Et merci grand merci à un embastille.......hihihi,les photos de ce moment demain la c'est douche et dodo , debout 4h .Quel merveilleux week-end avec les copains ,et les amis .
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
pour en savoir plus sur le Z ornant (mot inadapté) les chars et camions russes lisez le dernier numéro de Society, excellent journal d'information que je vous recommande chaudement
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Belles images de belles machines!, s'il fallait n'en retenir qu'une seule, pour moi c'est la Norton John Player qui remporte la palme, quelle gueule! Dan
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
J’ai l’impression en regardant les photos que quelques machines roulaient en mégaphone : est-ce possible ?
Mis a part quelque vicieux qui on retirer les embouts âpres le contrôle technique et que nous avons repérer Pour les autre les chicanes son misent dans le conne du tromblon (normalement)
Il y a eu un très gros effort de fait a ce sujet Merci a tous de l'avoir fait
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
Cou-cou à tous.....Eh ben !!......c'était..."extra good"...... ... et comme ils disent aux remises des césars....."je remercie tout le monde , les réalisateurs , les équipes techniques , les acteurs de cette production...le bon dieu pour le temps ......et bien sur mon père et ma mère sans qui je ne serai des vôtres "..........
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
j'imagine qu'il y a probablement des restrictions d'accès en cas de partage du lien.... mais on peut retrouver les deux galeries de photos quand même: - en haut, allez dans accès client - en bas de la nouvelle page, dans "photos de reportages publics", tapez Trophées Jumeaux dans "mots clés", puis rechercher. - les deux dossiers motos et sides s'affichent, cliquez sur un des deux pour voir son contenu. - une petite fenêtre s'ouvre et vous demande une adresse mail, rentrez en une (qu'elle soit vraie ou bidon, ça marche aussi), et validez. on a maintenant accès à toutes les photos de l'album avec un filigrane assez discret (environ 1500 photos au total).
on peut juste les consulter, ou acheter des versions sans filigrane et HD à Jérome Laumailler. quand vous irez voir l'autre album, en principe on ne vous demandera plus d'adresse mail. si c'est quand même le cas, rentrez de nouveau votre adresse. pourquoi cette adresse mail? vous recevrez de temps en temps un mail vous rappelant que les photos sont toujours dispos à la vente, rien de plus.
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
On a donc dit : un beau twin Ducat à courroies avec un cadre genre TT2, dans les noir et rouge, roues or et 2en1 maison…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me trompe-je ?
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017