| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+147Team TZ FB21 CDVC Le Xav thierysp drummers CatSeven Olivier R. Joel Enndewell 2424 palussiere tripotemascagne keith richard marchesseau dd1 nard gilles janpol84 Motors31 desmofr16 hurricane Charly METIVIER Clubman motori49 suel JAKUTO fd-racing sidthouv sylvainsolex lancelot1 Veeline Emmanuel Laurentz rudgissimo Thierry Noblesse fmd ABF jean-marie Jeannot45 4stroke4ever raymond duriez Dan42 Mondialen Srx56 offen 88 loupio GRAVIER Ala Zorro R2D2 justin Bricole 63 francois gomis tim la casse mickie SBG JH42 BOOZE Roby RDLC titus carlovitch1 SuperMago 88 daytona derrick973 ridley perruche yoda cassandre Samson74 husk510 crigar Alain Gwada lucky#45 jack177071 michel guichard spreyer otmontfort MD-SF43 spyderman 32 ovni20 sportboxer Marc Cardamome taliesin alain83 berlu sologne rv46 manx51 Dukasuz bialbero closed geuledebois DidierF marquis61 Loveside side06 damienfollenfant Basset 27 ONLYAM diablo262 jeumsouvien camathias duca76 charlie grouniache jhonguy domi3645 Tonton Hub raspoutine Ballou bartau cromagnon michepied Bighorn Fügner biger Buell-LN commando Mykeul bentou dulas frederic panerai Jean Philippe Guerrini philippe boeuf jmasse 2strokeman Adco Noël bubu dga coupekawa singleton560 philwood jicel yves kerlo laforge Dialmax Pierre"PhilRead" Marie jeanmichel.prudon Philippe Debarle philippe7 Dalton 40 marco91 mickey EDOUARD Jean patthebike pinguinos herve santi 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20373 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 8:49 | |
| Encore un qui part , pensée à sa famille , aux proches , amis et surtout à son épouse Fanny pour laquelle ça va faire un très grand vide . |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 8:53 | |
| La fameuse expression "un ancien qui s'en va, c'est une bibliothèque qui brûle" s'applique bien pour Louis Oulevey. Sa famille est orpheline et nous avec, a tout jamais.
|
|
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 9:12 | |
| Loulou nous a quitté et avec lui sa passion de la moto et son humour...J'ai eu la chance d'être son guide au TT il y a quelques années, il était accompagné de son ami Lucien Naudon, je garde un excellent souvenir de cette compagnie et de se voyage sur l'île de Man. Une grosse pensée à Fanny et à ses deux filles. RIP Louis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 9:40 | |
| Ho merde, encore un qui n'avait pas le melon.
Il est partit rejoindre Claude LAMBERT un de c'est potes
Le meilleur a sa famille |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4130 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 10:09 | |
| Louis a apprécié les quelques années passées parmi nous, visiblement .... et c'est lui qui le dit ! - louloubec a écrit:
- Merci Pit Lane tu égaye ma vie de vieux crouton
Ses nombreuses (et érudites) contributions peuvent se retrouver ici : http://www.pit-lane.biz/spa/louloubec |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 10:26 | |
| Salut Louis, pensées pour ta famille et à tes amis... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 13:51 | |
| Alors Loulou est parti....J'ai un peu de sa passion chez moi, je lui avait acheté sa collection de "Classic Racer" et il m'avait offert son livret " Une vie.Une passion.La moto" ...C'était un homme d'une grande gentillesse.....Une pensée à sa famille et à Nanou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CML 2018 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 14:04 | |
| il était généreux, je vois pas d'autre mot, il a aidé tant de gens dès lors qu'ils aimaient la moto ... il a même hébergé fred tran-duc un bon bout de temps et croyez-moi, ça, c'est un exploit, de la générosité pure - |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 14:32 | |
| Adieu l'ami . Repose en paix au paradis des motards . Tu nous manqueras , mais on ne t'oubliera pas . |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 16:10 | |
| Loulou expert Bultaco auprès de la Barbulton: [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=https://servimg.com/view/15923687/6868] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loulou pit-laineur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 16:33 | |
| Loulou ange gardien des URS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa Bultaco ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7908 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 16:49 | |
| Zut… J'aurais bien aimé parler avec lui. Une photo, que j'ai piquée ici, ou peut-être chez Bourdache, je ne sais plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était à Magny-Cours en 1962, sur sa Sotecma très spéciale. Il n'était pas bien vieux alors, le Loulou. Toute ma sympathie à ses proches. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 16:55 | |
| [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=https://servimg.com/view/15923687/6875] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7908 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 17:03 | |
| Pardon, Jean-Mimi, je colle ici l'adresse d'une page de Jean Bourdache et de son z'humoriste, où il laissait la parole à Louis Oulevey, en 2011. C'est tout à fait très bien, pour ceux qui ne connaissaient pas.
http://zhumoriste.over-blog.com/article-louis-oulevey-une-vie-pour-la-moto-85377803.html |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 17:35 | |
| Funérailles Jeudi 5/09 à 15 heures. Crématorium de Bonneville.
l'AACM sera représentée par son président E.Bolland accompagné de Gilles Valentin (petit fils de Paul chez qui Loulou avait certaines attaches. |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 17:36 | |
| - DidierF a écrit:
- Pardon, Jean-Mimi, je colle ici l'adresse d'une page de Jean Bourdache et de son z'humoriste, où il laissait la parole à Louis Oulevey, en 2011. C'est tout à fait très bien, pour ceux qui ne connaissaient pas.
http://zhumoriste.over-blog.com/article-louis-oulevey-une-vie-pour-la-moto-85377803.html Merci Didier Et la page de Bike70 http://www.bike70.com/ouleveyL.html |
|
| |
GRAVIER
Nombre de messages : 65 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 17:43 | |
| Notre LOULOU sera incinéré jeudi à 15 heures, au crématorium de Bonneville (74) dan l intimité des amis proches et de la famille ,,,,,,
|
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 2 Sep 2019 - 18:38 | |
| Louloubec à Ospedaletti en septembre 2016, j'en garde le souvenir d'un bel échange, notamment lors du dîner avec les pitlaineux présents. sincères condoléances à sa femme, sa famille et tous ses proches Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 3 Sep 2019 - 21:25 | |
| En 2017 aux coupes moto légende ou j'avais eu l'occasion de discuter un peu avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sincères condoléances à ses proches |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 5 Sep 2019 - 20:49 | |
| Un p'tit bonhomme (ou un grand monsieur) avec lequel j' avais grand plaisir à papoter tous les ans à Dijon. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 20 Sep 2019 - 7:57 | |
| http://www.autonewsinfo.com/2019/09/20/norbert-wagner-est-decede-308124.html
Un grand personnage. Pas d'autre rapport avec la moto que d'avoir été à la tête de l'importation Yamaha en France pendant de nombreuses années avec les résultats que l'on connait. |
|
| |
SBG
Nombre de messages : 264 Localisation : 84 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 20 Sep 2019 - 8:35 | |
| Je n'ose commencer par "Bonjour". Il y a quelques jours un autre personnage du "gang des lyonnais" qui sévissait dans la moto ancienne et de course,au milieu des années 70, André POUSSEREAU, nous a quitté pour rejoindre ses copains Louis OULEVEY et Charles MARANDET. Bougon et caustique, tu nous as manqué dès la réunion de Replonges. RIP Dédé. |
|
| |
Mondialen
Nombre de messages : 52 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 21 Sep 2019 - 16:36 | |
| Bernard DEREURE nous a quitté, pilote de la région de Vichy il s'était également construit quelques unes de ses parties cycles avec son frère Guy, il avait 87 ans. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9106 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 22 Sep 2019 - 15:13 | |
| Bernard faisait partie de mon histoire moto, il était client du paternel, je me souviens d'une de ses première réalisation un fourche Earles pour sa 125 ( je crois me souvenir une Gima à moteur AMC) il était facilité car tourneur, fraiseur à l'usine d'armement de Vichy Cusset La Manurhin qui faisait aussi des machines à couper le jambon et les scooters licence DKW, les scoots pas chez nous; le motoclub étant une émanation de cette entreprise il y avait une tolérance pour les ouvriers afin d'en profiter pour se fabriquer des pièces. Avec un collègue motards aussi ils avaient monté leurs entreprise d'usinage et c'est lui qui avait usiné ma culasse de 50 Paloma en 63 pour que j'augmente le taux de compression et lui donner une autre forme. Je l'avais photographié avec sa CB350, elle avait le kit racing et un cadre fait avec son frère Guy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au GP de Vichy en 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 22 Sep 2019 - 15:55 | |
| On en avait déjà parlé ici ,mais je suis persuadé que ce cadre est identique a celui que j'ai photographié a Magny-Cours en Juin 1971. La CB 350 appartenait a un certain Wackowiak Gilles de Bellerive -sur-Allier. (identique ou un second exemplaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|