nard gilles
Nombre de messages : 416 Age : 75 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine Dim 13 Mai - 17:26 | |
| gp Le MANS 1987 Dans mes archives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine Mer 16 Mai - 10:58 | |
| J'ai écrit à Bady pour lui faire part de tous les messages amicaux que la diffusion de son interview a entrainé et je lui ai communiqué l'adresse de Pitlane ... merci pour vos retours et photos ...
|
|
SuomiFinn 95
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : La Sainte-Baume Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine Ven 18 Mai - 20:46 | |
| Un petit souvenir perso. avec Bady : en 1983 je vais à Monza pour le GP, ma 1000 Kawa est HS (soupapes qui ont fait la bise aux pistons) donc en train. J'arrive à Milano Centrale est voilà qu'un train déraille (si, si...) et par le plus grand des hasards (dans ce grand bazar) je me retrouve avec la compagne de Bady qui essaye aussi d'aller à Monza. Bref, bus et Bady me donne un pass padock et me retrouve dans toute cette joyeuse bande. Un souvenir inoubliable. Du coup on s'est retrouvé à Spa. C'était vraiment chouette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine | |
| |
|