaunes, "commissaires" et tutti quanti, ça y était, j'avais trouvé la limite.

Ce moment aussi ou, à l'épingle du fond entre les deux lignes droites, je me fais un freinage hyper-limite qui me met en sueur, et au moment ou je lâche les freins pour balancer dans l'épingle, un type sur un BPS 125 qui, lui, n'avait pas fini de freiner, me passe à l'extérieur avec 20 bornes de mieux et se jette dans le virage le genou par terre en me coupant la trajectoire. Je crois que c'est là que j'ai réalisé qu'il fallait que j'oublie mes rêves de Grand Prix ......

Une petite dernière .....parfois, quelques "vrais" pilotes venaient profiter de l'aubaine pour tester leur matériel ou simplement s'entrainer à l'oeil, un beau jour je remarque la présence dans ma série d'Arnaud de Puniet, le père de son fils, au guidon de sa 400 RD de Promosports. Et à un moment pendant la série, juste à l'entrée du grand droite autour du petit lac qui commence serré et s'élargit ensuite pour déboucher sur la première ligne droite, Arnaud me passe au freinage, et là je me suis dit je ne le lache pas, j'ai fait toute la courbe dans sa roue, les dents (et les fesses) bien serrées, et il y avait devant moi ce gars avec "De Puniet" marqué sur son cuir et je me disais bon sang, ça y est, je roule avec les pros .....

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 165226

Mais c'était quand même quelque chose, Carole

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 153252
bike70

bike70

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:10

Vidéo de la conférence de presse

http://www.bike70.fr
bubu

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:47

c'est un super bon livre, que je ne saurais trop recommander à tous - zef enaut a fit un super boulot, on apprend plein de trucs, j'espère qu'il ne suscitera pas la même moue de dédain que le bouquin que j'avais fait sur les 100 ans de la fédé - des imbéciles avaient fait la moue sans même le regarder sous prétexte que c'est un " truc de la fédé", exemple type d'ostracisme aussi primaire que stupide - (et je dis pas ça passque c'est moi qui l'ai fait). Bolle a une vision intéressante de l'histoire de la fédé qu'il est nécessaire de transmettre et c'est nécessaire de le souligner
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:09

Commandé ce soir ! (part demain au courrier) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 980796
Pour tous les (anciens) banlieusards de ma génération (55- 65) Carole c'est "kekchose" "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 771973
PLP

PLP

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:17

cat a écrit:
Commandé ce soir ! (part demain au courrier) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 980796
Pour tous les (anciens) banlieusards de ma génération (55- 65) Carole c'est "kekchose" "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 771973

Itou
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:26

Parmis les (mes) moments marquants sur ce Circuit , l'arrivée de Coluche et de sa bande et ensuite le tour de circuit en side avec Alain Michel , le premier super motard avec un fou furieux sur une (déjà) vieille Bonneville , la confrontation Yamaha rdlc Ducati Pantah , et un p'tit gars en Guzzi grise, diabolique dans la parabolique ! (Y'en a pleins d'autres)! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 980796 "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 727249
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:17

Bon travail centré sur l'essentiel de la présentation "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 241515

Vous ne serez pas déçus a la lecture du bouquin.
bubu

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:42

ouah, si le livre a l'imprimatur de la commandantur et du parti réunis, y'a plus rien à ajouter
BOOZE

BOOZE

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:56

la fête des pères mérite d'etre prolongée ... merci à l'auteur et ses supports ..
Dukasuz

Dukasuz

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:07

Pour les cinéphiles  "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 980796 ; vous retrouverez une évocation de l'ambiance de Rungis période runs sauvages en visionnant le film "la belle épine", écrit et réalisé en 2010 par Rebecca Zlotowski, son projet de fin d'étude à la Fémis  (école nationale supérieure des métiers de l'image et du son). Ce premier long métrage lui valut de décrocher le prix Louis Delluc.
La jeune actrice* qui avait le rôle titre fut nominée au Césars 2011 catégorie Meilleur espoir féminin. Depuis elle fait du chemin...
*Léa Seydoux

https://www.dailymotion.com/video/xq11bb_belle-epine-bande-annonce-vf_shortfilms
Fügner

Fügner

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:58

Je n'avais pas aimé du tout. De mémoire, les motos étaient conformes mais pour le reste... "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 584741
ennio40

ennio40

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:55

Le circuit Carole meme qui a la base n avait pas ete cree pour cela a ete une bouffee d air frais a la vitesse en France.Quelqu un a parle de Coluche? Voir mon avatar "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 771973
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:34

cat a écrit:
...e premier super motard avec un fou furieux sur une (déjà) vieille Bonneville , ...

Celle-là?

http://www.kerloclassic.com
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:35

Mais c'est M'sieur Raymondin ! (Avec la casquette) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 771973 "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 980796
(Le type qui roulait fort en Triumph ce nomme Jean Marc Besozzi et il termine septième en final ! Je pense que la photo du dessus est plus récente )
ZefFast&Lucky

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:27

Hello,

Merci à tous pour vos remarques sur le livre, la meilleure reconnaissance qui soit, surtout de la part d'éminences comme Bubu ou Didier Ganneau et autres doc' ès moto.
Pour la Triumph du premier supermotard organisé par Philippe Debarle en 1981, le pilote est bien Jean-Marc Besozzi. Coluche apparaît en effet aux côtés d'Alain Michel, j'ai volontairement fait l'impasse sur Nicolas Hulot... Je ne savais pas qu'il allait devenir ministre "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique 349660
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:59

Zef, ton premier message!
Et bravo pour le livre.
Deux images, JCO au Supermotard (le premier?) et le Président en Coupe Yam...

philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 0:58

.... et Mattioli le 54 avec le Président, non ?

Peut-être une course "Pro-Am" sur le modèle de ce qui se faisait en Grande-Bretagne (et qui a été ré-édité le WE dernier si je ne m'abuse lors de la manche de BSB à Knockhill  sur le modèle d'un match Angleterre-Ecosse avec Alan Carter, Mackenzie, McLeod, etc ....)

http://www.conti-bike.co.uk/pro-am-revival-scotland-vs-england-2017/
http://www.knockhill.com/wordpress/2017/05/scotland-v-england-pro-am-challenge-set-for-knockhill-bsb/
bubu

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:34

y'a un autre film où on voit des images au tout début de carole il me semble, c'est "court-circuit" de patrick grandperret mais pour autant que je sache tout le monde n'a pas envie de voir ressortir ce petit bijou de cinéma
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:35

Tiens justement qui aurait une copie de ce film, même en VHS?

mauto

mauto

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:17

Demande à un des acteurs principaux, il doit bien avoir ça en lieu sûr...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Icon_minitime

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant