| [Technique] Réglage carburation 2 temps | |
|
+18fougazy30 remix31 Charly Shining cristogrr Stephane MacPepR Seb4LO ridley fredjaw Pickup Toop Polo les gazs Eric Offenstadt mickie phil yanapu Jordan75 Catastrofik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toop
Nombre de messages : 3916 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Mar 5 Oct - 23:40 | |
| donc l'improbable sur une machine bien entretenu t'es arrivé -> pas de bol ! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4679 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Mar 5 Oct - 23:47 | |
| Même après avoir réparé ta valve, faudra quand même te farcir la carbu...
Et je comprends que tu n'aies rien compris losrqu'on a tenté en quelques mots de te transmettre ce que des années d'expérience nous ont amené comme maigres connaissances.
Sûr que l'injection et l'ordi, c'est plus facile, de prime abord. Car comme c'est facile, il devient difficile d'aller plus loin que loin. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
phil yanapu
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : cadalen/toulouse Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Mer 6 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
fougazy30
Nombre de messages : 8 Localisation : gars Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Lun 14 Nov - 20:30 | |
| - Catastrofik a écrit:
- Monsieur Offenstadt : en effet c'est essentiellement quand j'ouvre en grand, la montée à mi régime est fastidieuse, ensuite c'est le feux d'artifice...
polo : sur l'autre YZ il y a des clapets carbone, un carbu "préparé" (je ne sais pas en quoi consiste cette préparation) et une ligne complète racing
Pickup : excellente idée !
salut...en générale dans ton cas quand on ouvre en grand et que les chevaux arrivent d un coup après un Temp mort cela signifie une carbu trop riche a bas ....il faut mettre un gicleur de bas régime un poil plus bas. |
|
| |
fougazy30
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Lun 14 Nov - 20:33 | |
| - cristogrr a écrit:
- Est-ce que la hauteur de l'essence dans la cuve du carbu influe-t-elle?
bien sur niveau plus haut carbu + riche a la reprise.. si j y arrive je mettrai en ligne un logiciel pour la carburation sous excel avec courbe de richesse selon l aiguille, les gicleurs,le boisseau,le puit,la quantitee d huile dans le mélange,la température etc.........si ca vous dis a tous????? |
|
| |
sebo-91
Nombre de messages : 141 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Lun 14 Nov - 22:11 | |
| - fougazy30 a écrit:
- si j y arrive je mettrai en ligne un logiciel pour la carburation sous excel avec courbe de richesse selon l aiguille, les gicleurs,le boisseau,le puit,la quantitee d huile dans le mélange,la température etc.........si ca vous dis a tous?????
Sa peut être intéressant |
|
| |
rgdavid
Nombre de messages : 270 Localisation : ariege france Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Lun 14 Nov - 22:13 | |
| excelent idea |
|
| |
MONOBIKE63
Nombre de messages : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Mar 15 Nov - 8:46 | |
| BONNE IDEE |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 433 Age : 55 Localisation : 29 - Finistère Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Mar 15 Nov - 12:45 | |
| - fougazy30 a écrit:
- bien sur niveau plus haut carbu + riche a la reprise..
pas seulement : c'est plus riche partout (loi de Brenoulli !!) |
|
| |
fougazy30
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Jeu 17 Nov - 13:29 | |
| - fougazy30 a écrit:
- cristogrr a écrit:
- Est-ce que la hauteur de l'essence dans la cuve du carbu influe-t-elle?
bien sur niveau plus haut carbu + riche a la reprise..
si j y arrive je mettrai en ligne un logiciel pour la carburation sous excel avec courbe de richesse selon l aiguille, les gicleurs,le boisseau,le puit,la quantitee d huile dans le mélange,la température etc.........si ca vous dis a tous????? voici le lien du fichier a telecharger cela s appel " Verifica_Carburazione_0.99_beta3.rar" et voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour cabu de 30 dellorto vhsh |
|
| |
fougazy30
| Sujet: carburation Ven 18 Nov - 12:17 | |
| alors.......alors.......ce telechargement de logiciel...........ca donne quoi???? |
|
| |
sebo-91
Nombre de messages : 141 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Ven 18 Nov - 16:26 | |
| - fougazy30 a écrit:
- alors.......alors.......ce telechargement de logiciel...........ca donne quoi????
Salut merci pour ce programme Pour ma part il faut que j'arrive a le déverrouiller pour entré les paramètre d'un PHBG de 21 et un moteur de 50cc. |
|
| |
chevalier
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : 49 region choletaise Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Ven 18 Nov - 23:34 | |
| il peu étre traduire en français? et peu t on rajouter d autre puits ???
|
|
| |
fougazy30
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps Dim 20 Nov - 14:53 | |
| - sebo-91 a écrit:
- fougazy30 a écrit:
- alors.......alors.......ce telechargement de logiciel...........ca donne quoi????
Salut merci pour ce programme
Pour ma part il faut que j'arrive à le déverrouiller pour entrer les paramètre d'un PHBG de 21 et un moteur de 50cc. Sur le forum où tu a pu le télécharger il y a dans les pages précédentes une version au format Office qui n'a pas de code de verrouillage il suffit d aller dans déverrouillage de la feuille et de changer les paramètres que tu veux. Mac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Réglage carburation 2 temps | |
| |
|
| |
| [Technique] Réglage carburation 2 temps | |
|