| [GP] Johann Zarco | |
|
+172commando Srx56 Iducrash R one pacou1 manx51 fullgazlolo daniel63 Alain Gwada drummers Atch Ravi tripotemascagne Marie biger pierminator GB Classic ovni20 bentou Ed lavocadudiabl saarinen azimut666 ludo05 Encierro CatSeven Athily lzf62 sergaï Guichou Alynpier 2strokeman marcolemotard bartau cassandre OlivierSRX crigar eric houdas erwan#26 dulas frederic Alain pipoff2 BC71 ennio40 cat eb 42 jean-luc morchio Dukasuz JH42 Domi68 RossiFumi046 PLP herve Didier LEBRUN japs70s nortumph gamerfou philippe cassan desmofr16 Phytus sylvainsolex michel guichard raspoutine c-mal1 general-nemesis Pomme formi83 Al1 Dubois ben1000z jerome nimo DB. mauto Charly Cardamome Edouard B. LDA derrick973 gilles27 dobermaster Rose Noire 675RDLC Dan42 singleton560 alextatic Polux rsv cristogrr Ricovdue xav25 cinquante crazytoon klod06 Philippe Debarle JAKUTO jankypud Dialmax philwood bulgar09 glico artichaux pma remix31 Ninja33 GrahamB Fredo44 santi le vieux docteur rv69 Pistard tripleinside Renaud#27 Noël Pierre"PhilRead" Fazerman louis38 Ben #11 chriss #333 yann panbagna Giesse racespirit Pifou EDOUARD Jean Crazy31 byo Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse t2 yves kerlo bubu remasy R2D2 alexis-bg KTHonda sebo-91 fasty clauderochefort Ricco#6 Rodgers ptiflo35 Bike87 Camus14 MacPepR jmdonnat fabr6 Emil' adrien mototribu MANETON dd1 Mykeul zilo Fügner Eric Offenstadt pit Polo les gazs Toop Rob1 Jordan75 Jarno Pignool Fabien 50cc DAD#21 janpol84 ridley quentino jb_mrush lougassi mike Genevois J.A.J Seb4LO mickey Marc 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 17:03 | |
| Personnellement j'attendais les test avec impatience et quelle ne fût pas ma surprise qui en fait n'en fût pas une car je me doutais bien que... Mais force est de reconnaître que Johann a des facultés d'adaptation exceptionnelles , et j'avoue que je pensais qu'il allait prendre son temps pour mettre du gros gaz sur sa nouvelle monture mais nenni ma foi!! Cela nous présage une saison plus que prometteuse , il a donné le ton d'entrée de jeu il ne sera pas sur la grille que pour honorer et représenter la France en moto GP mais bien pour faire des podiums et pourquoi pas obtenir des victoires et nous ne pouvons que lui souhaiter d'y réussir ! |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 17:12 | |
| les rookies de l'année et les préssentis à la victoire des dernières années qui ont décroché une machine qui turbine bien ont tous montré des choses intéressantes...
Et c'est réjouisant de voir les facultés de Johann confirmées :) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 17:43 | |
| De la a le voir "faire des podiums et obtenir des victoires" il y a un gouffre. Nous admirons tous Johann et ce n'est pas lui rendre service d'avoir de telles attentes. Auquel cas il fera des déçus alors qu'il n'aura en aucun cas démerité. Disons que s'il entre régulièrement dans le top 10, et suivant parfois des meteos particulieres faire des tops 6/8 il y aura de quoi applaudir des deux mains pour la première année.
|
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 17:46 | |
| Il faudra aussi attendre l'évolution de la machine pour 2017... Ils ont roulé sur les 2016 pour l'instant (Comme Vinales, on dira... ) |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 17:49 | |
| Lui même a dit qu' il visait le Top 10 et que ce serait très bien , il n' aura pas la moto de l' année et devant il y a des très bons et de très bonnes motos . |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 18:16 | |
| On peut imaginer effectivement que les positions de Pol Espargaro ou Smith en 2016 reflèteront ce que Johann Zarco sera capable de faire en 2017. Mieux sera du bonus ! Reste à définir ou mettre le curseur pour apparition de la Johannette 2017 |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 18:22 | |
| - Fügner a écrit:
Le binôme Zarco / Fellon avait beaucoup d'un trio avec Ajo, avec chacun a sa place dans une formule idéale. Guy Coulon et Hervé Poncharal devraient pérenniser, on en est "surésertin", le même type de trio, fusse a quatre Je n'avais pas retenu ça de Ramon Pipin et Odeurs : Faut être deux pour faire un enfant Faut un papa, faut une maman Si on est plus, ça sert pas tellement Y'en a que deux qui travaillent vraiment... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 18:54 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
De la a le voir "faire des podiums et obtenir des victoires" il y a un gouffre. Nous admirons tous Johann et ce n'est pas lui rendre service d'avoir de telles attentes. Auquel cas il fera des déçus alors qu'il n'aura en aucun cas démerité. Disons que s'il entre régulièrement dans le top 10, et suivant parfois des meteos particulieres faire des tops 6/8 il y aura de quoi applaudir des deux mains pour la première année. Ce ne sont pas mes attentes mais les siennes, il se battra comme il l'a toujours fait , il en a le potentiel, et pas de déception possible de mon coté car comme que comme je sais qu'il donnera tout ce qu'il a dans le ventre et nous savons tous qu'il en a dans les tripes , j'aime le pilote , ( je précise que je suis admiratrice mais en aucun cas fan, je n'ai jamais vénéré un quelconque sportif de haut niveau ) mais j'aime beaucoup ce jeune garçon qui est d'un calme presque agaçant et qui plus est, d'une grande gentillesse . Après bien sûr ; Les pronostiques sont plus qu'avancés |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 19:18 | |
| - drummers a écrit:
- On peut imaginer effectivement que les positions de Pol Espargaro ou Smith en 2016 reflèteront ce que Johann Zarco sera capable de faire en 2017. Mieux sera du bonus !
Reste à définir ou mettre le curseur pour apparition de la Johannette 2017 C'est marrant, tu regardes l’avatar de Drummers , tu lis le post, et là, au seul mot "positions", tu bloques, t'es plus concentré.............Bizarre non ? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 17 Nov 2016 - 19:34 | |
| - Marie a écrit:
- ...Mais force est de reconnaître que Johann a des facultés d'adaptation exceptionnelles , et j'avoue que je pensais qu'il allait prendre son temps pour mettre du gros gaz sur sa nouvelle monture mais nenni ma foi!!
C'est peut-être oublier un peu vite que Folger a fait tout aussi bien !!! On peut penser que cela représente leur niveau de fin de championnat Moto2. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 19 Nov 2016 - 10:10 | |
| Un petit interview de Johann suite aux essais de Valencia sur Paddock GP ci dessous , il es heureux , le semaine prochaine il tournera avec la moto de Vinales , on va voir si il y a une différence . Les reporters de Paddock GP n' ont pas fait que la fête à Valencia . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 19 Nov 2016 - 10:28 | |
| Non, et on va bientôt passer l'intégral de ces débriefs après-tests... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 19 Nov 2016 - 10:34 | |
| On n'a pas fait que la fête mais on a quand même essayé de rendre hommage à Guy Coulon comme on a pu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 19 Nov 2016 - 10:38 | |
| Il faut vivre Marc , nous sommes que de passage . |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 22 Nov 2016 - 13:52 | |
| - Voilà, j'ai fini de mettre en ligne la compilation chronologique du dernier weekend Moto2 gagnant de Johann à Valencia. Un tel évènement risque de mettre un certain temps avant de se reproduire, alors profitons-en.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... - Le post complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 33 de ce topic consacré à Zarco_________________________________________________________________________________________ - Pour mémoire, la compilation du weekend Champion du monde à Sepang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... - Le post complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 31 de ce topic consacré à Zarco Enjoy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 22 Nov 2016 - 19:45 | |
| |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 22 Nov 2016 - 21:16 | |
| +1 Au passage merci aussi à Fügner, ce soir je viens d'apprendre ce qu'est le stakhanovisme. |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 22 Nov 2016 - 22:52 | |
| Bravo , super boulot Mykeul. Un petit bémol , je sais c'est pas toi mais il y a eu des Johanettes plus , comment dire, coquines . Encore bravo pour cette compil. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 23 Nov 2016 - 9:16 | |
| Mickeul , tu t' améliores avec l' âge , je ne dis pas comme le vin car certains tournent au vinaigre , pas ceux de ma région . |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 23 Nov 2016 - 9:24 | |
| Merci Mykeul ! A quand un smiley ? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 23 Nov 2016 - 10:11 | |
| Bientôt la compil' des Johanettes 2016 sur ce topic faudra bien trouver des moyens de se réchauffer pendant l'hiver! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 23 Nov 2016 - 10:12 | |
| Bah, il y en a déjà un : PS Marc en direct du HRC (Hospice Racing Corporation) |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 23 Nov 2016 - 13:24 | |
| - drummers a écrit:
- Bientôt la compil' des Johanettes 2016 sur ce topic faudra bien trouver des moyens de se réchauffer pendant l'hiver!
Qu'est ce que tu entend par là Pierre Dac en son temps et dans un registre pas vraiment éloigné répliquait a Francis Blanche : "Oh, par là, j'entend pas grand chose..." |
|
| |
Mykeul
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 23 Nov 2016 - 13:46 | |
| Après la compil' des deux derniers GP Moto2 gagnants de Johann, la compil' des Johannettes : ça va ensemble. Travail de mémoire, c'est important. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|