| [MotoGP] Essais inter-saison | |
|
+14ridley jb_mrush Fabien Pignool quentino adrien mototribu Inspecteur Harry Seb4LO janpol84 mickey Ricco#6 Jarno superkart Marc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Lun 22 Mar - 19:37 | |
| Sympa la vidéo, Mickey! Apparement YouKu a moins de problèmes à héberger les vidéos de la Dorna que Youtube... Je sais; ça ne veut rien dire, mais bon.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Lun 22 Mar - 20:32 | |
| les noobs , y a pas photo ( à part Elbow man ) |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Mar 23 Mar - 10:35 | |
| Mon "chouchou" Andrea, est souvent très bon en essais où il jouit d'une réputation de metteur au point hors norme. J'espère que cette année, il va arrêter de détruire ses pneus en début de course... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Sam 27 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Sam 27 Mar - 12:48 | |
| A noter lors de ces essais au Qatar la performance de Stoner qui bat Rossi au chrono pour 47 milliemes de secondes si je ne me trompe pas , Forza Ducati , Forza Italia !! |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Sam 27 Mar - 19:46 | |
| putain.. simoncelli au milieu ...un vrai jackson Five !!!
il denote vraiment du reste .. 5 mm de cheveu sur la tete, moyenne !! |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Lun 5 Avr - 23:07 | |
| bonus de Sepang... Rossi - Lorenzo M1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison Mar 24 Aoû - 22:53 | |
| - Fabien a écrit:
- Ben justement, c'est certainement pas un bon moyen de se mettre en confiance mais je ne pense pas que ça conditionne tant de choses que ça pour la saison.
Pour Randy, j'ai même pas peur d'abord!! Ben tiens qu'est ce que j'disais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Essais inter-saison | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Essais inter-saison | |
|