| "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique | |
|
+18duca76 bentou mauto ZefFast&Lucky yves kerlo ennio40 Dukasuz BOOZE PLP cat bubu bike70 philippe7 fd-racing jml crazytoon JH42 Fügner 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 12:05 | |
| Sur ce coup la ? il n'y avait pas GERALD ?????? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 13:36 | |
| - ZefFast&Lucky a écrit:
- Hello,
... j'ai volontairement fait l'impasse sur Nicolas Hulot... Je ne savais pas qu'il allait devenir ministre Zef, tu pourrais nous décoder cette phrase? |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 13:38 | |
| pour le film, faudrait voir si cela ne porte pas ombrage à un mec qui a été décoré de l'Ordre national du Mérite par François Fillon en 2013... |
|
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 14:27 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Sur ce coup la ? il n'y avait pas GERALD ??????
Il y a très longtemps que j'ai vu ce film , mais il y a bien Gérald Garnier dedans . Je me souviens vaguement une séance de projection ou l on voit sa chute au début du film . Lui devait vouloir faire courir des jeunes ( Bolle) et cherchait un budget. Je ne suis plus très sur mais je crois que l 'on y voit la 250 Armstrong . |
|
| |
obaya
Nombre de messages : 82 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 15:43 | |
| Bon aller ... séquence nostalgie ... les débuts du circuit Carole étant indissociables de l'Ecurie Asnières Moto et vice versa.. J'ai fouillé dans mes archives pour trouver ça : La coupe Yamaha (année ?) avec mon père Claude en bord de piste.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'open de 1985 avec la présence de Coluche (déjà évoquée ici) qui finira dans le side d'Alain Michel : Ici sur la grille avec un préparateur inconnu ( ) à casquette .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La grille des Sides : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Sarron.. le style, la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit frère.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus qui sait.. mais on voit bien l'emplacement du public et les abords du circuit à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ELF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les débuts du Stunt avec de mémoire Richard Almet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean pierre GOY ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour la qualité très moyenne des photos.. mais c'est des scan de diapos déjà bien usées.. |
|
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 16:48 | |
| Merci pour les photos . |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 16:55 | |
| Merci ! Je cherche des Photos de cette "fameuse" course opposant les Yamaha 350 RDLC et les Ducati Pantah ! Sait on jamais ! |
|
| |
obaya
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mar 27 Juin - 22:45 | |
| |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mer 28 Juin - 6:57 | |
| Pas grave ! (Mais avec le temps je fini par me demander si cette course à vraiment eu lieu) |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mer 28 Juin - 15:48 | |
| - obaya a écrit:
- Bon aller ... séquence nostalgie ...
les débuts du circuit Carole étant indissociables de l'Ecurie Asnières Moto et vice versa.. J'ai fouillé dans mes archives pour trouver ça :
Désolé pour la qualité très moyenne des photos.. mais c'est des scan de diapos déjà bien usées..
Bonjour, lorsque je vois de belles photos anciennes un peu pâlichonnes, floues, pleines de petits défauts .... j'aime les retoucher pour leur redonner vie . Je me suis donc permis de les retoucher et les remettre à leur place J'espère qu'elles sont conformes à ce qu'elles étaient il y a .... longtemps ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
obaya
| |
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Sam 1 Juil - 20:30 | |
| Elle sont superbes ces photos! |
|
| |
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Dim 2 Juil - 0:07 | |
| Superbes photos!Merci |
|
| |
cat
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Dim 2 Juil - 21:07 | |
| Reçu en fin de semaine et Lu en grande partie , super intéressant surtout les débuts ! (Vraiment une belle aventure) |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Mer 5 Juil - 15:28 | |
| Je reprends le post, merci pour la photo avec Marco, sur la premiere page, je suis le plus petit, normal !....souvenirs souvenirs, et revoir Marco est toujours un plaisir! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Jeu 6 Juil - 20:38 | |
| Salut Hervé, c' est bien ce qu' il me semblait ! |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Jeu 6 Juil - 20:50 | |
| Oui Daniel, c'est marrant de se voir comme ça surtout sur des photos dont on n'est pas le sujet! Il y a une photo de moi aussi dans le bouquin de FMD sur Nougier, à Dijon, avec Bertrand en 77...je ne suis mème pas sur que je savais que c’était Nougier devant moi...maintenant je sais ! |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique Jeu 6 Juil - 21:11 | |
| C' est pour çà qu' il faut vivre vieux, pour savoir... avant d' oublier... Heureusement il y a Findus PLB !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique | |
| |
|
| |
| "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique | |
|