| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+78Team TZ Emmanuel Laurentz Philippe HENRION Charly jeanmichel.prudon motori49 dga The Butcher commando PLP METIVIER Fügner husk510 derrick973 lucky#45 Philippe Beziere SuperMago 88 daytona manx rudgissimo damienfollenfant spreyer hurricane titus jean-luc morchio SBG jibé andre millard jeannin bartau spyderman 32 tripotemascagne Arvella MacPepR gtw36 mickie closed Buell-LN bentou EDOUARD Jean Mykeul JH42 lancelot1 jackyhdderbi zeze singleton560 sidthouv offen 88 berlu philippe7 camathias raspoutine Martin I Henry coupekawa SPI philwood Apriliabarth raymond duriez Dan42 Srx56 yves kerlo jhonguy charly7728 jack177071 Thierry Noblesse Dialmax Dukasuz bubu biger herve Pierre"PhilRead" Adco Ala Zorro marco91 santi DidierF popoffe Frits Overmars 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 18:31 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6496 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 18:35 | |
| Prise de mesures pour un cuir! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 18:59 | |
| Mesure pour tailler le carénage ou pour un casque profilé pour un record ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 19:00 | |
| C'est Alan Holmes chez le fabriquant de cuir Frank Barber ... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 19:03 | |
| Il fallait trouver autre chose Adco avait déjà donner le bon truc ! Par contre le pilote il me semble avoir cette tête , peut-être italien . |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 19:39 | |
| C'est assez empirique leur façon de faire!..Ca ressemble plus a un simulacre de brevet colonial... |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Ven 20 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 22 Déc - 19:05 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7928 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 23 Déc - 8:38 | |
| Mais-euh, c'est écrit dessus, gâcheur de quizz ! J'ui trouvais une tête de Herrero mais si je comprends bien, il s'agit de Korhonen. (La fille est comme je les aime.) Maintenant, je ne saurais dire où ni quand. À moins évidemment que la trace que porte la photo ne soit un piège habilement dissimulé pour coincer les paresseux. Auquel cas je dis, " it's not fair". Si j'ai bon, je pose un quizz à mon tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui ? Où ? Quand ? Vous allez me dire que le #4 est trop facile. Mais moi j'veux le #25 et le #8. (J'ai toutes les réponses, vous les aurez aussi sans mon aide en remuant un peu les interwebs, et sans faire de reconnaissance de photos, petits aigrefins). |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 23 Déc - 9:03 | |
| #25 on dirait le casque de Walter Sommer ? (À droite d’Esso Gunnarsson ?) |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7928 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 23 Déc - 10:08 | |
| Bien tenté, Jean. SO Gunnarsson, oui, bravo, mais pas Sommer. Nous sommes en Suède. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 23 Déc - 10:45 | |
| pfff ... alors si on ne peut même plus tricher entre ami ! (citation de tonton Hub) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> " The first picture below is from Anderstorp the 3rd of May 1970. "Esso´s" first race with the bike. "Esso" has number 4 and wears his characteristic "Clover-ace" helmet. Number 8 is Ulf-Åke Nilsson on a Metisse. The cover photo of this blog (the one of the quizz), here at the top of it, is taken at the same race. There you can see also number 25, Paul-Erik Guldager, on a Rickman-Metisse, Number 1, Anders Svensson on a Seeley and also number 18, Tomas Backman on a BMW" oui, des pilotes super connus ... source : http://kawapilot-races.blogspot.com/2017/10/ Le quizz précédent, je me suis senti nul de pas reconnaître Pentti et Marna que j'ai hébergés plusieurs fois at home ! Pentti vient de me demander ce matin d'intercéder auprès des organisateurs des prochaines CML pour piloter la Honda RCB 77 que le team-RCB lui prêterait ! Ce serait sympa ce "back to the future". Ils ont le même temps que nous en Mid-Finland : 3° et pas de neige ... |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 23 Déc - 10:51 | |
| Édit : je laisse, c'est rigolo de voir qu'on a fait le même découpage de photo. Marna, c'est l'épouse de Pentti ?Eh bé, on n'est pas d'humeur joueuse, sur pit-lane, aujourd'hui. C'était difficile, certes. J'ai pris la photo sur un blog, http://kawapilot-races.blogspot.com/2017/10/welcome-to-history-of-my-kawasaki-h1r.html qui semble tombé en quenouille. J'y ai pris aussi celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]… une autre vue de ce même départ des 500cc à Anderstorp, le 3 mai 1970. Les gars discernables sont Sven-Olov Gunnarsson (Kawasaki #4) qui va gagner, Paul-Erik Guldager (Métisse #25) et Ulf-Åke Nilsson (Métisse #8) qui finira 4ème de ce gros quart d'heure de course (8 tours). |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Lun 23 Déc - 11:07 | |
| Oui, Marna décédée il y a 2 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](notez le regard plein d'admiration pour leur ainé et modèle ...) Quand je leur faisais faire du tourisme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 12:01 | |
| - philwood a écrit:
- C'est qui ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tendresse émanant de cette photo est magnifique, je trouve. Les quelques motos doux que peut glisser la compagne à "son" pilote, avant le départ d'une course par exemple. "fais attention", "à tout à l'heure", "... je t'aime" ("ne rentre pas trop tard, surtout ne prend pas froid ..." ajouterait Léo Ferré, mais c'est une autre histoire) les photos et les photographes de saisir de tels moments |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 13:45 | |
| Ou même : "c’est pas grave si t’es pas dans les points ou si t’as cassé" ... Le même couple dans le livre de Jan Burgers "Continental Circus, the races and the places, the people and the faces" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:09 | |
| ... Oui, c'est tout à fait ça et ce qui ne sera pas dit mais pensé très fort c'est probablement "et surtout reviens-moi intact" |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20384 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:11 | |
| Heureusement qu' elle ne s' est pas trompée de jerrican . |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reviens sur la photo précédente : l'Avon GP a bien donné mais le détail qui me touche, c'est la béquille en fers à béton Croiser un bon soudeur n'était pas courant selon votre lieu de villégiature et travaillant dans le TP je n'avais comme recours que le mécanicien de chantier.....j'ai donc utilisé pendant longtemps ce type de béquille......jusqu'à ce que ma route croise celle d'un soudeur aviation à la retraite qui lui me les fabriquait en Reynolds Je me rappelle bien du jour où il m'a fabriqué la première que j'ai toujours gardée......le roi n'était pas mon cousin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:31 | |
| Bonjour, et Joyeux Noel à tous.. Là je vais vous reposer parce que c'est même pas un quizz, mais une prise de tete pour certains quand même !! https://silodrome.com/one-wheeled-vehicle-charles-f-taylor/?fbclid=IwAR0HXaeUXyH3InteAmzyl7wJhHWdYpelD22TN7vYGZELV9_z6rAD177buHs |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:45 | |
| On pourrait croire que c'est l'entrée d'un avion cargo, mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:54 | |
| Un urinoir ?? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20384 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 14:59 | |
| un casque vu d'en dessous... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mar 24 Déc - 15:10 | |
| Bah oui, mais pas n'importe quel casque...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|