| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
|
+75offen 88 ridley L'NRV bubu herve philippe7 taliesin STEF34 ovni20 teamlisa supermono hurricane michel guichard Toop berlu DidierF six for frog yves kerlo philwood Ed santi les marluches toto93 Sacha thierysp crigar Noël Ninja Atak raspoutine Le Xav pacou1 Jeannot45 Philchx 88 daytona Cardamome cassandre Alain Gwada Fügner cat marco91 METIVIER daniel63 bartau Emmanuel Laurentz tripotemascagne dulas frederic jack177071 Buell-LN R2D2 Srx56 850 MK III MANETON Bill Carbu VMAX MacPepR Adco Mykeul Marc jmasse Dialmax carlovitch1 closed Dan42 dga Didier LEBRUN tonton BOOZE Joel Enndewell 2424 PLP Bighorn Aragon doum Charly Pifou EDOUARD Jean 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 13 Déc 2023 - 10:49 | |
| - yves kerlo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les ricains ont de la constance dans l'égout les gouts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais pour ce qui est de l'aéro ils étaient précurseurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aragon
Nombre de messages : 804 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 13 Déc 2023 - 14:07 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4694 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 13 Déc 2023 - 14:56 | |
| La dernière photo est vraiment le meilleur de ces deux mondes. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 17 Déc 2023 - 6:08 | |
| Ça y est la place de Davide Brivio est trouvée ce sera chez Yamaha à la place de Lin Jarvis , il n' y a pas de fei sans fumée ou bien l' inverse , ils lui ont commandé de nouvelles tenues . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 17 Déc 2023 - 8:19 | |
| Ca bouge en fin d'année !! |
|
| |
carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 17 Déc 2023 - 13:01 | |
| Si c'est confirmé, bonne nouvelle pour les pilotes Yam. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 17 Déc 2023 - 13:12 | |
| Ducati devra être costaud pour gérer l' animosité qu' il y entre ces jeunes pilotes au dents longues et peut être trop longues et qui veulent briller et surtout si le vieux retrisbue les cartes différement de leurs choix , c' est ce qu' on lit à droite et à gauche . A voumoir briller comme le soleil parfois on fini con comme la lune . |
|
| |
Aragon
Nombre de messages : 804 Age : 66 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/04/2022
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Dim 17 Déc 2023 - 13:52 | |
| Je pense serieusement, que les 2 japonais vont nous faire des surprises interesantes, perso ça m'arrange vu que nos 2 français font parti du barnum nipon . |
|
| |
Ninja Atak
Nombre de messages : 203 Localisation : Bourgogne S&L Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 10:57 | |
| Tout à fait d'accord avec Jean EDOUARD à trop mettre de loups sous le même pavillon cela peut devenir contre productif. Comme chacun c'est rendu compte que la possibilité de gagner avec cette moto est devenu possible, et bien là il va falloir gérrer (et je ne parle pas de M Marquez) bon couurage à Gigi Dall'Igna. Des jeunes loups d'un coté et des gros égos de l'autre. Sans compter KTM prêt à tout pour faire chuter la reine, si Yam et Honda retrouvent de la couleur ça va être chaud. Tant mieux pour le spectacle et tant mieux pour la course moto. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 13:08 | |
| Vous oubliez que c'est pas Ducati qui a voulu Marquez, et Gigi n'a jamais été enthousiaste à ce sujet. Il a même déclaré que Ducati n'a pas besoin de Marquez, ce qui est la stricte vérité.
Pour ce qui est du management Gigi ne gère que les rouges, les autres font qu'ils veulent, la preuve : Gresini a signé MM.
A propos de signature, il a un contrat d'un an sans salaire si j'ai bien compris ? Ducati n'a pas envie de le payer, et Gresini pas les moyens ; si fin 2024 il a prouvé qu'il est toujours le meilleur, il partira probablement ailleurs.. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 16:19 | |
| Il me semble et sauf erreur de ma part que la plupart sont rémunérés par les contrats sponsor ? |
|
| |
Ninja Atak
Nombre de messages : 203 Localisation : Bourgogne S&L Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 17:07 | |
| C'est évident que Marquez ne va pas courir pour le fun. Il c'est déja assuré de confortables revenus auprès de ses sponsors voir dans les caisses de Grésini. Par contre si Gigi Dall'Igna n'a pas souhaité plus que cela qu'il vienne chez Ducati c"est qu'il craignait que cela mette un peu le souc!!!! mais s"il avait vraiment mis son véto Grésini ne l'aurait pas fait signé. Mais cela dit c'est pas non plus gagné pour MM, de ceux qui ont le plus à perdre en 2024 c'est lui. Si c'est le cas retour chez Honda? |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3173 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 17:44 | |
| - Toop a écrit:
- Il me semble et sauf erreur de ma part que la plupart sont rémunérés par les contrats sponsor ?
Salut TOOP Dans ce métier, les montages financier des revenu sont parfois des usines à gaz que nous commun des mortel on a du mal à comprendre.Mais bon je pense qu'il va lui rester des sous pour vivre.Car en plus il a tous les revenus du merchandising. Par contre ! loin de moi de dire qu'il ne mérite pas son salaire, car derrière beaucoup gagne de l'argent sur l'image de leurs pilotes et c'est le but pour faire tourner la boutique Et en plus ne pas oublier que la carrière sportive de ces pilotes est très courte. Comme je le dis souvent Oui c'est du sport mais ce dernier ne peut avoir lieu sans business derrière. Sportivement |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 20:04 | |
| - closed a écrit:
- tu n'es qu'un conspirationiste qui a fumé des cigarettes de drogue, et enculé des vieux!!!!
j'en reviens pas comme tu pues. 2 jours de bannissement, pour commencer. Et ma patience étant nulle, la prochaine fois ce ne sera pas 4... Y compris pour les finasseries... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7940 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 20:40 | |
| - Marc a écrit:
- closed a écrit:
- tu n'es qu'un conspirationiste qui a fumé des cigarettes de drogue, et enculé des vieux!!!!
j'en reviens pas comme tu pues. 2 jours de bannissement, pour commencer. Et ma patience étant nulle, la prochaine fois ce ne sera pas 4... Y compris pour les finasseries...
Oh mais... Honoré patron, je fais appel ! À votre clémence et à votre sens de l'humour risqué qui tolère le sujet "C'est Noël" et son cortège d'horreurs. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4694 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 20:41 | |
| _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 21:05 | |
| - MacPepR a écrit:
-
+1 Noël (sans cortège, merci ...) |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7940 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 21:29 | |
| Est-ce à moi que ce langage s'adresse ? |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 21:38 | |
| Puisqu’on parle du tribunal des flagrants délires sur un autre post, je propose une p’tite plaidoirie de La Défense: Faut l’comprendre, votre honneur, Closed il vit avec son temps. Prenons un exemple: un supporter de foot, comment il manifeste son amour du sport de nos jours ? Hein ! Et bien tout naturellement, il caillasse le bus des joueurs adverses, y’a pas de quoi fouetter un chat. La seule question, c’est de savoir si on doit ou non jouer le prochain match à huis clos …. |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3173 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Lun 18 Déc 2023 - 21:51 | |
| La guerre toujours la guerre Israël est en guerre. la Russie est en guerre. La Corée du nord ne demande que ça. Et je m’arrête la car la liste st longue. Et mème Ici c'est toujours limite la guerre Mais quant cela va t'il s’arrêter Paix et amour ! moto et side car ça c'est bien Bonne nuit tout le monde |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc 2023 - 6:53 | |
| Ces jours-ci c' était la grande fête Ducati à Bologne en l’ honneur des champions du monde de la marque 2023 , mais tout cela a été entaché par un accueil pas du tout chaleureux pour M Marquez . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par EDOUARD Jean le Mar 19 Déc 2023 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc 2023 - 7:58 | |
| [quote="EDOUARD Jean"]Ces jours-ci c' était la grande fête Ducati à Bologne en l’ honneur des champions du monde de la marque 2023 , mais tout cela a été entaché par un accueuil pas du tout chaleureux pour M Marquez . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bien, il va secouer la pulpe à ce panier de crabes le père MM, au vu de ses perfs aux tests de Valence, il va y avoir du sport et des grincements de dents: ne jamais humilier un adversaire surtout s'il est habitué à tenir la pression. Dan |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc 2023 - 8:45 | |
| Joel, le post de Closed c'était pas de la guerre c'était de l'amour l'humour. On a déja expliqué tout ça...
Les italiens (sauf Gresini) n'ont pas oublié l'affaire de Phillip Island. Marquez est détesté labas, et c'est pour ça que Ducati n'était pas enchanté de son embauche. Si c'est lui qui a le titre 2024 ça va être la merde !
J'ai jamais cru à la fable du pneu de Jorge, mais quelques affolement de soupapes me semble crédibles sur une des desmocedici en 2024.. |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2020 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc 2023 - 9:55 | |
| oui Marquez est actuellement hué mais j'imagine le buzz que cela génèrerait si MM foutait un bon coup de pied là dedans .... et quelque part Lenovo (et Dorna ..) en a rien à foutre de Marquez Bagnaia ou de tout autre pilote .... lui il veut le buzz, du temps de visibilité, des journalistes qui s'affolent comme un essaim d'abeilles .... Vous imaginez Bagnaia sans concurrence qui mènerait le championnat de A à Z ?? on sort le Lexomil pour les plus dépressifs ou l'alcool pour les autres ... Pas très charismatique le Francesco ... on ronronnerait jusqu'au dernier GP et ça Monsieur Lenovo il veut pas ... Quant au public italien il est comme les autres ... volage ... dans quelques mois il applaudira le vainqueur ...
Dernière édition par jack177071 le Mar 19 Déc 2023 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mar 19 Déc 2023 - 10:07 | |
| Pendant ce temps ce mardi et mercredi Honda et son équipe de développement testent pendant deux jours à Jerez avec les nouvelles piéces qui découlent des derniers Tests de Valence , comme conclusion Honda a décider de bosser durement avant le debut de la saison 2024 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... | |
|