Retour de Richard sur sa première séance :
Hier enfin premier roulage avec le 6.
Sommes en pré-grille les deux machines 6 et 4 sont prêtes.
Enfin on avance sur la ligne premier départ en vue avec cette nouvelle 600 dont j'ai tant envie de tester les possibilités.
Je croise le regard de Phanie ( comme toujours), et la?? ah Fuck ma visière est décrochée.
Je sors de la ligne et calmement enlève le casque, et la raccroche.
Le Marshall me fait signe d'attendre et du coup coup je regarde la ligne de pilote s'égrenée et enfin, je prends ma place avec le dernier pilote.
En place GAZ et GOOo put ca pousse vraiment 2eme la roue lève, le résé très large me gène un peu, 3, 4, 5 6, je plonge dans Bray hill gazs en grands, je tombe la 5 le creux et wouuuch traversée d'ago's la moto n'a pas bronchée, 6 premier gros freinage à quartrer, je dépasse un 250 , remise de gaz le pneu ar rippe (ce qui me mettra le doute sur les deux tours).
union mills parreil, je n'ose pas passer la 6 je suis tres tres vite ( tous mes repères sont bousculés).
Tellement bousculés que je freine trop tard ( du coup trop fort et manque de vitesse de passage)
crosby en 6 un régal, car du coup beaucoup plus sécur nez dans la bulle tout défile yeaaahh le pied, Gryba castle fuck je peux passer mieux que ca.
Gryba bridge idem, mais avec cette accélération et vitesse, je suis dépassé partout une hallu totale.
Ce qui est sur c'est que quand je vais savoir me servir de ce truc ca va chierrrrr
Kirk Mickael, je loupe l entrée ( je crois que j'aurai désormais toujours du mal ici )
ballaugh, gaffe, freins 2eme petit coup de gaz et tt put petit on avait dit, je m'envole complet, moto bien droite ça repose et gazzz droite gauche 4, 5, 6 ça y est le manège est reparti nom de dieu c'est quoi ce truc lol, je double en faisant gaffe mais j'adoore.
J'attaque la partie bosselée menant au "K" tree première fois que j'arrive à pousser autant ( Merci Mr Maxton pour l'aide à distance pour le réglage de châssis).
Sulby avalé pareil gazs en grand puttt tca trace la machine vole aussus de la route je m'accroche au guidon, rentré derrière la bulle, sulby bridge mauvais frien trop tard du coup je casse toute ma vitesse (il va vraiment falloir apprendre lol).
Parlement square, je prend le premier droite apres le freinage trop a la corde et prend un trou la machine à pris un gros mouvement, Ramsey hairpin, nickel waterworks comme d ahb chié ( je n y arrive pas), gooseneck et la on laaaache l'élastique pour la montagne.
Joey' guthrie's, montain box, veranda tout me saute à la tronche f... qui à mit la vitesse accélérée? en normal c'était bien aussi,
L'adrénaline m'explose le cerveau, mon corps et tendu derrière la bulle ramassé au possible, concentré comme jamais, je sens la moto comme faisant partie de moi, f... j'adore cette sensation!!!
Bungalow loupé la même trop vite donc freins.
Je relance et de nouveau le manège reprend
windycorner genoux posé, keppel, cate s cottage, ligne droite de Greg NY BAA, le droite seconde ligne droite Brandish ( peux mieux faire),
Cronk n y mona aussi grrr
Governor bridge ( après être resté derrière un 250 qui ferme tout ).
Relance et passage lancé devant Grandstand, caché derrière la bulle, je plonge dans Bray hill et cette fois reste en 6 , je soulage a peine pour ré-accélérer et asseoir la moto dans le creux, nickel pas un mouvement, ça doit passer sans couper he he he.
Le second tour sera le même avec un loupé dans la portion avant glen hellen, je me reprends et ca repart ( loupé léger, j 'étais un virage trop tôt mais justement un peu de retenue).
Les dépassements s'enchaine, de nouveau arrivé à Ramsey hayrpin, je dépasse deux machines sur les freins et le pivot.
Gooseneck, genoux par terre et cruuush!!!! failli m'en mettre une, j ai fro0ui le réveil va être dur).
Il m 'a fait signe lorsque je suis passé sur le lieu de sa chute mais ne l'ai pas vu.
Au final je suis assez loin au classement 38 je crois mais bon le potentiel de la machine est la..plus qu'a bosser et améliorer.
Il me tarde de roder le 400 ce sera relax durant deux tours sans trop pousser.
La mamie idem en espérant que j arrive à me qualifier avec et la on vissera le finish car ils sont en SBK intouchables.