| [SORTIES] Moto Légende 2022 | |
|
+40MacPepR Ed philwood Ninja Atak 4cylindres francois gomis biger DidierF bialbero berlu Dan42 closed EDOUARD Jean charly7728 JH42 damienfollenfant Adco dga Mykeul philippe7 offen 88 tripotemascagne Dialmax Srx56 keith richard santi taliesin cat Apriliabarth Niko jmasse raspoutine bubu spreyer Team TZ 2strokeman yves kerlo bentou cromagnon alain combemale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et lui ? vous le reconnaissez ? Adco j'ai attendu vainement que tu tournes la tête de mon côté (et je t'ai cherché tout aussi vainement dans le paddock) En tout cas, la moto dont on a suivi la remise en route avec intérêt semble fonctionner et son pilote possède visiblement un très bon coup de guidon |
|
| |
keith richard
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : saint-paul Date d'inscription : 03/02/2020
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 20:40 | |
| [url=https://servimg.com/view/20209612/30] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url Ah le side URS....... |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 21:04 | |
| Il a tourné, ou juste en exposition ? Parce que côté bruit en fonctionnement, ça vaut bien les MV, et assister aux CML c'est aussi avoir le plaisir des sens. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 21:32 | |
| Des images en vrac... Deux Aermacchi 250 compé-client, la première, magnifique, la seconde, beaucoup plus approximative, couleurs, garde boue avant, selle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De dos qui travaille sur la CZ de Gérald Motos, Daniel Pascal, sacré personnage aussi habile en rallyes africain (350 DRLCPoli, BMW Ecureuils, KTM) que sur les trucs improbables de Gérald, et ça marche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Folliot père et fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une 125 RAI "particulière", cantilever, embrayage à sec artisanal, carburateurs Tillotson (on me corrige si je me goure) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 22:23 | |
| Vrac...suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A chaque fin de série, Adco s'arrêtait amicalement devant le stand de vente du livre JBB. Philwood était là mais ne tendait pas son micro Canal. Ce qui peut paraître étonnant quand on sait combien il aimerait copier son maître Jules Deramble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1833 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 22:38 | |
| Merci les photographes. |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 22:44 | |
| - Srx56 a écrit:
- Il a tourné, ou juste en exposition ?
Parce que côté bruit en fonctionnement, ça vaut bien les MV, et assister aux CML c'est aussi avoir le plaisir des sens. Démarrage dans les stands avec du start pilote ( j'avais mal pour ce moteur ) Redémarrage à la poussette , pas trop mal Ratatouillait à la sortie de "grille" Sont rentrés au 1ier ou 2 ieme tour |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Lun 30 Mai - 23:31 | |
| Un beau weekend , juste un peu frais les matins , Yves et Emmanuel ne diront pas le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papotage et partage avec pas mal de pitlaineux Adco à l'attaque , d'un plus petit que lui ,,,,,, il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aérodynamisme ou sponsor ,,, il faut choisir et je n"avais encore jamais vu une si petite Norton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas sur grand écran Les derniers tours du Moto GP avec Mr Fau un peu déçu que Johann ne finisse pas sur le podium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 9:44 | |
| Quelques unes de plus.... Merci à Erwann et à Gérald et son équipe pour leur accueil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 14:24 | |
| Superbe photos et édition 2022. On ne s'en lasse pas ,même si d'une année sur l'autre l'on revoit pas mal de machines. Qui peux m'en dire un peu plus sur le Krauser blanc, j'ai cru voir un moteur CR80 dedans, est il stock ? La machine roulait plutôt très bien . Yves je suis passé samedi à 17h et dimanche à 15h30 et je n'ai pas réussi à te voir pour le livre JBB Matthieu |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 16:37 | |
| Très heureux d'avoir passé le samedi à Dijon, d'y avoir revu quelques pitlaineux que j'avais déjà le plaisir de connaître ( Yves, Ed, Philwood ....) et de faire la connaissance "pour de vrai" de nombreux autres : Emmanuel Laurentz, Rémi "coupe kawa", Jean "JH42", bubu bien sûr, si j'en oublie qu'ils me pardonnent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 16:43 | |
| Impressionnante présentation de MV ..... 3, 4, et même 6 cylindres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez Gérald .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 16:52 | |
| Les cuirs d'époque sont quand même plus seyants que les armures modernes à renforts multiples .... et parfois le pilote d'origine rentre encore dedans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un pitlaineux Jarnophile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucky était annoncé sur 500 Honda RS, mais samedi il roulait sur la 500 RG de Gérald |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le grand Jacques était visiblement content d'être là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf erreur, ces deux là ont été Champions du Monde d'endurance ensemble, mais ni sur Yam ni sur Honda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Fraise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle réplique d'YZ quelque-chose ( 250 usine 1972) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carlos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Rouge |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
philippe7
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 17:15 | |
| Sortie de pré-grille .... certains se reconnaitront peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parade MV à la pause de midi, Ago en tête bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de belles machines de route également, coup de coeur pour ces deux là qui ont fait fantasmer mes 14 ans devant la vitrine du concessionnaire de Villefranche-sur-Saône... |
|
| |
santi
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 17:34 | |
| elles sont dans le 01, pas très loin de Villefranche donc |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 20:41 | |
| Images en vrac, suites... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci-dessous, il y a écrit "Plisson", mais c'est Noblesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A gauche Offen88... vu de mon siège "des dix casseurs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plisson / Coulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]François Bernard, alias FB21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adco lors d'un de ses arrêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérard "zézé" Berthier, l'autre "cascadeur" on vous l'a déjà présenté ! Bon on va éviter de le faire rire ça lui fait mal aux côtes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un peu fait une fixation sur le John Deere, je le reconnais, chacun ses fantasmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi soir j'ai entraîné adco (à droite de l'image) dans les bas-fonds des Coupes pour un apéro dînatoire, avec quelques connaissance à géographie multiple, Senas, Toulouse, St Mâlo, Italie... Ca n'a pas duré longtemps, car on se les pelait "grave" et sans lumière, les organisateurs n'ayant pas installé l'électricité aux exposants mécontents de la Bourse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite au chaud et avec éclairage, à Gouyette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mar 31 Mai - 22:06 | |
| Merci à tous les photographes de nous faire partager, chacun avec sa vision ou ses préférences, un peu de l'ambiance des CML.
PS : j'ai moi aussi un certain plaisir à regarder le Solexo-culteur John Deere |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mer 1 Juin - 6:42 | |
| Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais souhaiterais adresser une petite pensée aux proches du side-cariste décédé lundi matin des suites de son accident de samedi, et notamment à sa fille, qui était sa passagère. |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6500 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mer 1 Juin - 8:01 | |
| En effet, on n’ en a pas parlé sur place et j’attendais que quelqu’un d’un peu proche se manifeste… J’ai été très étonné du nombre important de chutes et d’accrochages dans de nombreuses séries, ce que je n’avais pas remarqué lors de participations précédentes. Est-ce le fait de jeunes ou de vieux pilotes, de l’état des machines, de la puissance qui augmente avec le rajeunissement des motos admises, de l’inexpérience ou du manque de repères après deux ans de Covid ? Un mélange d’un peu tout ça je pense. Mon emplacement donnait sur le virage de la bretelle. Dans les premiers tours, avec une centaine de pilotes par série, c’était du grand n’importe quoi, ce que ne percevaient sans doute pas les pilotes qui naviguaient entre leur emplacement et la pré grille. Mon jeune voisin de paddock me disait que c’était la même chose au ski cet hiver. Perso, contrairement à ce que je faisais d’habitude, je suis parti systématiquement en queue de peloton pour éviter la pagaille des premiers tours vu qu’il y a eu des drapeaux rouges même dans les séries grand prix.
Dernière édition par Adco le Mer 1 Juin - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 Mer 1 Juin - 8:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Moto Légende 2022 | |
| |