JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Film dans lequel il y a des bouts de la course Mint400 Mar 21 Avr 2020 - 18:38 | |
| J'ai l'impression qu'on n'a jamais évoqué ici le film de Terry Gilliam qui est absolument culte : Fear and Loathing in Las Vegas (Las Vegas parano en VF) dans lequel un journaliste (Johnny Depp) accompagné de son avocat (Benicio Del Toro) vont faire un reportage sur la Mint400, une course de désert assez mythique autour de Las Vegas ... on ne voit que des bouts de motos et de la course, un peu l'ambiance, mais ce film est devenu un film culte avec les 2 compères défoncés du début à la fin avec l'humour Terry Gilliam (Monty Python) ... c'est psychodysleptique grave ! https://www.imdb.com/title/tt0120669/ A découvrir, à louer d'urgence pour ceux qui aime Johnny Depp, la moto, le désert, les joints et les Monty Python ! (pire que Debarle et bubu à Ontario, c'est dire !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y ai pensé en voyant ce doc sur la Mint400 dans la feuille de choux de Yamaha en 71 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
DidierF
Nombre de messages : 7965 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Film dans lequel il y a des bouts de la course Mint400 Mar 21 Avr 2020 - 20:34 | |
| On peut voir des images (fixes) du film sur https://imcdb.org/movie.php?id=120669 qui le décortique du point de vue véhicules. |
|
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Film dans lequel il y a des bouts de la course Mint400 Dim 26 Avr 2020 - 6:54 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je vous ai mis un petit lien là où vous savez. |
|
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Film dans lequel il y a des bouts de la course Mint400 Dim 26 Avr 2020 - 10:43 | |
| A la base il y a un très bon livre "las vegas parano" de S. Thomson que l'on trouve en livre de poche, captivant. L'auteur connait le monde moto, il a aussi écrit un livre "hell's angels" tout aussi captivant et sans clichés sur les hell's |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film dans lequel il y a des bouts de la course Mint400 | |
| |
|