Juste une question : Les cylindre des NSR 125 et 250 sont ils identique ? Car j'ai aperçu des kits 180cc malossi pour les 125... si ça pouvait se monter sur un 250, ça pourrait faire un daily sympatique.
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
A mon avis compliqué car sur le bicylindre tu doit avoir une fois la poulie de commande de valve a droite et sur l'autre a gauche.... et ca risque de ne pas passer entre les deux cylindre en montant 2 cylindre KIT tu te retrouvera avec une commande de valve au milieux.... c'est le cas sur les yamaha il faudrait que ton cylindre soit bien cimetrique...
la case
Nombre de messages : 15 Localisation : France Drôme Date d'inscription : 25/09/2020
Sujet: Re: Compatibilité pièces NSR 125 - 250 Mar 13 Oct 2020 - 12:10
t2 a écrit:
A mon avis compliqué car sur le bicylindre tu doit avoir une fois la poulie de commande de valve a droite et sur l'autre a gauche.... et ca risque de ne pas passer entre les deux cylindre en montant 2 cylindre KIT tu te retrouvera avec une commande de valve au milieux.... c'est le cas sur les yamaha il faudrait que ton cylindre soit bien cimetrique...
Après vérification, les deux commandes des valves sont du même coté... Quelqu'un sait où trouver les entraxes de fixations inférieures des cylindres ? Les courses et alésage sont identiques.