| [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? | |
|
+4Eric Offenstadt Marc janpol84 Bert 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Mar 16 Fév 2010 - 23:15 | |
| Tony Foale l'a presque fait. Sa BMW a une sacrée allure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceux qui connaissent déjà ont leur idée sur les travaux du bonhomme. Pour les autres, juste je montre. Et je ne porte pas d'appréciation... |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Mer 17 Fév 2010 - 17:04 | |
| Complètement foale cette idée |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Mer 17 Fév 2010 - 23:25 | |
| J'oserais pas la sortir du garage... |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Jeu 18 Fév 2010 - 12:33 | |
| Tu n'oserais pas sortir quoi du garage ? "L'idée foale" ou la moto ? _________________________________________ "Beaucoup de personnes ne lisent qu'avec leur yeux" (Voltaire). |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Jeu 18 Fév 2010 - 13:59 | |
| La moto avec son drôle d'avant...; Je veux même pas savoir si ça marche ou pas, c'est trop laid.... |
|
| |
Bert
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Sam 20 Fév 2010 - 21:25 | |
| Bon ça y est j'ai compris pourquoi ça été abandonné... |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Mar 9 Mar 2010 - 10:56 | |
| La théorie générale de conception d'une moto par les liaisons au sol, que je vais présenter dans MJ le mois prochain montre que les réactions d'une moto viennent de ses point de contact du pneu au sol. Et que, comme en Auto toutes les forces sont issues de là. Décolles les roues du sol: Plus rien ne se passe ! L'anti plongée naturelle très agréable sur une moto de tourisme se mesure par ses IUWA et là elle fonctionne. Cela condamne toutes les vieilles théories alambiquées au rebut, mais elles étaient déjà dans un placard d'où elle ne sortaient jamais, sauf à faire bavasser les intellectualistes et les doctrinaires. _______________________________ "Les intellectuels se prenaient pour le "sel de la terre" (B.H.L. ?), je dirais pour ma part qu'ils sont plutôt le déchet de la société, le déchet au sens strict, c'est à dire ce qui ne sert à rien à moins qu'on ne le récupère. Il y a des régimes justement où l'on s'efforce de récupérer ce qui ne sert à rien. Le déchet organique prouve le trajet de la matières qui aboutit à lui. Le déchet humain prouve le trajet nutritif. L!intellectuel prouve lui un trajet historique dont il est en quelque sorte le déchet. Il cristallise sous forme de déchet des pulsions, des envies, des complications, des blocages qui appartiennent probablement à toute la société. Les optimistes disent qu'il est un "témoin" je dirais plutôt qu'il est une "trace"."ROLLAND BARTHES |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Mar 9 Mar 2010 - 15:41 | |
| selon Noam Chomsky :
La façon intelligente de maintenir la passivité des gens, c'est de limiter strictement l'éventail des opinions acceptables, mais en permettant un débat vif à l'intérieur de cet éventail et même d'encourager des opinions plus critiques et dissidentes. Cela donne aux gens l'impression d'être libres de leurs pensées, alors qu'en fait, à tout instant, les présuppositions du système sont renforcées par les limites posées au débat.
Donc si personne ne vient contester l'architecture conventionnelle de nos motos, on continuera encore longtemps à comparer les différentes fourches télescopiques et les différentes formes de bras oscillant. C'est bien ce qui se passe dans le paddock, non? |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? Lun 15 Mar 2010 - 11:08 | |
| Autre remarque du Professeur Chomsky : "L'éducation est un système d'ignorance imposée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? | |
| |
|
| |
| [Technique] Systèmes anti plongée ... l'explication d'une disparition ? | |
|