Le point de vue de l'Aermacchiste
Pas beaucoup de matériel de la marque sur cette édition
Deux épaves sur roues de 350 SS/SX, trois ou quatre culasses esseulées de 250 Ala Verde des deux modèles, petites et grandes ailettes
Je n'ai pas vu de carters cette fois-ci, il est vrai que j'ai débarqué en début d'après midi le Vendredi et que tous les exposants n'étaient pas là
comme Piero Semenzato qui généralement a du matos
Un moteur complet de 350 SS est vite parti
Une réplique d'Ala d'oro à terminer était disponible sur le stand ARSIMA de la marque, à l'intérieur, et Menani était bien là avec une surface de toile réduite.....
Dehors, Motocicli veloci drainait les amateurs de la marque en quête de pièces pour améliorer leurs montures
Côté bécanes de course, les amateurs de 125 Aletta étaient gâtés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une seconde, avec cylindre halal, était proposée en pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une troisième était disponible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les amateurs de bicylindres de la marque cette 250 RR très fatiguée, sans aucun numéro, était offerte au prix d'une machine restaurée
Je parie qu'elle est restée sur le carreau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, je n'ai certainement pas tout vu.....