| Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Jeu 21 Mar - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source PADDOCK GP En lisant set article ?? je me demande si j'ai bien tout compris ????? ET vous ????????????????? |
|
| |
Duduche
Nombre de messages : 12 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Ven 22 Mar - 9:21 | |
| Je crois que même le pigiste n'a rien pigé à ce qu'il écrit, "un circuit urbain dans un paysage naturel…" cherchez l'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Ven 22 Mar - 15:57 | |
| Et en plus je suis étonner que l'on face un GP sur un circuit urbain Il ont deja du mal a entretenir des circuit permanent (dépose de gomme, vieillissement de l’asphalte, évac de l'eau etc) Alors pour garder une route en état toute l'année ???? En plus ?( même si ce n'est pas en Europe) au abord des aéroports et des circuits tout le monde râle après le bruit Et pour finir si je regarde bien le plan du projet ??? ils mettent ou le paddock ?? dans le jardin de Marcel et Raymonde et les stands ???? ETC |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1173 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Sam 23 Mar - 11:12 | |
| - Duduche a écrit:
- Je crois que même le pigiste n'a rien pigé à ce qu'il écrit, "un circuit urbain dans un paysage naturel…" cherchez l'erreur
- enndewell joel a écrit:
- Et en plus je suis étonner que l'on face un GP sur un circuit urbain
Il ont déjà du mal a entretenir des circuit permanent Peut-être comme avant le GP de F1 d'Adelaïde et aujourd'hui le GP de Melbourne sur le circuit de l'Albert Park. Sans oubier le circuit des 24 heures du MAns. - enndewell joel a écrit:
- En plus ?( même si ce n'est pas en Europe) au abord des aéroports et des circuits tout le monde râle après le bruit
Il s'agit d'un GP par an seulement. Et pour les box, des tentes temporaires comme c'était le cas à Laguna Seca, comme c'est le cas (en partie) à Motegi.[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Sam 23 Mar - 12:44 | |
| c'est vrai que pour la F1 il y a aussi Monaco |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10157 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Dim 24 Mar - 10:33 | |
| quand on connaît lombok, on se dit que cette petite île pas encore massacrée par le tourisme n'a vraiment pas besoin d'un circuit et encore moins d'un "village" touristique haut de gamme qui fournirait "l'environnement urbain dans un paysage naturel" quand on connaît l'indonésie, on se dit que ce truc sent la corruption à plein nez et qu'il n'est pas encore sorti de terre toutes proportions gardées, vu le décalage dans le temps, ça me fait penser au circuit de san carlos sorti de nulle part au centre du vénézuéla, à l'accès tout aussi improbable bref si ce gp à lombok a lieu un jour, il risque d'être un peu rock'n'roll cela dit le gouvernement indonésien s'y implique à fond, ça fait partie du programme de colonisation des îles à l'est de java et du "développement" touristique du pays |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1173 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Dim 24 Mar - 12:12 | |
| Si j'ai bien compris, il ne sera pas construit un circuit dans le genre de ce que l'on connaît. Cela ressemblera davantage au circuit de l'Albert Park, qui n'est utilisé qu'une fois par an. Donc je ne pense pas qu'il faille craindre une invasion de touristes, des constructions pharaoniques, du bétonnage.
En parlant de circuit au milieu de nulle part, il y a le Qatar, Aragon, Thermas de Rio Hondo, Portimao, le futur circuit Finlandais, en France on a aussi Magny-Cours
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Mar 26 Mar - 10:06 | |
| Voilà ce qu'est "un circuit urbain dans un paysage naturel…" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Mar 26 Mar - 10:19 | |
| Merci chef Donc, contrairement à ce que j'avais compris, il s'agira d'un circuit permanent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Mar 26 Mar - 11:12 | |
| Pour habiter là il faudra aimer le sport mécanique |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Mar 26 Mar - 11:18 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Pour habiter là il faudra aimer le sport mécanique
C'est certain ! Remarque que si on compte en heure de nuisances, il est préférable d'habiter au bord d'un circuit que proche d'un aéroport ou de l'autoroute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Mar 26 Mar - 11:48 | |
| Bien sur ! Pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' Jeu 28 Mar - 9:19 | |
| Ca bouge Source PADDOCK GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' | |
| |
|
| |
| Future circuit de Mandalika ''INDONESIE'' | |
|