Hello,
des nouvelles pour ceux qui se sont donner la peine d'apporter leur experience
.
J'ai arranger un peut le passage des câbles, corriger quelques anomalies mineurs, reprogrammer le cdi, appeler Thomas pour savoir ce qu'il avais en stock pour un shifter, poser un shifter maison avec un contacteur de frein AV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Thomas, m'a confirmer que le CDI n'anticipais pas le soft limiteur plutôt cartésiens comme système ^^. A ma question sur l'écart à renseigner dans le soft entre soft et "hard" limiteur. Il donne a peut près 500trs . Face au blanc qui c'est installer dans la conversation. Il enchaine en précisant ne pas utiliser systématiquement le soft limiteur. Dans ce cas, Le paramétrage du soft étant de renseigner les mêmes valeurs entre soft et "hard limiteur. Ce que j ai fait.
Je suis parti essayer sous le soleil et fraicheur matinal des petites routes de Dordogne
. Fait des test en 4 de ruptures. Pour un limiteur réglé à 9200trs au cdi, le compteur enregistre en valeur de régime max, 2 fois 9080 trs et 1 fois 9110 ce qui donne 1% d'erreur. Les essais suivant n'ont pas dépasser cette valeur.
Je pense que Woab a vue juste, ce qui sera à confirmer lors du prochain roulage sur cette piste.
Encore merci a vous.