| [GP] Fabio Quartararo | |
|
+143cassandre Ninja Atak Bighorn Jeannot45 Albator_RSV manx Pépé 850 MK III carlovitch1 dubois bruno Adco Cardamome rosc VMAX Xor thierysp Joel Enndewell 2424 dga dbu sylvainsolex doum 88 daytona DidierF francois gomis domalllse spyderman 32 faztaz74 gegedej sergaï Thierry Noblesse Le Xav bartau Charly jack177071 daniel63 pacou1 Alain Gwada fd-racing tripotemascagne Noël Vivien57 Patynet Srx56 surtees77 Pasky Rose Noire formi83 singleton560 zan jhonguy MANETON luclmf closed The Butcher R one commando Dialmax santi Blackphc Tonio Catastrofik biger drummers nortumph Philip dobermaster nicodabomb EDOUARD Jean Ricovdue Didier LEBRUN ouioui_111 bubu mauto marcolivier klod06 Bug Pierre"PhilRead" geroll46 Tonton Hub Christian7 LDA JAKUTO Franck P c-mal1 METIVIER BOOZE Encierro cat herve chris4 crazytoon derrick973 julien #41 cristogrr scrat56 t2 Kentai Polux rsv Dan42 otmontfort chriss #333 xav25 panbagna Toop marcolemotard Alain alexis-bg glico loupio Pifou rudgissimo 2strokeman cinquante PLP thierry.clemente.3 math83 pma lo REY Philippe Debarle BO#18 Seb4LO MacPepR Mykeul yann louis38 Fügner bentou yves kerlo tonton gromono72 Jarno PETIGA roadrunner31 nsfman Jordan75 mickey Rob1 50cc Emmanuel Laurentz Pascal Marc DAD#21 Thirob 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 26 Avr 2010 - 17:52 | |
| Bon c'est vraiment bien ce qu'il a fait, en plus il n'a pas eu de chance... en effet il a serre casiment en debut de 1ere qualif... il a donc du etablir un temps en seconde... le probleme c'est qu'il ne connaissait pas le circuit et qu'il etait gene par tout les pilotes moins rapides (il est encore jeune et a du mal a construire des tours claires) il finira la qualif en 51'4 en course, il ne fait pas le tour de reconnaissance car son team l'envoie en retard, direct tour de chauffe, du coup lors du depart, il croit qu'il sagit du tour de chauffe... il part donc trankil avant de s'appercevoir de sa connerie, apres il etait dechaine!!! il ameliore son chrono de 3sec pendant la course et fini en 48 malheureusement il a ete prit dans le traffic en debut de course et le temps de s'en extraire les 3 premiers n'etaient plus la... avec son deficit dans la ligne droite, impossible de remonter... il finit donc 4 au scratch cependant il y a egalement un classement 80 stock, il monte donc sur la 2eme marche du podium... il a tres bien roule, les meilleurs tournant en 46, il n'est pas loin ivo lopes en 80 y il y a 2 ans roulait en 46'0 en 80 stock, mais fabio n'a pu rouler beaucoup pendant les essais, sinon, a coup sur, il aurait finit le we en 47'0 ou 46'7/8 |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Lun 26 Avr 2010 - 17:53 | |
| - DAD#21 a écrit:
- Il a pour mission de s'amuser comme un chien dans un jeu de quille
le probleme c'est que ca il l'a pas comprit... mdr il voulait la plus haute marche du podium... mdr a la fin de sa course il etait decu... |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 9 Avr 2011 - 21:43 | |
| Des nouvelles de Fabio Quartararo, avant d'attaquer le championnat d'Espagne sur tous les front, en amuse gueule il est parti ce W.E. faire une course de 80cc "Open" c'est à dire pas de limitation de puissance, Aujourd'hui à eu lieu les qualifs et Fabio (qui aura 12 ans le 20 avril) c'est permis de coller 5 secondes au deuxième (en sachant que sa moto reste configuré 22 CV pour son championnat....) Demain la course sur le circuit de Valencia en direct à 10h50 sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite paranthèse sur ce cas, le dernier vainqueur de l'épreuve de promosport qui à eu lieu ce W.E à Nogaro en catégorie 125, pour rappel Johan Rousseau a collé 1mn 25s au 2ème !!!! et ce même vainqueur à terminé deuxième derrière Fabio lors de la dernière épreuve du championnat d'Espagne sur ce même circuit de Valence l'année dernière!!! Ce n'est pas pour enlever de la valeur à Rousseau qui à 14 ans est un pilote prometteur mais que dire de l'autre diable tout juste sorti des couches culottes... A vos ordis demain pour regarder le phénomène |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 9 Avr 2011 - 21:55 | |
| Fabio en action sur sa RMU: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le père, (quand il était pas en prison) savait aussi tourner la poignée en 1986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fils et le père (l'ours sur sa gauche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 9 Avr 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir, Je tiens a signaler qu'il y a aussi deux français en première ligne avec Fabio Quartararo en 80cc, Adrián Esparza et Guillaume Antiga. Guillaume Antiga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Portrait vidéo de Guillaume Antiga dit "Moutic" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me permet de faire un peu de pub pour Guillaume car c'est un ptit gars du sud-ouest (Montauban) |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Sam 9 Avr 2011 - 22:37 | |
| Alors Forza le sud de la France, mais avec ces noms de famille "exotiques" de nos pilotes francais les Espagnols vont se les aproprier pour eux Merci Roadrunner de nous informer de nos petits jeunes, les autres sont en place |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 9:00 | |
| - DAD#21 a écrit:
- Des nouvelles de Fabio Quartararo, avant d'attaquer le championnat d'Espagne sur tous les front, en amuse gueule il est parti ce W.E. faire une course de 80cc "Open" c'est à dire pas de limitation de puissance, Aujourd'hui à eu lieu les qualifs et Fabio (qui aura 12 ans le 20 avril) c'est permis de coller 5 secondes au deuxième (en sachant que sa moto reste configuré 22 CV pour son championnat....)
Merci DAD !!!! C'est cool, ça continue à aller dans le meme sens pour Fabio, le MEILLEUR pilote Français depuis longtemps, desolé pour Flo... Mais Fabio est un petit Extra Terrestre sur une moto !!! D'ailleurs, le monde de la moto est à la recherche de l'aprés Rossi, et bien laisser moi vous présenter les remplaçants des 4 fantastiques qui dans un futur proche (plus ou moins 6 ans) seront au nombres de 5 sur la grille MotoGP : Marc Marquez, 18 ans Maverick Vinales, 16 ans Miguel Oliveira, 16 ans Alex Rins, 15 ans Fabio Quartararo, 12 ans On n'a pas fini de se régaler !!! |
|
| |
PETIGA
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 10:13 | |
| Salut à tous, c'est super à toi d'avoir fait ce post. Pendu dans l'atelier j'ai aussi un pneu détruit de Fabio. Il court aujourd'hui en Espagne, il a atomisé tout le monde hier en faisant la pôle avec un boulevard. Il est possible de voir sa course en direcr à 10H50 sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne course à tous Grosse bise à Florian Masquibush Senior |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 10:33 | |
| Ton lien n'est pas valide PETIGA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 11:37 | |
| Victoire de Fabio en même temps il a pas trop forcé Très déçu pour mon poulain "Moustic" sa moto c'est arrêtée au bout de deux tours, bougie cassée
Dernière édition par roadrunner31 le Dim 10 Avr 2011 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
PETIGA
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 12:02 | |
| Au bout d'un tour j'ai télephoné à son papa pour qu'il arrête son fils et lui attacher un bras, c'était Fabio et le reste du monde, ça bagarrait fort derrière pour le podium mais Fabio sur une autre planète Fabio sur sa nouvelle moto lors de la présentation avec le neveu de Rossi qui lui fera le championnat d'italie ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Dim 10 Avr 2011 - 12:08 | |
| - PETIGA a écrit:
- Pendu dans l'atelier j'ai aussi un pneu détruit de Fabio.
PETIGA, le pneu que t'as en trophé dans le garage est aussi en page 1 de ce post |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mar 26 Avr 2011 - 21:29 | |
| Le petit diable qui a fêté ses 12 ans le 20 avril a encore frappé ce W.E. sur le circuit de Castelloli en Espagne dans le championnat 80cc Catalan, encore vainqueur sur une piste piègeuse traversée par des coulées d'eau et une petite video pour l'atmosphère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit scoop quand même parce que le pédigré du petit diable ne laisse personne indifférent (du moins en Espagne car en France à part être né champion du monde on est un pilote lambda....) J'ai du mal à dire son nom mais c'est un ancien pilote de grand prix Espagnol qui s'occupe de détecter les rares extra terrestres de la trempe de Marquez (je crois que c'est Juan Borja) qui est sur le point de faire signer un contrat de 3 ans au papa de Fabio pour que celui ci commence à rouler sur une moto 3 en CEV, 3 ans pour l'ammener en GP, il aura 15 ans....il est sur la route celui là il aura pas besoin de faire le superstock |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 27 Avr 2011 - 0:18 | |
| Merci pour les news, DAD! C'est dommage que personne ne s'intéresse à lui en France. Je vais en parler à Eric Mahé, avant que les Espagnols ne nous le volent... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 27 Avr 2011 - 16:52 | |
| - Marc a écrit:
- Merci pour les news, DAD!
C'est dommage que personne ne s'intéresse à lui en France. Je vais en parler à Eric Mahé, avant que les Espagnols ne nous le volent...
Déjà fait... Mais bon, abondance de bien ne nuit pas :) |
|
| |
PETIGA
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Mer 27 Avr 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 0:34 | |
| Il y avait chez moi la semaine dernière un WE de roulage (circuit de la Michetterie à Fontenay le Comte) 50, 80, et 125 4 Tps.
J' ai passé deux bonnes heures à suivre 2 gamins de 7 et 9 ans. Fasciné.
Ces deux prodiges avaient des angles de fous, des trajectoires de pros. Mais ils avaient aussi en pré-grille de chaque séance un regard ... de tueurs.
Alors oui, on est vraiment en présence de surdoués, avantagés par leur poids face à d' autres 4 fois plus vieux et 2 fois plus lourds.
Je suis reparti le soir avec un sentiment très étrange mêlant fascination et l' impression d' avoir suivi des "singes savants".
Est-ce là le prix à payer pour faire un futur champion ?
Peuvent-ils concilier leur vie scolaire et leur passion ? Ont-ils eu des jeux d' enfants ?
Suis-je un vieux con ?
|
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 0:38 | |
| voici une photo du prodige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 0:57 | |
| Evidement ça reste des enfants avec d'autres jeux de leurs âges mais avec en plus ce don retransmis par la passion d'un parent, d'un cousin ou d'un grand frère en GNL c'est le papa et ensuite la scolarité se passe même mieux car cela fait une bonne coupure avec la concentration que demande un W.E. de course et les relations avec d'autres élèves n'ayant rien à voir avec la moto donne un bon équilibre mental à l'enfant scolarisé. Ca se gâte vers les 14 ans car les devoirs et la scolarité se durcissent et les déplacements du pilote + lointains + d'absences, personellement mon fils a été obligé de stopper sa scolarité à l'aube de ses 16 ans on avait pas le choix ou plutôt si, fallait arrêter les compétitions et continuer les études on nous a clairement dit de faire un choix.... Soit un âne et un champion entre parenthèse, bon, je pense pas que mon fils est un âne, parle courament l'anglais et même mieux que sa soeur qui a bac + 5 et apparement épanoui dans son metier de pilote et au pire si sa marche plus il peu toujours reprendre ses études. Quand la FD se penchera un peu plus sur le problème du sport étude sur cette discipline.... les poules auront des dents |
|
| |
DAD#21
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 1:04 | |
| Fontenay le conte, j'ai presque la même photo qui date du 18 septembre 2005, la même concentre ou le même souci (est-ce que je vais gagner ? comment je vais faire pour me débarasser de tous ces lascars ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 8:47 | |
| |
|
| |
DAD#21
| |
| |
Thirob
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 9:07 | |
| Ce que j'ai vu se passera dans minimum 5 ans, ce qui lui donne le temps, de jouer, profiter, tordre, abuser, murir, grandir et gagner chez Infront, et revenir là où il a gagné sa Premiere course en inter, le paddock MotoGP !! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo Jeu 28 Avr 2011 - 9:16 | |
| - THIROB a écrit:
- Ce que j'ai vu se passera dans minimum 5 ans,
Tes consultations sont gratuites? Et sinon, à part ça, les docteurs sont contents de tes progrès? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Fabio Quartararo | |
| |
|
| |
| [GP] Fabio Quartararo | |
|