_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit!
http://www.paddock-gp.com
maispourquoi
Nombre de messages : 11 Localisation : ici , pas tres loin Date d'inscription : 28/08/2016
Sujet: Re: Christophe Guyot Ven 28 Déc 2018 - 7:56
Bonjour, j'ai eu l’occasion de bosser pour le GMT 94, il m'a donner la possibilité de mettre en pratique des idées technique, de la même maniéré qu'il lui a été possible de le faire pour les siennes . merci Christophe pour ton ouverture d’esprit
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Christophe Guyot Ven 18 Jan 2019 - 14:28
Christophe Guyot (9e et dernier épisode. Questions diverses 2).
Dans cette dernière partie Christophe nous parle des différentes manifestations qu’il organise ou auxquelles il participe chaque année avec le GMT : Prévention routière, salons, journées frissons, rencontre avec le public de passionnés etc … Il revient également sur une record symbolique réalisé sur le circuit carole par David Checa et pour terminer il nous parle longuement de son autre passion … le Rock … et plus précisément le hard rock …
Voilà c’est fini … j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et à monter ces épisodes … j’espère que vous aurez également pris du plaisir à les regarder. Merci encore Christophe pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta passion intacte. Que cette année 2019 voit se concrétiser l’un de tes rêves, devenir champion du monde … de vitesse … et si ce n’est pas en 2019 ce sera en 2020 ou plus tard car marche après marche tu as su démontrer que TOUT EST POSSIBLE …
Interview et montage : Francis Boutet. Cadreur : Smaïn Lahcen.
Avec : Christophe Guyot, David Checa, Eric de Seynes, Corentin Perolari , Marc Mothre, Kenny Foray, Pink Floyd , Téléphone, Trust, AC DC, Juda Priest, Warning, Satan Jockers, Elie Bénali, Motörhead, Iron Maiden, Lemmy Kilmister, Norbert Krief, David Sparte Krief, The GL Band, Yarol Poupaud, Alex Mitram, Erick Bamy, Paul Person, Crucified Barbara, Bruno Bonhuil, Ludivine Bonhuil, Trophée Bruno Bonhuil.
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
Sujet: Re: Christophe Guyot Ven 18 Jan 2019 - 21:40
pour moi la cerise sur le gateau...
Dernière édition par woab le Sam 19 Jan 2019 - 7:21, édité 2 fois
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Christophe Guyot Ven 18 Jan 2019 - 22:13
Vraiment une belle série. Et ça se termine en musique. Merci Christophe, merci Francis
Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013