| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
|
+75offen 88 ridley L'NRV bubu herve philippe7 taliesin STEF34 ovni20 teamlisa supermono hurricane michel guichard Toop berlu DidierF six for frog yves kerlo philwood Ed santi les marluches toto93 Sacha thierysp crigar Noël Ninja Atak raspoutine Le Xav pacou1 Jeannot45 Philchx 88 daytona Cardamome cassandre Alain Gwada Fügner cat marco91 METIVIER daniel63 bartau Emmanuel Laurentz tripotemascagne dulas frederic jack177071 Buell-LN R2D2 Srx56 850 MK III MANETON Bill Carbu VMAX MacPepR Adco Mykeul Marc jmasse Dialmax carlovitch1 closed Dan42 dga Didier LEBRUN tonton BOOZE Joel Enndewell 2424 PLP Bighorn Aragon doum Charly Pifou EDOUARD Jean 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel guichard
Nombre de messages : 390 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 13:48 | |
| - Charly a écrit:
- J'ai jamais cru à la fable du pneu de Jorge, mais quelques affolement de soupapes me semble crédibles sur une des desmocedici en 2024..
Affolement de soupapes sur une distribution desmodromique : ça c'est de l'humour authentique (rien à voir avec les insanités pas drôles qu'on voudrait nous faire passer pour tel). |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 14:07 | |
| - jack177071 a écrit:
- Vous imaginez Bagnaia sans concurrence qui mènerait le championnat de A à Z ?? on sort le Lexomil pour les plus dépressifs ou l'alcool pour les autres ...
Personne n'est indispensable, et surtout pas MM. La preuve, cette année il était pratiquement absent et on a eu une super saison. - jack177071 a écrit:
- Quant au public italien il est comme les autres ... volage ... dans quelques mois il applaudira le vainqueur ...
Il me semble que le public italien a meilleure mémoire que toi, sinon pourquoi huer Marquez ? Les faits datent de 2015, mais tout le monde n'a pas oublié, surtout en Italie et à commencer par Rossi. Il en a encore parlé récemment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 15:01 | |
| Encore cette histoire ou Rossi fait sa pleureuse et dit qu'il ne lui a pas mis un coup de botte, c'est un mensonge ! tout le monde l'a vu sauf les gens de mauvaise foi. Sans sa notoriété il aurait été out pour la course suivante, et même plus, donc.......Regardez les images d'époque c'est simple, et encore il y en avait une vue de l'AR de la Yam de Rossi qui a été supprimée du paysage , c'est flagrant, on entend même le bruit de l'impact. Pourquoi pas après tout si Rossi était excédé et se sentait muselé, impuissant, il le sort à gauche , lui met un bon coup de tatane qui l'envoie au tapis, OK, mais on assume comme un grand. Perso , jeune, j'en ai mis des coups de botte dans des bagnoles qui m'avaient fait une saloperie, ça m'a passé depuis longtemps car c'est con. Dan |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 15:14 | |
| Une fois une Bagheera déboule sur ma gauche, et prend la route dans le m^me sens je réussi à l'éviter, en doublant je lui file un coup de pieds et je sens la botte qui traverse la porte!, Elle n'est pas restée bloquée . |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3173 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 16:53 | |
| |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2021 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 18:45 | |
| - Charly a écrit:
- jack177071 a écrit:
- Vous imaginez Bagnaia sans concurrence qui mènerait le championnat de A à Z ?? on sort le Lexomil pour les plus dépressifs ou l'alcool pour les autres ...
Personne n'est indispensable, et surtout pas MM. La preuve, cette année il était pratiquement absent et on a eu une super saison.
tu interprètes un peu mes propos, je n'ai pas invoqué Marquez quand je disais que Bagnaia seul (sans Jorge Martin par exemple cette année) ne serait pas un moteur pour animer un championnat. Ce n'est pas lui qui va faire une course loupée dans un style "desperado", faire son numéro dans les conférences de presse, polémiquer avec ses adversaires , avoir une certaine connivence avec les journalistes .... il est un peu lisse le bonhomme .... très talentueux mais pas passionnant .... il est efficace comme l'était le "professeur Prost" en F1 qui sans Senna aurait perdu beaucoup de prestige .... à supposer qu'il en ait eu beaucoup en dehors de la France. Désolé mais aujourd'hui pour "tirer" un championnat il faut autre chose qu'un pur talent au guidon ... ça ne suffit plus Qui se souvient du championnat gagné par Mir ? .... un succès d'épicier sans grand panache (je n'ai pas dit sans talent ..) |
|
| |
Ninja Atak
Nombre de messages : 203 Localisation : Bourgogne S&L Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc - 22:35 | |
| Il n'y a pas de champion au rabais ou par accident surtout en moto et d'autant plus cette année ou les vainqueurs de courses se sont multipliés. Certe Bagnaia n'est pas le plus agréssif ni le plus spectaculaire mais le résultat est là. Ce n'est ni Rossi,ni Marquez et ce n'est pas le personnage recherché. mais on ne gagne pas 2 années de suite par hazard. Marquez va chercher son adrénaline dans l'agréssivité, la provoc et le buzz pour vivre, mais aussi avec les risques que cela comporte le reccord de chutes.Mais il est vrai que plus la rivalité est forte plus le champion est grand. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 20 Déc - 13:56 | |
| - jack177071 a écrit:
- .... il est un peu lisse le bonhomme ..... très talentueux mais pas passionnant ..
C'est vrai, mais ce qui me passionne c'est le spectacle sur la piste, pas l'animation en dehors. Et pour ça il faut être au moins deux, et plus il y en a plus on a de chance d'avoir le final à la dernière course. C'est pas si courant. En WSBK on l'a pas eu, mais c'était une sacrée saison aussi.. |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 2:52 | |
| - Marc a écrit:
2 jours de bannissement, pour commencer. Et ma patience étant nulle, la prochaine fois ce ne sera pas 4... Y compris pour les finasseries...
je vais la faire courte, et très premier degré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hurricane
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Cognac Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 5:00 | |
| RIP |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 7:16 | |
| C' est compréensible ; quand tu craches du venin trop acide et qu' il y a du vent tu te le reprends dans la gueule et ça te pique les yeux , c' est la nature . |
|
| |
Aragon
Nombre de messages : 804 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 8:30 | |
| Salut á tous, si ça se trouve la plus grosse surprise de la saison 2024 sera Pecco ! Il sait aprés 2 titres qu'il est capable de le faire et le petit manque de confiance qu'on a vu en 2023,peut se convertir en efficacité démoniaque .. |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2021 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 8:51 | |
| il ne reste plus alors qu'à espérer qu'il y ait des "chiens fous" (style MM, J Martin ...) pour essayer de lui mordre les mollets jusqu'au dernier GP de la saison 2024 .... car s'est sûr que Jorge aura encore des courses héroïques et d'autres "foirées" , pour MM les vieux démons reprendront certainement le dessus (même avec la Ducati il réussira tôt ou tard à (re)faire des cabrioles ..) et devant Pecco gèrera cela de main de maitre .... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 10:48 | |
| Ducati annonce Vers une différence "un peu plus grande" entre les Ducati GP23 et GP24 et pourquoi pas aussi entre les rouges et les violettes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aragon
Nombre de messages : 804 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 12:31 | |
| Ça c'est bien possible... |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 13:22 | |
| Walter Closed a encore laissé la porte ouverte ? |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4695 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 15:38 | |
| Reste à tirer la chasse. Définitivement, comme on le fait pour les étrons. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 18:01 | |
| tu es quand même bien plus crédible en grand amateur de pipi/caca ulcéré à la répartie de cour d'école, qu'en Monsieur posé et cultivé, image (publique) pour laquelle tu te donnes tant de mal sur tous les forums de France et de Navarre, et ce depuis si longtemps.... tu n'imagines pas à quel point je savoure d'avoir mis ça en lumière, je ne regrette pas un seul instant de t'avoir piqué à vif (ainsi que quelques autres, mais je dois avouer que tu es la belle surprise du lot). rassure toi, le grand chef ne devrait plus tarder à répondre à tes appels du pieds, mon cher Adolfo Ramirez... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 18:43 | |
| Si vos pouviez régler vos comptes en MP ou bien sur le champ (à l'aube), moi, ça m'arrangerait bien ! |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3173 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 18:54 | |
| - cat a écrit:
- Si vos pouviez régler vos comptes en MP ou bien sur le champ (à l'aube), moi, ça m'arrangerait bien !
+1 J'ai des copains spéléo qui avait monter un super site Il avais un forum très riche de renseignement sur : les cavités / les risques de crues / les belles explorations ETC . Ils ont vite arrêter et maintenant je comprends mieux pourquoi |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 19:03 | |
| Et le tout sous couvert d'anonymat, quel courage, quel panache ! Vraiment insupportable ! (fin du hors sujet pour moi) |
|
| |
supermono
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 19:33 | |
| - cat a écrit:
- Si vos pouviez régler vos comptes en MP ou bien sur le champ (à l'aube), moi, ça m'arrangerait bien !
Sous un chêne, c'est plus approprié... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 19:41 | |
| [quote="closed"]tu es quand même bien plus crédible en grand amateur de pipi/caca ulcéré à la répartie de cour d'école, qu'en Monsieur posé et cultivé, image (publique) pour laquelle tu te donnes tant de mal sur tous les forums de France et de Navarre, et ce depuis si longtemps.... tu n'imagines pas à quel point je savoure d'avoir mis ça en lumière, je ne regrette pas un seul instant de t'avoir piqué à vif (ainsi que quelques autres, mais je dois avouer que tu es la belle surprise du lot). rassure toi, le grand chef ne devrait plus tarder à répondre à tes appels du pieds, mon cher Adolfo Ramirez...[/quote
Tes encore là? pas disparu avec la chasse? Dan |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 19:53 | |
| - closed a écrit:
- Marc a écrit:
2 jours de bannissement, pour commencer. Et ma patience étant nulle, la prochaine fois ce ne sera pas 4... Y compris pour les finasseries...
je vais la faire courte, et très premier degré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vulgarité est un signe distinctif des faible d'esprit. Pauvre homme que celui-ci. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Jeu 21 Déc - 20:03 | |
| L'intersaison n'a pas les mêmes effets sur tout le monde...dommage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
|