| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+182jmasse jeannin popoffe FX916 GéTé gianesin baloche michel michel guichard singleton560 gribouille33 Lorys laforge BOOZE kawa boy 64 phil64 prepadoms ivan 2 itom55 missizjolan Dan42 philko BEK#3 Derbitaco manx51 rogerboldor spyderman 32 COUCK papy jac robichon Grodeutemp c-mal1 crigar fonvieille derrick973 panerai ABF AVM Racing lucien aku Dalton 40 charly7728 PYGARGUE Dukasuz rv46 general-nemesis Bug ludo05 philippe cassan T54 bonaventure fmd berlu mickey tripotemascagne Dave Pearce Michel Debrock husk510 jozette andre millard Tic Tac cinquante biger spreyer cristogrr grimeca ptityam Alain Gwada perruche GrahamB papydje tepi JH42 dulas frederic cat Domi68 daigne thefrenchowl hoan JAKUTO Gilles_a_paris pilotesdelegende budspencer Dialmax jackyhdderbi JSB alain cueille raymond duriez jeanmichel.prudon Kentai vf1000f.24 coupekawa FF bubu MacPepR Pickup Le Hir Gaelle 2J4 Pierre"PhilRead" Pomme hedihu BC71 jon people steve 74 al1 Pierad ONLYAM azimut666 raspoutine gex91 jicel Jeannot45 fp bentou Srx56 geuledebois yann Tim K Ed Gull TZ Germain (Daniel Ory) xp44 Samson74 jhonguy Phytus Marie diablo262 dobermaster Emil' EDOUARD Jean marco91 philippe7 Toop KTHonda French daniel63 thierysp santi mister D sidthouv philwood francois gomis fpayart adrien mototribu nsfman damienfollenfant geroll46 Tonton Hub Eric Offenstadt clauderochefort ridley Charly superkart GRAVIER gromono72 Mykeul jml gilles27 yves kerlo Rodgers Giesse R2D2 zilo Noël justin Buell-LN sylvainsolex EGLI JAPAUTO herve Stephane ovni20 mickie Jarno loupio Emmanuel Laurentz janpol84 Fügner dd1 Apriliabarth bike70 quentino olivier59 Marc 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: malheureusement lls sont partis Mar 28 Oct 2014 - 7:46 | |
| avec des boots pareilles, bonjour le coup de kick, il vaudrait mieux que ça soit une MK3 "Electric Start" |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 28 Oct 2014 - 22:57 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- ...C'etait l'age de tous les possibles...
... et de l'éclosion de tous les talents ... où sont les poussins ? ... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 28 Oct 2014 - 23:39 | |
| Allez...Huit minutes de bonheur..."Politician" avec Jack Bruce et Rory Gallagher. Quel bassiste, Jack!
https://www.youtube.com/watch?v=DXk--eL5-kQ&feature=player_detailpage
Anecdote: si la moto fait partie de mes passions majeures,mon frangin c'est avant tout la musique sous toutes ses formes.Il passe son temps a aller dans des festivals de steel-guitars en Irlande, de blues en Louisiane ou a Nashville aux states...Cet apres midi il me racontait qu'il y a cinq ans il etait a Londres dans un club ou allait passer Jack Bruce. Avant le concert il lui a dit qu'il appreciait beaucoup un blues de Duane Allman qu'il chantait rarement, malheureusement... Pendant le concert Jack Bruce s'est arreté pour preciser "Et maintenant pour Daniel,le frenchie qui est dans la salle ..." et Jack a attaqué ce fameux blues.....
|
|
| |
coupekawa
| Sujet: malheureusement ils sont partis Mer 29 Oct 2014 - 22:38 | |
| En mémoire de Jack,allez sur Youtube , ou autre, pour écouter le concert, au Royal Albert Hall, de Cream, recomposé pour la circonstance en 2005, et notamment,(entre autres ) "I went down to the crossroads....." si un pitlaner veut bien mettre le lien... Quand je serai grand.... (!), je jouerai aussi comme Eric "slowhand" Clapton,je roulerai comme Jarno,mais pour l'informatique.... je demanderai aux amis... puisqu'on parle "musique",(en toute modestie) un petit quizz;"Who, where,when?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1018 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 29 Oct 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 5:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] A droite,Sandrine Dufils à l'accordeon, au centre, un pilote déjà vu mais le nom ne me reviens pas (il ne doit pas être très connu), à gauche, 2 pit-laners, lieu : un evenement moto-legende (coupe ou salon), date : ? |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 8:21 | |
| A part Ago, vraiment, aucune idée... |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 9:27 | |
| - coupekawa a écrit:
- En mémoire de Jack,allez sur Youtube , ou autre, pour écouter le concert, au Royal Albert Hall, de Cream, recomposé pour la circonstance en 2005, et notamment,(entre autres ) "I went down to the crossroads....."
si un pitlaner veut bien mettre le lien... Quand je serai grand.... (!), je jouerai aussi comme Eric "slowhand" Clapton,je roulerai comme Jarno,mais pour l'informatique.... je demanderai aux amis... puisqu'on parle "musique",(en toute modestie) un petit quizz;"Who, where,when?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais Les Coupes à Montlhéry, dernière année là bas. J'ai à quelques chouïa près la même photo. |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 9:52 | |
| |
|
| |
coupekawa
| Sujet: malheureusement ils sont partis Jeu 30 Oct 2014 - 9:55 | |
| Exact, c'était une petite fete pour les 50 ans d'Eric Saul aux dernières Coupes ML sur l'anneau de Monthléry, fin mai 2004 |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4123 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 11:29 | |
| - Pickup a écrit:
- Patrick Chatelet Alias Lechat nous a quitté
M.... alors ! Pas possible, il était jeune pourtant ? Je me souviens bien de cette année ( 1982 ? ) ou il faisait partie de la bande de français qui animaient fort le Championnat d'Europe, avec Igoa, Grabia, Rapicault, Foray, Gouin.... Sale nouvelle. |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1861 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 12:00 | |
| Sincères condoléances à sa famille. Il restera un grand pilote de la moto vitesse française. |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5085 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 13:19 | |
| Sincères condoléances à sa famille et ses amis . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 14:22 | |
| Malgré quelques gros problèmes de santé, Patrick est resté passionné tout au long de sa vie et faisait encore le bord de piste pour Kenny Foray il n'y a pas si longtemps... Toutes mes condoléances à sa famille. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 14:30 | |
| Condoléances à sa famille. |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 22:27 | |
| - philippe7 a écrit:
M.... alors ! Pas possible, il était jeune pourtant ? oui mon age à peu de chose prés. On l'a convoqué pour un changement de coeur, mais ... |
|
| |
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Oct 2014 - 23:23 | |
| !! "CHACHA", c'était notre "petit prince" de la Coupe Aspes, qu'il avait remportée (à 18ans!) brillamment en 1980, saison à l'issue de laquelle j'avais eu le plaisir de lui remettre - au nom des Ets Savoye - une 250 TZ dont il fit ensuite le meilleur usage en national. Comme le souligne Marc, malgré de gros problèmes de santé il était resté au contact de notre milieu, et suivait tout passionnément depuis son ordi, et se rendait sur les circuits chaque fois qu'il le pouvait. Nous étions restés en contact jusqu'à ces dernières années, et j'avais pu le revoir longuement lors de la SRC 2013. "Le chat" attendait depuis fort longtemps une nouvelle pompe de la part d'un fournisseur qui se faisait attendre... Hélas, apparemment, la transplantation tant attendue n'aura pas pris... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Tchao, Patrick, on ne t'oubliera pas, toi non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick en 2013, ici à droite avec le blouson "94" |
|
| |
fonvieille
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : almayrac 81190 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 10:57 | |
| C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Patrick Chatelet... Que de bons moments partagés, sur la piste comme en dehors. Mes pensées vont à sa famille et ses amis. Repose en paix "Le Chat". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2247 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 15:48 | |
| Je n'ai comme souvenirs de lui que son pilotage à la limite mais propre de son Apses. Salut l'artiste. |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 19:48 | |
| Ce matin j'allume le transistor (comme disait ma grand-mère) et j'écoute France Culture comme j'ai l'habitude de le faire chaque jour... et là... surprise, la voix de Dylan sort du poste et me fait chavirer le coeur... mauvaise prémonition, j'ai dû inverser les pantoufles ou le café était trop fort je ne sais, mais cette chanson (I want you) me fait battre le coeur plus rapidement que d'habitude et je me persuade que mon (notre) héros est mort et que le service public fait à sa façon une nécro du maître. Et puis non, la musique n'était là que pour illustrer une émission (sur je ne sais plus quoi d'ailleurs). Mes amis pour une fois réjouissons-nous dans cette rubrique... DYLAN N'EST PAS MORT ! https://www.youtube.com/watch?v=-YBMIUZ2j8Y (Ne regardez pas les images elles ne valent pas un clou). |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6274 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 20:00 | |
| Et Elvis ? |
|
| |
JSB
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 20:02 | |
| Elvis abois ? Bon j'arrête l'apéro... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6274 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 20:05 | |
| Mais la caravane passe ( A la tienne) Hips !!! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 31 Oct 2014 - 20:07 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 1 Nov 2014 - 9:28 | |
| C'est juste parce qu'un éditeur a fait les fonds de tiroirs et sort quelques inédits de Robert Zimmermann. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|