| Inspiration pour KREIDLER. | |
|
+3manx51 EDOUARD Jean perruche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Inspiration pour KREIDLER. Mer 14 Juin - 10:38 | |
| Bonjour à Tous, pour une fois je me suis égarer vers les cieux Teuton, voici le projet que je me suis mis en tête, un Kreidler en partant d'une image d'un moteur et d'un cadre. Bonne fin de journée. Claudio. Modèle d'inspiration: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Kreidler Bitza: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Mer 14 Juin - 11:01 | |
| Tu n' as pas mal avancé dans ton projet . |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Mer 14 Juin - 11:07 | |
| Ciao EDOUARD, pour le moment je suis à la recherche des pièces composant le renvois de sélection, j'en est déjà récupérer une partie par contre il me manque cette pièce, ou au moins les dimensions de celle ci pour la refaire. Bonne fin de journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 11:43 | |
| C'est un cadre de FLANDRIA ?
Pour les pièces :http://kreidleroriginal.com/fr/index.php
https://www.kreidlerdienst.de/de/ersatzteile/index.html
http://www.jmpbparts.com/kreidler.html |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 12:03 | |
| Sympa le projet,je vais suivre avec intérêt |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 12:20 | |
| Bonjour à Tous, ciao MANX, oui c'est un cadre de Flandria Record 1er modèle qui avait déjà bien vécu, quelques adaptations pour le montage du moteur, renfort niveau ancrage supérieur des amortisseurs, reste la confection de cette pièce du renvois de sélection, car il faut qu'elle puisse me permettre d'adapter la commande reculé, il n'y a pas trop de place entre la chaine et le silencieux, les dimensions m'ont été déjà fournis, reste le temps à trouver. Bonne fin de journée. Claudio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un exemple mais le silencieux passe coter droit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 12:55 | |
| Si tu trouves cette pièce d'occasion fait bien attention qu'elle soit en bon état car c'est une pièce fort sollicité et malgré la qualité de fabrication de la marque..........elle est très importante pour une bonne sélection.,ainsi que le ressort en "épingle" (qu'on trouve encore en neuf)
J'en ai eu 3,1 gt,2 RS 69et 70,j'ai toujours celui de 70. |
|
| |
Simonini34
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : St Jean de Fos (hérault) 34150 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 14:48 | |
| Bonjour Je vais suivre le projet de "Perruche" ça va etre sympa Je suis également en cours de réalisation d'un 50cc de course enfin du moins! J'ai déjà des contacts pour l'ensemble selle/réservoir de SCRAB, mais je ne sais pas sur quel moteur encore partir! minar,franco morini,ou Kreidler ,mais là plus le meme budget! au passage ,je suis à la recherche d'une roue arrière ou que le moyeu de Kreidler RS ( le gros leleu) A bientôt Gilbert Photo du cadre que je viens de récupérer aux CML,il ne me reste plus rien du 50c,il faut dire que la photo date de 1975? J'avais fais ce 50cc en 1972[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 15:00 | |
| Bonjour SIMONINI, il y a cette annonce sur leboncoin, reste à demander s'il vend simplement l'arrière. Bonne fin de journée. Claudio. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1134812547.htm?ca=22_s |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 15:40 | |
| Salut Simonini je me suis permis de "restaurer" un peu ta photo qui en avait elle aussi un peu besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la mème photo filtrée .... y a moins de bruits parasites mais aussi un peu moins de détails ....au choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Simonini34
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : St Jean de Fos (hérault) 34150 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 18:07 | |
| - perruche a écrit:
- Bonjour SIMONINI, il y a cette annonce sur leboncoin, reste à demander s'il vend simplement l'arrière.
Bonne fin de journée. Claudio. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1134812547.htm?ca=22_s merci pour le renseignement , mais c'est le moyeu arriere LELEU en 160mm de RS que je recherche |
|
| |
Simonini34
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 18:11 | |
| Merci Jack,oui c'est mieux après pour les renseignements,je m'en rappel bien : moyeu av.,amortisseurs,fourche,etc... |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Ven 16 Juin - 19:03 | |
| Sinon tu as aussi le Campagnolo de 160 qui était monté à l'avant et à l'arrière des RS d'avant 1972,ceux avec la fourche "vélo",mais je sais pas s'ils sont plus performants plus joli oui ça c'est sûr et sûrement aussi plus difficile à trouver.
Le site de l'amicale en France,membre je peux passer une annonce si tu veux on sait jamais,faudra me donner en MP un N° de tél. ou une adresse mail : http://amicalekreidler.1fr1.net/ |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Mar 13 Mar - 17:41 | |
| Bonjour à Tous, comme je suis comme St THOMAS, je crois que lorsque je vois un modèle quasi similaire je vous en fait la primeur, cadre trouver sur ce site: http://www.kreidler-original.de/epages/83345156.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/83345156/Products/RA001002 L'ensemble avec selle et réservoir, le prix semble abordable. Bonne fin de journée. Claudio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8943 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Mar 13 Mar - 18:00 | |
| Ah oui, çà c'est du châssis, sans te vexer c'est autre chose que ton cadre Flandria ( que je connais bien pour en avoir un complet dans l'atelier). Tout est mieux: la position relevée du moteur Keidler, le bras oscillant, la fabrication, tout quoi , mêmes les fixations de carénage, et les amortos! Dan |
|
| |
perruche
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Mar 13 Mar - 18:08 | |
| Entre celui ci est le mien il y quand même une sacrée différence, le prix, oui le mien ma coûter 50,00€ cela change tout. |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. Mar 13 Mar - 19:19 | |
| Je ele trouve très cher pour un cadre de Flandria modifié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration pour KREIDLER. | |
| |
|