| [Oldies] Des livres sur la course moto | |
|
+116collecto bgallot Rennmax dubois bruno Alborzfrog cassandre santi closed CDVC Ninja Atak RenNa Team TZ Charly panerai yves kerlo bubu Joel Enndewell 2424 jeanmichel.prudon hurricane Ravi Noël francois gomis herve cric29 FB21 Mykeul Bricole 63 jack177071 taliesin daniel63 SuperMago popoffe michepied Dialmax JPG spyderman 32 patapoum zeze desmofr16 bartau doum sidthouv charly7728 loupio coupekawa cromagnon ABF jmasse fmd louloubec mickey dga side06 DidierF BOOZE rv46 ph gisselmann gilles27 Ptite Ducat Derbitaco jean-luc morchio tripotemascagne six for frog mauto berlu Toop ducati63 speedloulou Alain Gwada Samson74 bialbero justin dzier Adco palussiere philko bentou pascaltz bonaventure GéTé raybatts Dan42 PLP Loveside raspoutine EDOUARD Jean daigne mister D grand trophy marco91 Fügner Pierre"PhilRead" duca76 jackyhdderbi philwood derrick973 gtw36 histomoto Srx56 jeannin sportboxer singleton560 Marie ridley cat Dukasuz biger Cardamome JH42 philippe7 damienfollenfant Rodgers janpol84 Jarno Marc Apriliabarth 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 2 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 2 Oct - 18:48 | |
| commande partie ! pourrais pas attendre jusqu'au salon ML |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 2 Oct - 19:00 | |
| Mais pour la dédicace oui . |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 2 Oct - 20:44 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 2 Oct - 22:01 | |
| Avec ses nouvelles acquisitions littéraires, le Pierre va répondre trois fois plus vite aux quizzz |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mar 3 Oct - 9:51 | |
| Construisez une Fnac a Cherbourg qu 'on ne soient pas encore les derniers informés du bout du monde !.. |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mar 3 Oct - 15:13 | |
| Rubrique consommateurs ( fayots ) : il y a possibilité de se faire livrer le bouquin chez Darty, les 2 enseignes ayant fusionné (on me l'a proposé sur le site de la Fnac lors du choix de transport) tui le porc est gras (ouais bof)
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 19 Nov - 19:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, je n'arrive pas à le remettre en place ! Paraît que l'on arrive dans une période de cadeaux Celui-là est sympa, sympa pour qui aime l'autodrome et la photo....Pas la moindre trace d'un engin mécanique, juste la piste, qui elle , fera remonter les souvenirs............. Itinéraires Conseil 34 rue de la paix 85270 Saint Hilaire de Riez 29 roros +le port _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 19 Nov - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ne pas savoir roter à ton âge ... |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1024 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 19 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 26 Nov - 15:35 | |
| Vu à l'instant sur eBay le livre de Bubu "M.Hailwood et la Honda 6", proposé à 110 €. https://www.ebay.fr/itm/192346278891?ul_noapp=true C'est un peu cher AMHA, mais le vendeur laisse la possibilité de faire une offre directe (pas forcément plus cher, hein ! ) http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MakeBestOffer&rev=0&itemId=192346278891* Dépêchez-vous, fin de l'annonce ce soir à 18h 34:06, heure de Paris Pour ma part, j'en ai trouvé - et acheté hier - un ex. proposé à 90 €, négocié à 70 € ... |
|
| |
six for frog
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Sam 23 Déc - 19:35 | |
| Bon, ben voilà, après une longue période d'interruption en vivant sur mes vieilles acquisitions des années 70/80, je me remets en quête de prose motarde, notamment sur les écrits "Bubuesques" Je n'ai pas eu de mal à récupérer le dernier ouvrage sur Barry et vient de faire une belle affaire sur E-bay (si je reçois le colis !!!) en chinant le bouquin sur Mike et la Honda 6. J'aimerais bien trouver l'ouvrage sur l'âge d'or du Continental Circus avec Jack en couverture Un "Pitlaneux" aurait-il un exemplaire en trop dans un tiroir ou sur une étagère (ou une adresse pour trouver l'objet ?) ? Merci d'avance |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Sam 23 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Sam 23 Déc - 20:56 | |
| Noël ça mérite un ajout de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Biger nous avait déjà posté p.5 de ce topic l'autobiographie de Redman, mais en francais. encore dispo ici : http://librairie-auto-moto.com/shopdisplayproducts.asp?id=194&categoryID=194&cat=Pilotes+Motos je re-poste la couv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 24 Déc - 15:37 | |
| Merci pour le rappel de la version en Français. Et ... hébin ... je l'ai commandé aussi ! Joyeux Noël à tous ! |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 24 Déc - 17:11 | |
| Au sujet du livre The race for leadership, dont Pierre "PhilRead" parle plus haut, j'en ai trouvé des extraits scannés, ici : http://velobanjogent.blogspot.fr/2009/02/ Il faut faire [Ctrl+clic] sur les vignettes pour agrandir les photos, et ça devient tout-à-fait lisible. Une vraie aventure pour les japonais, à l'époque ! Enjoy ! |
|
| |
six for frog
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 10 Jan - 16:27 | |
| Je reviens à la charge Personne n'aurait ce bouquin en doublon ? Il me semble vraiment difficile à trouver ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance. |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Jeu 11 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Dim 14 Jan - 19:29 | |
| Au sujet de l'Autodrome de Montlhéry, en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ça : AUTODROME DE LINAS-MONTHLÉRY Le pari fou d'Alexandre Lamblin Bruno Peythieu, Pascal Pannetier Avec la participation aux recherches de Bernard Descamps - Préface de Igor Biétry Le Voyageur Editions HISTOIRE SPORT EUROPE France L'histoire extraordinaire d'un lieu mythique, l'autodrome de Linas-Monthléry, un patrimoine unique en Europe. Un personnage méconnu, son créateur Alexandre Lamblin, au parcours incroyable, qui joue sa fortune sur un pari, pour un projet et lui sacrifie sa vie. Découvrez et comprenez mieux ce lieu, rêve d'un visionnaire génial. Une enquête documentée retrace l'histoire de l'homme et de son oeuvre. Livre illustré par des documents originaux inédits Format : 15 x 21 cm ISBN : 978-2-36214-028-0 • juin 2014 • 180 pages EAN13 : 9782362140280 19,00 € ICI : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=43619 Et aussi, mais là c'est pour rire, vu les prix annoncés : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=43619EDIT : Heu non, c'est ça : https://www.eurobuch.com/buch/isbn/2263022201.html A+ Noël (roulé/couru sur l'anneau, roulé/couru sur le 3 km, roulé/couru sur le 6 km, roulé aussi sur l'entier jusqu'enbas) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 22 Jan - 11:45 | |
| Deux sympathiques livres sur les racers Benelli. Le premier est assez ancien ,une vingtaine d'années,et bien connu ici. Ecrit a deux mains par Raymond Ainscoe et Gianni Perrone. Je l'avais depuis un certain temps et quand le second est sorti recemment un petit mail a Raymond Ainscoe m'a rassuré quand au fait que ce n'etait pas du tout un doublon mais au contraire beaucoup plus fouillé. On le trouve rarement sur le net et cela a tous les prix ,de 10e pour les chanceux a 60e.(prix courant a Stafford d'après Raymond) Ecrit donc cette fois ci par le seul Gianni Perrone,192 pages consacrées a Benelli et dans une moindre mesure a Motobi.Cet ouvrage date de la mi-2016. Peut etre en a t'on deja parlé sur pitlane? Je l'ai recu d'Italie la semaine derniere apres pas mal d'attente car il etait indisponible. On y voit les carters bruts de fonderie de la fameuse 250 V8 dont on a beaucoup parlé ici. Un petit reproche ,a la fin plus de 20 pages consacrées aux victoires de Benelli,classées par années mais sans aucune date! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 22 Jan - 12:15 | |
| Cà vient de sortir............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me renseigne.............et je reviens.De Dreux (la moto et la philatélie) et de Pinto. J'ai même trouvé le lien qui va bien http://www.editions-3dvision.fr/ ..........et aussi ici: https://livre.fnac.com/a11211129/Herve-Dreux-La-grande-aventure-de-la-moto-en-Rhone-Alpes |
|
| |
six for frog
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 26 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Lun 26 Fév - 10:56 | |
| Reçu un mail ce week-end de Raymond Ainscoe au sujet de son dernier petit bouquin de 40 pages qui vient d'etre edité ,consacré aux Bianchi de Bob McIntyre,mais pas que. Plus generalement toutes les 250,350 et 500 de l'ère Lino Tonti. Disponible sur le site Ilkley a 18£ port inclus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mar 27 Fév - 16:32 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7967 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto Mer 28 Fév - 12:26 | |
| Une petite critique de ces deux bouquins, Christian ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto | |
| |
|
| |
| [Oldies] Des livres sur la course moto | |
|