Nombre de messages : 808 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Coyotes Nogaro 2020 Sam 8 Aoû 2020 - 17:02
Le virus du 2 roues étant plus fort que le covid il y avait pas mal de monde ce samedi matin.Les séries sont pleines,manque juste quelques exposants.https://photos.app.goo.gl/1jAubZF8XCZ4TxbM9
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20344 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Je confirme pour la chaleur 39° le vendredi pour venir a Nogaro en moto avec les cuirs Cette année beaucoup de pilotes de renom : J.C Chemarin, A. Genoud, Guy Bertin ,P.Plisson "la fraise", T. Espie.... expo de Motobécane de GP et ABF.... Quelques photos de plus : Chemarin, Genoud[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sides :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Claude Jacq, Patrick Plisson :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peugeot culasse sport ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Departemental_circus
Nombre de messages : 6 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 12/07/2020
Sujet: Re: Coyotes Nogaro 2020 Mer 25 Nov 2020 - 16:58
Une édition inoubliable pour ma part, puisque j'ai enfin subis été "baptisé" au side car !
Si cela peu en intéresser quelques uns voici les deux petites vidéos que j'ai réaliser pour l'occasion :