| [Moto2] Duterne Racing (CEV) | |
|
+5Toop DUTERNE superkart olivier59 Marc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Lun 19 Avr 2010 - 13:29 | |
| La moto n'était pas encore terminée pour la première épreuve du CEV, à Barcelone. Néanmoins, j'ai pu en voir des photos grâce à la gentillesse de son propriétaire, Stéphane Duterne. Comme, de plus, il compte s'inscrire ici, il sera le mieux à même de nous parler de sa contruction (châssis usiné). _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Lun 19 Avr 2010 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Lun 19 Avr 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Mar 11 Mai 2010 - 14:30 | |
| Chose promise, chose due! Les premières photos de la Duterne Racing. D'autres suivront, ainsi que, j'espère, les propres informations de Stéphane. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Mar 11 Mai 2010 - 18:45 | |
| vivement plus d'info : le chassis n'a pas l'air usine mais en tolerie soude.. le bras oscillant largement dimensionne. des freins Français.. la roue av est montee a l'envers * on attend donc les vrai info sur : qui a construit /realise la machine ? |
|
| |
DUTERNE
Nombre de messages : 4 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Mer 12 Mai 2010 - 13:42 | |
| bonjour ,
notre chassis est mecano soudé et realisé par une société francaise .
le poids sans essence est actuellement de 149 kg .
plus de photos :
http://www.duterneracingparts.com/photosmoto2?___store=default |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Mer 12 Mai 2010 - 13:52 | |
| Yep, le voilà! Soit le bienvenu, Stéphane, et prend ton temps pour parcourir les différents sujets avant que l'on ne t'assaille de questions. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
DUTERNE
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Mer 12 Mai 2010 - 14:41 | |
| je me doit de me presenter :
Stephane Duterne : pilote sorti de sa retraite pour devellopper sa moto 2.
j'aime : la moto 2 , les belles motos ,les teams francais , les pilotes francais , les gens qui agissent , regarder en avant, les critiques constructives
j'aime pas : les pleureurs , les roi de la critique facile , les excuses .
L'histoire de notre moto :
Cette moto est financé par la société duterneracingparts et la société Sources Expert Geneva . Je suis chargé du developpement et nous comptons engager a moyen therme un jeune pilote francais en cev . Le but etant de permetre a nos pilotes nationaux d'acceder au grands prix moto 2 . La moto actuelle va evoluer avec prochainement des carenages en carbone , un bras plus leger , un carenage de reservoir plus fin ......
quelques spec techniques :
Freinage beringer
Té de fourche Harris
fourche honda-delcamp energie
Amortisseur Delcamp
Bras oscillant avec axe de roue reglable en hauteur
Durites silicone Samco
Radiateur H2O Performance
Ligne d'echapement Titane
Visserie titane Pro bolt
Carenages realisé par le team
Preparation Moteur Brancquart Competition
Roues magnesium 3.75 et 6.00
vous savez tout ! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Mer 12 Mai 2010 - 15:30 | |
| - DUTERNE a écrit:
-
Cette moto est financé par la société duterneracingparts et la société Sources Expert Geneva . Je suis chargé du developpement et nous comptons engager a moyen therme un jeune pilote francais en cev . Le but etant de permetre a nos pilotes nationaux d'acceder au grands prix moto 2 .
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci pour la présentation et les informations. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 13 Mai 2010 - 19:02 | |
| Stéphane, peux-tu nous dire si les Michelin Moto2 du CEV réagissent normalement (plus on dégonfle, plus ça chauffe) ou pas? Merci. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
DUTERNE
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 13 Mai 2010 - 21:08 | |
| pour moi c'est un faux probleme de gonfler ou de degonfler pour que ca chauffe :
il faut utiliser le pneu qu il faut quand il faut avec la meilleur pression et ensuite le pneu chauffe et travail correctement .
pour ce qui est des michelin je n'ai pas encore assez de recul ...... |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 13 Mai 2010 - 22:09 | |
| Tous mes encouragements pour votre projet |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 13 Mai 2010 - 22:45 | |
| Stéphane, je demande à cause de CE TOPIC qui nous laisse pour le moins perplexe... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 13 Mai 2010 - 22:56 | |
| Tiens je vais dire à mes jeunes ingénieurs de chez Tecmas de copier ce carénage... ...me plaît bien ! |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 13 Mai 2010 - 23:57 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
- Tiens je vais dire à mes jeunes ingénieurs de chez Tecmas de copier ce carénage...
...me plaît bien ! Copieur !! Pas besoin de copier suffit de l'acheter chez Duterne Racing Parts !! Au passage bienvenue à toi, Stephane ! Le pilote pour le CEV, tu penses à Rob1, il est déjà sur place !! Serge et Rob1 |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Ven 14 Mai 2010 - 5:51 | |
| Pourquoi pas ? |
|
| |
tzpagnol
Nombre de messages : 96 Localisation : var Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Ven 14 Mai 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
Storm racing
Nombre de messages : 2 Localisation : rouen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: bras oscillant Jeu 24 Juin 2010 - 12:59 | |
| Peut on dire que le bras oscillant a été fabriqué par Eric Toullec ou Fulgur? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) Jeu 24 Juin 2010 - 13:39 | |
| Oui, tu peux le dire. D'ailleurs, d'une façon générale, on peut tout dire du moment que cela ne porte pas préjudice à quelqu'un. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] Duterne Racing (CEV) | |
| |
|
| |
| [Moto2] Duterne Racing (CEV) | |
|