Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain.degache, JYD, MonomilLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [ Oldies ] BRNO 1970 | |
|
+8yves kerlo Ala Zorro sidthouv SBG santi Pierre"PhilRead" charly7728 philwood 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 Mar 3 Déc 2019 - 20:02 | |
|
La#26 c'est une realisation personnelle: 250 Gonda ,c'est marqué dessus.Elle est menue pour une 250.Je pense que c'est la realisation de son pilote Heinz Kriwanek ,qui était ingenieur.
|
| | | SBG
Nombre de messages : 264 Localisation : 84 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 Mar 3 Déc 2019 - 20:18 | |
| Gonda étant le prénom de sa femme...et la base mécanique Rotax (après recherches). Heinz Kriwanek roulait Rotax en 125 cm3 (échappement vers l'arrière et mono-amortisseur latéral) avec quelques résultats en 69/70. |
| | | sidthouv
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Dans le froid Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 Mer 4 Déc 2019 - 1:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si cela peut aider. Bonne nuit |
| | | DidierF
Nombre de messages : 7935 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 Mer 4 Déc 2019 - 2:51 | |
| Ah, bon sang, quelles belles photos !
Et en plus on voit une Gonda. C'était ma prochaine question et j'ai la réponse avant de la poser.
Mais j'ai lu je ne sais où que la Gonda de Kriwanek était mue par un Suzuki (à Schleiz, paraît-il, au moins, cette année-là).
En tout cas, à Salzburg (voir le programme ici - tiens, remercier le Technisches Museum de Vienne, aussi) on a déjà, fin avril, plusieurs Gonda inscrites en 250cc, pour Heinz Kriwanek mais aussi Werner Schmied (inscrit à Brno aussi) et Gerd Klimek, trois Viennois. Quelqu'un en sait plus sur ces machines ?
(Je me demande si ce nom de Gonda n'est pas à l'origine de quelques pataquès dans les exergues essais de M-R cette année-là, où on trouve parfois de bizarres "Honda". Ah pardon, non !… C'est chez Sido ! Voui, Sidonie, ton pdf 1970, page des 250 à Brno, tu donnes des Honda à Kriwanek et Schmied, qui sont inscrits en fait sur Gonda.)
Sur la Jawa de Bureš (la #97), on voit inscrit "Horice". Peut-être sont-ce des machines de clubs, les Jawa de Josef Bureš, de Peter Baláž (#98) et Stanislav Klátil (#93) ?
[Cré-bon-dieu de fichtre, ce pit-lane de site me rend fou (de joie).] |
| | | sidthouv
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Dans le froid Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 Mer 4 Déc 2019 - 11:23 | |
| - DidierF a écrit:
- Ah, bon sang, quelles belles photos !
Et en plus on voit une Gonda. C'était ma prochaine question et j'ai la réponse avant de la poser.
Mais j'ai lu je ne sais où que la Gonda de Kriwanek était mue par un Suzuki (à Schleiz, paraît-il, au moins, cette année-là).
En tout cas, à Salzburg (voir le programme ici - tiens, remercier le Technisches Museum de Vienne, aussi) on a déjà, fin avril, plusieurs Gonda inscrites en 250cc, pour Heinz Kriwanek mais aussi Werner Schmied (inscrit à Brno aussi) et Gerd Klimek, trois Viennois. Quelqu'un en sait plus sur ces machines ?
(Je me demande si ce nom de Gonda n'est pas à l'origine de quelques pataquès dans les exergues essais de M-R cette année-là, où on trouve parfois de bizarres "Honda". Ah pardon, non !… C'est chez Sido ! Voui, Sidonie, ton pdf 1970, page des 250 à Brno, tu donnes des Honda à Kriwanek et Schmied, qui sont inscrits en fait sur Gonda.)
Sur la Jawa de Bureš (la #97), on voit inscrit "Horice". Peut-être sont-ce des machines de clubs, les Jawa de Josef Bureš, de Peter Baláž (#98) et Stanislav Klátil (#93) ?
[Cré-bon-dieu de fichtre, ce pit-lane de site me rend fou (de joie).] Merci. Et parce que je suis à la bourre pour les corrections de mes pdf. (je suis au courant...... ) donc vous aurez mes "bourdes" un moment à l'écran parce que j'ai environ 70 saisons de retard dans mes mises à jour....... |
| | | marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 Mer 4 Déc 2019 - 13:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Oldies ] BRNO 1970 | |
| |
| | | | [ Oldies ] BRNO 1970 | |
|