AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, berlu, EDOUARD Jean, Lolo15, marco91, Ravi, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 13:40 par jack177071

» [Oldies] Quizz (30)
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par dga

» controle technique moto
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Bighorn

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Aragon

» Bourg en Bresse 1964
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par berlu

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par DidierF

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 19:15 par Bricole 63

» Bourg en bresse 1957
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 15:25 par DidierF

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 14:08 par Laxion

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 12:54 par DidierF

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 11:48 par jack177071

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 11:40 par jack177071

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 11:33 par jack177071

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 8:51 par METIVIER

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 8:31 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Tourist Trophy 1978
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeHier à 6:36 par Alain Blq

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 23:34 par Adco

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 12:44 par bialbero

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 11:27 par jack177071

» Fred, t'es un enfoiré !
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 8:17 par cat

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 20:27 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 17:46 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 15:05 par DidierF

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 9:35 par EDOUARD Jean

Mots-clés
moto artisanales coupe charade 1976 side bourg aprilia motos oldies 1973 inventaire 2013 fior zone classic francaises RACING rouge bresse wanted yamaha ducati Mans ROAD suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
philwood
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
mickey
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
yves kerlo
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
bubu
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
Fügner
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
Dialmax
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
Dan42
[Technique] Chassis à géométrie variable Voting16[Technique] Chassis à géométrie variable Voting13[Technique] Chassis à géométrie variable Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Technique] Chassis à géométrie variable

Aller en bas 
+8
Pignool
superkart
nsfman
fpayart
mickie
janpol84
Seb4LO
pierre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : HLR-Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:04

au delà du fun et de la qualité de réalisation de cet "artisan" , l'idée devrais en titiller certains :
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:02

je veux pas tester , au premier freinage de brute , le pneu Av défonce le radia affraid
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:13

pierre a écrit:
l'idée devrais en titiller certains .

Certes, certes... Tu penses à qui, au juste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1931
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:27

Je ne vois pas vraiment l'intérêt...Sans compter que ce système est beaucoup trop lent pour être exploité en course, me semble-t-il! La géométrie variable, ça existe aussi, outre dans l'honnêteté des hommes (et femmes) politiques, chez Laverda qui a trouvé une colonne de direction inclinable, sur le 250 Chott des années 80...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Photo piquée sur Google images.

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1251
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:18

Une autre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:50

Avec quelques mots d'explications, Francis? On comprend que la colonne de direction est une pièce rapportée à l'extrémité avant du châssis?
Revenir en haut Aller en bas
nsfman




Nombre de messages : 376
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:22

cool un "pti" belge qui habite a 5km de chez moi [Technique] Chassis à géométrie variable 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldc-productions.be
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1251
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:08

Je n'ai guerre plus d'explication hormis qu'il s'agit d'une Honda NR500 les photos ont été prises à Dijon, Moto-légende 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto était en état moyen probablement en début de restauration, mais j'ai trouvé le cadre intéressant.
La colonne de direction est en effet amovible et règlable à l'aide d'un excentrique en partie haute il me semble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
mickie

mickie


Nombre de messages : 1931
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:21

Sur le Laverda, le fond de l'idée est de modifier l'angle de chasse (J'ai écrit: la chasse, je vais me faire tirer les zoreilles!), afin d'avoir une bécane trialisante en tout-terrain, et suffisamment stable sur route... Le poids de la bécane fait qu'elle est pataude en TT, et son moulin aussi poussif que peu fiable n'en fera jamais une routière!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:40

mickie a écrit:
Le poids de la bécane fait qu'elle est pataude en TT, et son moulin aussi poussif que peu fiable n'en fera jamais une routière!

"et ils le vendent çà ??? "@Tm Coluche
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1931
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:37

De celles-ci, très peu, mais il y a bien des gens pour croire que les 750, 1000 et 1200 de la marque sont des bonnes motos, agréables à conduire, fiables et bon marché! Les pauvres... [Technique] Chassis à géométrie variable 998726

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:38

la 500 rs 3cyl... c'est le cadre d'origine ??? car ça ressemble beaucoup a des modifs de cadre FIOR , vu aussi sur les cadres de Boxer GSXR que fior a realise.. ( colonne demontable et reglable + axe de bras oscillant reglable)

et comme Fior a eu pas mal de 500 honda dans son atelier.....


Dernière édition par superkart le Jeu 14 Oct 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 63
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:03

Pour Krugger, j'aime beaucoup ces réalisations [Technique] Chassis à géométrie variable 771973
il a été laureat dans plusieurs custom show [Technique] Chassis à géométrie variable 241515
pour la veon ça ne reste que du costum un peu racing
c'est tout [Technique] Chassis à géométrie variable 800210

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:01

Mine de rien: Le repère rouge qui ne bouge pas entre le sol et le point de contact du pneu au sol : C'est çà.... Les IUWAs "freinage". [Technique] Chassis à géométrie variable 809262
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:38

Grugger qu'il s'appelle?
Il fait aussi des engins sauteurs (dopés aux petits pois du même type?).
Juste une variante à 2 roues mais avec moteur de tracteur de ce qui suit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En la mettant sur le toit, ça fait aussi une jolie luge!

Tous les égouts vont dans la nature! [Technique] Chassis à géométrie variable 858879 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:49

Fügner a écrit:
"Tous les égouts vont dans la nature!" : affraid
[Technique] Chassis à géométrie variable 504414 Oui!, Oui ! et "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" disait Pierre Dac ! [Technique] Chassis à géométrie variable 998726
.
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:35

enfin, on peut se moquer , mais lui , il a un bel atelier equipé et un carnet de commande rempli pour faire des motos de kéké des customs

Les mecs qui ont du fric s'interressent au customs a 50000€ et les mecs qui ont pas un rond au machines innovantes.
Pépé , si tu sors un custom qui "dechire " tu pourras ensuite trouver des fonds necessaire a "Ta moto2"
[Technique] Chassis à géométrie variable 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:26

J'attend toujours mon alterego commercial, Superkart !!! [Technique] Chassis à géométrie variable 809262
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2637
Age : 76
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:50

Eric Offenstadt a écrit:
J'attend toujours mon alterego commercial, Superkart !!! [Technique] Chassis à géométrie variable 809262
Stay as you are, Eric (it's a bit late to change now, anyway :lol:).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:50

Frits Overmars a écrit:
Eric Offenstadt a écrit:
J'attend toujours mon alterego commercial, Superkart !!! [Technique] Chassis à géométrie variable 809262
Stay as you are, Eric (it's a bit late to change now, anyway).
Yeah ! I had a doubt !!! [Technique] Chassis à géométrie variable 998726
By the way, did you watch the "moving patch" stuck to the ground ?
Off course, its not at all the system I am using, and mine is only doing that during braking and with a much smaller angular variation... :) But it give a pretty good idea !
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 45
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:16

moi , on m'a parle d'un gars qui a une tchatche incroyable sur ce forum , a vendre des lunettes a un aveugle...
et que tu connais bien....mais qui serait dans l'equipe .......... concurente
[Technique] Chassis à géométrie variable 509976
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
rgdavid




Nombre de messages : 270
Localisation : ariege france
Date d'inscription : 30/03/2011

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:32

Eric Offenstadt a écrit:
Mine de rien: Le repère rouge qui ne bouge pas entre le sol et le point de contact du pneu au sol : C'est çà.... Les IUWAs "freinage". [Technique] Chassis à géométrie variable 809262

merci Eric, avec ces petite mots (pour mon petite tete avec son servo grillé) jai enfin compris a que tu parle ( a travers mes traductions louche, que parfois le termes technique francais est difficile a comprendre pour un londonian)

david, avec sa lanterne plus eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:08

rgdavid a écrit:
Eric Offenstadt a écrit:
Mine de rien: Le repère rouge qui ne bouge pas entre le sol et le point de contact du pneu au sol : C'est çà.... Les IUWAs "freinage". [Technique] Chassis à géométrie variable 809262
merci Eric, avec ces petite mots (pour mon petite tete avec son servo grillé) jai enfin compris a que tu parle ( a travers mes traductions louche, que parfois le termes technique francais est difficile a comprendre pour un londonian)
david, avec sa lanterne plus eclairé

Merci David, je suis ravis d'avoir pu rendre service à un Londonien Wink Wink

superkart a écrit:
"moi , on m'a parle d'un gars qui a une tchatche incroyable sur ce forum , a vendre des lunettes a un aveugle...
et que tu connais bien....mais qui serait dans l'equipe .......... concurente"
[Technique] Chassis à géométrie variable 509976
[Technique] Chassis à géométrie variable 998726


Dernière édition par Eric Offenstadt le Mar 25 Oct 2011 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:58

pierre a écrit:
au delà du fun et de la qualité de réalisation de cet "artisan" , l'idée devrais en titiller certains :
Pour les nouveaux venus sur le Forum : Par des moyens contestables pour la géométrie et compliqués VEON Motorcycles nous visualise néanmoins ce que pourrait être une correction des IUWA... sur une fourche telescopique.
[Technique] Chassis à géométrie variable 809262
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2637
Age : 76
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:23

The Krugger company also offers a low-rider model:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Chassis à géométrie variable Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Chassis à géométrie variable   [Technique] Chassis à géométrie variable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Chassis à géométrie variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [technique châssis] Types de châssis de vitesse toutes périodes confondues
» [Technique châssis] Vidéos réglages châssis et suspensions...
» [Technique] Assiette & géometrie
» [Technique] Les châssis en carbone
» [Technique] Géométrie de ma moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: