Nombre de messages : 804 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
Sujet: E SBK à Motorland Aragon Lun 25 Juil 2022 - 13:53
On est allé faire un tour à Alcaniz pour le championnat espagnol de Super Bike. Entre gratuite, parking à côté du paddock, mais pas de tribune ouverte. Il faisait super chaud, je salue les pilotes pour leur courage.
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: E SBK à Motorland Aragon Lun 25 Juil 2022 - 14:01
Un circuit remarcable , j' y suis allé 3 ans de suite au moins pour du super motard qui utilisait une partie de la piste de Karting et une greffe pour la partie terre , un complexe remarquable .
Aragon
Nombre de messages : 804 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
Sujet: Re: E SBK à Motorland Aragon Lun 25 Juil 2022 - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour nous, la route qui descend au circuit c'est déjà du sport
Aragon
Sujet: Re: E SBK à Motorland Aragon Mar 28 Mar 2023 - 18:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques photos que j'avais oublié de poster. Le parc camion du championnat espagnol ne fait pas rire...
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: E SBK à Motorland Aragon Mer 29 Mar 2023 - 7:47
Aragon , je fais la comparaison du SBK Espagnol et Français quand j' ai la chance de pouvoir suivre des épreuves Espagnoles sur Internet et surtout par le nombre des piilotes Espagnol qui remplissent les grilles et de toutes les catégories , bravo pour cette réussite . Pas étonnant qu' à plus haut niveaul l' on retrouve ensuite de trés bons pilotes Espagnols brillants .
Aragon
Sujet: Re: E SBK à Motorland Aragon Mer 29 Mar 2023 - 11:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand nombre de teams sont aidés par les provinces, les villes et les écoles techniques. La fédération espagnole aide aussi au transport et équipements. Toujours ça de moins pour les jeunes et leur famille. Après il y a aussi un engouement pour le sport moto, j'ai plein d'amis/es non motards qui connaissent les pilotes et suivent l'actualité moto.