| Nanou for ever | |
|
+60ABF offen 88 DaYann six for frog dulas frederic Ninja Atak al1 santi Marc closed MacPepR daniel53 herve Dukasuz yannick tmax ducati63 Dan42 jean-luc morchio PLP oliv husk510 alan81 domino77 gegedej raspoutine jmasse gi7 Samson74 Apriliabarth FF charly7728 Sacha Philenthesis BOOZE Adco lucky#45 philippe7 Srx56 Bricole 63 Charly zeze spreyer yves kerlo Ala Zorro dga marchesseau Dalton 40 damienfollenfant Cardamome DidierF Dialmax 88 daytona philwood crigar bartau berlu Joel Enndewell 2424 cat biger bubu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 11:02 | |
| Merci à Bubu et tous les pitlaineux contributeurs à l'illustration de ce bel hommage |
|
| |
Philenthesis
Nombre de messages : 8 Localisation : Dourges Date d'inscription : 08/12/2022
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 11:17 | |
| Merci Monsieur Bussillet pour ce superbe hommage à Nanou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 12:37 | |
| Il faut tourner la page Changer de paysage Le pied sur une berge Vierge Il faut tourner la page Toucher l'autre rivage Littoral inconnu Nu Et là, enlacer l'arbre La colonne de marbre Qui fuse dans le ciel Tel Que tu quittes la terre Vers un point solitaire Constellé de pluriel Il faut tourner la page..
Claude Nougaro ( 1929-2004 ) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 13:27 | |
| hé les modérateurs, y'a moyen de mettre un bonnet d'âne à ceux qui me mettent du monsieur ? sur ce forum on n'est rien de plus que notre pseudo ou apellation non contrôlée , et chacun est en mesure d'enrichir l'autre |
|
| |
Philenthesis
Nombre de messages : 8 Localisation : Dourges Date d'inscription : 08/12/2022
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 14:35 | |
| C'est peut-être cause de mon éducation de dire Monsieur, va dire Bubu... promis. Et "tu" par dessus le marché, car le numéro de téléphone à Nanou c'est toi qui me l'a donné en 2009... |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 15:49 | |
| Un peu de retard suite a une bielle de coulée à droite...j'ai repris Nanou au debut.. merci Bubu,il y a tant de choses qu'on ne pouvait pas savoir, et qui éclairent un peu les personnages, pas seulement Nanou et Jack, d'ailleurs. Bien triste aussi de cette fin de vie difficile, ca ouvre les yeux si je puis dire sur la situation de beaucoup de nos anciens, les problèmes sont variés mais certains sont plus difficiles que d'autres. Merci aussi d'avoir ete là pour elle, nous sommes beaucoup ici à regretter de ne pas avoir pu aider... |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 16:23 | |
| - bubu a écrit:
- hé les modérateurs, y'a moyen de mettre un bonnet d'âne à ceux qui me mettent du monsieur ? sur ce forum on n'est rien de plus que notre pseudo ou apellation non contrôlée , et chacun est en mesure d'enrichir l'autre
Du monsieur Bussillet, qui plus est... avec capitale en entrée et tout... moi je laisse comme ça. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 17:10 | |
| c'est pace que j'ai mes coquetteries , wououou .... ça me vieillit quand on me dit monsieur, aloooors ..... |
|
| |
daniel53
Nombre de messages : 6 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 18:02 | |
| Merci et bravo à Bubu et tous les témoins pitlaineux qui nous ont ravi avec la belle histoire de Nanou et du Continental Circus. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 21:09 | |
| - bubu a écrit:
- .../... ça me vieillit quand on me dit monsieur, aloooors .....
Même si la pratique tombe en désuétude, la prochaine étape c'est qu'on te laisse une place assise dans les transports en commun. Merci pour ces magnifiques chroniques, la moto ce sont avant tout des humains qui la font. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 21:25 | |
| comme le reste, et heureusement d'ailleurs... - bubu a écrit:
- ça me vieillit quand on me dit monsieur, aloooors .....
c'est du pur déni, et je ne comprendrai jamais à quoi cela rime.... comment peut on se mentir à ce point? c'est ça la norme? eurk!! ce monde m'échappe... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 21:46 | |
| J'avais l'habitude qu'à l'atelier on me tutoie, vers 40 ans les nouveaux arpètes me vouvoient, je leurs dit que ce n'est pas l'habitude, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas faire autrement, j'ai été obligé d'accepter, le tutoiement leur est venu beaucoup plus tard, j'ai été surpris tellement j'étais habitué mais c'était bon signe. Monsieur ne m'était pas étranger utilisé par une partie de ma clientèle surtout auto et parcs et jardins. Entre motards Monsieur m'ennui et je fais rectifier. |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 22:22 | |
| je n'ai absolument aucun soucis à accepter que je sois moi aussi considéré comme un vieux schnock, parce que c'est la vérité aux yeux des plus jeunes qui ont une vison très différente des choses, qu'on soit d'acccord ou pas. sur ce point, j'ai le sentiment que Nanou est restée une éternelle gamine bien qu'ayant parfaitement conscience de ce qu'il se passe, et c'est à prendre comme un compliment..
Dernière édition par closed le Dim 11 Déc 2022 - 22:31, édité 2 fois |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nanou for ever Dim 11 Déc 2022 - 22:24 | |
| - bubu a écrit:
- hé les modérateurs, y'a moyen de mettre un bonnet d'âne à ceux qui me mettent du monsieur ? sur ce forum on n'est rien de plus que notre pseudo ou apellation non contrôlée , et chacun est en mesure d'enrichir l'autre
Non. On a seulement ça en stock... Désolé. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3176 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 7:36 | |
| Salut Marc BUBU nous manque de respect Quand il écrit de longues histoires de Nanou il mets des majuscules Et sinon rien Il a dû piquer les textes à quelqu'un Allez Bubu dis le nous que tu as fait du copier coller Mais non je te chambre ils étaient très beaux c'est textes et moi aussi j'ai versé une larme, car ils étaient très touchant Il y a des jours où je te déteste et d'autre ou ton métier est à respecter Bonne fin de journée |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8943 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 8:18 | |
| Tu, vous, Monsieur, Duchnock....pffff; You can call me AL! or Dan |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 9:20 | |
| J'ai lu du début à la fin, voir relu, passionnant, émouvant, belle aventure humaine. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 9:49 | |
| j'avais un ami d'origine asiatique, Monsieur Zgong, qui habitait Gray en Haute Marne il aimait pas qu'on lui dise monsieur ni qu'on parle de son âge quand je dis les même choses c'est du Zgong de Gray ... |
|
| |
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 10:42 | |
| c'est carrément du segong de gray cette histoire.
|
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 11:44 | |
| Une dernière de Nanou avec "les Suisses" (ils ne le sont pas tous sur la photo) à l'AACM en 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 11:47 | |
| Énormément d'humanité dans la vie de cette grande dame. Une tranche de vie joliment comptée. Merci. |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 17:53 | |
| Des femmes de pilote "célèbres" il n'y en a pas eu cinquante : Nanou et Soili Elles ont toutes les deux marqué les paddocks
Quel personnage cette Nanou, originaire d'Ambérieu elle a toujours eu une aura particulière auprès des motards de Bourg distants d'une trentaine de kilomètres de son lieu de naissance.
Ma mère ayant fini sa vie quasiment aveugle?la vie des non voyants me touche particulièrement et rajoute à l'émotion de cet hommage |
|
| |
al1
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 20:47 | |
| En Afrique , quand un vieux meurt, on dit que c'est une bibliothèque qui brûle.
Merci monsieur Bussilet et aux pit-laineux d'avoir pû sauvegarder une partie d'histoire du continental circus.
C'est déjà triste de perdre quelqu'un, alors , de ne pas honorer leur mémoire, c'est mourir une seconde fois.
beaucoup d'émotion . |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Nanou for ever Lun 12 Déc 2022 - 21:41 | |
| - bubu a écrit:
- c'est pace que j'ai mes coquetteries , wououou .... ça me vieillit quand on me dit monsieur, aloooors .....
Avoir fréquenté et entretenu une relation depuis si longtemps avec une dame comme Nanou et être angoissé de vieillir ?!! Je trouve justement qu'elle est (était depuis quelques jours) une preuve tangible, un exemple parfait, que la carcasse peut subir les dommages du temps sans que l'esprit en soit altéré et rester parfaitement alerte. Je souhaite à tous les pensionnaires de Gouyette de conserver une telle fraicheur d'esprit à un âge aussi avancé. Certains semblent sur une bonne voix. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Nanou for ever Mar 13 Déc 2022 - 8:47 | |
| ça c'est sûr que vieillir est le cadet de mes soucis, enfin presque, chaque fois que je donne un coup de bêche ou de pioche, ou que je déplace une grosse pierre ... passons je trouve même chouette d'en être arrivé là et de partager ça avec des vieux cons (des jeunes aussi d'ailleurs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanou for ever | |
| |
|
| |
| Nanou for ever | |
|