Incollable Cédric J'aurais eu plus de mal à reconnaitre Guy Godfroy.
Difficile de citer l'endroit : peut être Dinan ? ou Pau Lescar ? ou .....l'un de ces circuits (routiers souvent) qui accueillaient le Championnat de France à l'époque. J'espère que l'ami Guy a vu cette photo qui va le faire sourire !! Quant à Daniel Aufrère il a pris sa retraite en Bretagne et Jean Claude Besse n'est pas loin de Nogaro A tous les deux ils ont construit et vendus pas mal de 50 Scrab en France puis des 125cc dont quelques modèles à refroidissement liquide de belle facture. C'était la période favorable aux petits artisans préparateurs.
Antoine
Nombre de messages : 56 Age : 68 Localisation : Périgord Date d'inscription : 17/02/2021
Allez une autre vue : le personnage, la bécane et le lieu… une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [source Gilles Gouais]
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
Je ne sais pas si je continue le quizz car je connais les photos de Gilles... Pour l’écurie Scrab je crois que c’est à Pau en 1975
Oui, effectivement, si tu connais la photothèque de Gilles... Il y a plusieurs années, j'avais demandé à Gilles des renseignements sur Michel QUIROT de POLIGNY, qui fut président de la section popoufre parisienne des Dragons. Il m'avait, bien évidemment documenté, avec en plus des photos de Mimi sur circuit !
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012