AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 216 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 206 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, bubu, cric29, DidierF, gtw36, louis41, Mondialen, Monomil, SoleXide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (30)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Srx56

» Moteur 6 Temps.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Ed

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Dan42

» Bourg en Bresse 1964
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:45 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:39 par Joel Enndewell 2424

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:22 par carlovitch1

» Té que nique.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:28 par Dan42

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:21 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:42 par panerai

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:42 par Objectif Lune

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:59 par DidierF

» Honda V3 en préparation
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:53 par Toop

» controle technique moto
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:29 par dga

» Micou.
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:09 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
inventaire rouge 2013 francaises motos classic ROAD 1973 moto Mans coupe charade bresse suzuki side RACING 1976 yamaha oldies bourg wanted fior artisanales aprilia ducati zone
Meilleurs posteurs
Marc
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting16"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting13"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting16"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting13"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique

+18
duca76
bentou
mauto
ZefFast&Lucky
yves kerlo
ennio40
Dukasuz
BOOZE
PLP
cat
bubu
bike70
philippe7
fd-racing
jml
crazytoon
JH42
Fügner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:05

Sur ce coup la ? il n'y avait pas GERALD ??????"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36

ZefFast&Lucky a écrit:
Hello,

... j'ai volontairement fait l'impasse sur Nicolas Hulot... Je ne savais pas qu'il allait devenir ministre "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 349660

Zef, tu pourrais nous décoder cette phrase?
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:38

pour le film, faudrait voir si cela ne porte pas ombrage à un mec qui a été décoré de l'Ordre national du Mérite par François Fillon en 2013... "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809516
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
duca76

duca76

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:27

enndewell joel a écrit:
Sur ce coup la ? il n'y avait pas GERALD ??????"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 55116

Il y a très longtemps que j'ai vu ce film , mais il y a bien Gérald Garnier dedans .
Je me souviens vaguement une séance de projection ou l on voit sa chute au début du film .
Lui devait vouloir faire courir des jeunes ( Bolle) et cherchait un budget.
Je ne suis plus très sur mais je crois que l 'on  y voit la 250 Armstrong .
obaya

obaya

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:43

Bon aller ... séquence nostalgie ...
les débuts du circuit Carole étant indissociables de l'Ecurie Asnières Moto et vice versa.. J'ai fouillé dans mes archives pour trouver ça :

La coupe Yamaha (année ?) avec mon père Claude en bord de piste..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'open de 1985 avec la présence de Coluche (déjà évoquée ici) qui finira dans le side d'Alain Michel :
Ici sur la grille avec un préparateur inconnu ( lol! ) à casquette ..

La grille des Sides :

Christian Sarron.. le style, la classe  "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973

Le petit frère..

Je ne sais plus qui sait.. mais on voit bien l'emplacement du public et les abords du circuit à l'époque

La ELF

Les débuts du Stunt avec de mémoire Richard Almet

Jean pierre GOY ?

Désolé pour la qualité très moyenne des photos.. mais c'est des scan de diapos déjà bien usées..
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809262
http://www.mcried.fr
duca76

duca76

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:48

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973 Merci pour les photos .
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:55

Merci ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973  Je cherche des Photos de cette "fameuse" course opposant les Yamaha 350 RDLC et les Ducati Pantah ! Sait on jamais ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796
obaya

obaya

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:45

cat a écrit:
Merci ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973  Je cherche des Photos de cette "fameuse" course opposant les Yamaha 350 RDLC et les Ducati Pantah ! Sait on jamais ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796

Désolé Cat , je n'ai rien sur cette course. Plusieurs déménagements de mon père et moi n'ont pas facilité les rangements !! Et à l'époque l'argentique, nous obligeait à l'économie... "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809262

cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:57

Pas grave ! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796  (Mais avec le temps je fini par me demander si cette course à vraiment eu lieu) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 412241
jack177071

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:48

obaya a écrit:
Bon aller ... séquence nostalgie ...
les débuts du circuit Carole étant indissociables de l'Ecurie Asnières Moto et vice versa.. J'ai fouillé dans mes archives pour trouver ça :

Désolé pour la qualité très moyenne des photos.. mais c'est des scan de diapos déjà bien usées..
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 809262

Bonjour,

lorsque je vois de belles photos anciennes un peu pâlichonnes, floues, pleines de petits défauts .... j'aime les retoucher pour leur redonner vie . Je me suis donc permis de les retoucher et les remettre à leur place Very Happy
J'espère qu'elles sont conformes à ce qu'elles étaient il y a .... longtemps ...
obaya

obaya

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:42

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973 Merci Jack pour l'attention et le travail ... je ne sais même pas si elles ont été comme ça un jour !! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 241515

crazytoon

crazytoon

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:30

Elle sont superbes ces photos!
http://www.3crazytoon.org
ennio40

ennio40

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:07

Superbes photos!Merci "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973
cat

cat

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:07

Reçu en fin de semaine et Lu en grande partie , super intéressant surtout les débuts ! (Vraiment une belle aventure) "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973
herve

herve

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:28

Je reprends le post, merci pour la photo avec Marco, sur la premiere page, je suis le plus petit, normal !....souvenirs souvenirs, et revoir Marco est toujours un plaisir!
mister D

mister D

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:38

Salut Hervé, c' est bien ce qu' il me semblait !
"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 980796
herve

herve

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:50

Oui Daniel, c'est marrant de se voir comme ça surtout sur des photos dont on n'est pas le sujet! Il y a une photo de moi aussi dans le bouquin de FMD sur Nougier, à Dijon, avec Bertrand en 77...je ne suis mème pas sur que je savais que c’était Nougier devant moi...maintenant je sais !
mister D

mister D

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:11

C' est pour çà qu' il faut vivre vieux, pour savoir... avant d' oublier...
Heureusement il y a Findus PLB !!! "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 771973
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique   "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique - Page 2 Icon_minitime

"CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2