| [GP] Le cas "M & M"... | |
|
+138paf castorcharly jankypud 2strokeman sylvainsolex klod06 crazytoon rudgissimo Polux rsv Pifou Guichou Le Xav Bug emmanuel.carrette Bike87 sebo-91 Scarabe77 Crazy31 yann Renaud#27 gromono72 pacou1 thierysp steve 74 Jeannot45 flusi gsxseb jerome nimo deschamps yannick cinquante xp44 laconi33 cromhunt Gull Ricco#6 gex91 Ricovdue japs70s ptiflo35 le poulpe3164 peralde denis lulu man91 j-yves HRC-E.B. Noël F.dx974 bubu papy jac LDA THX drahthaar Pomme ridley mickey agt solex37 philippe cassan geroll46 byo tripotemascagne Catastrofik marcolivier philwood santi buzz76 Pickup Fazerman Didier LEBRUN dd1 dulas frederic DB. fab43 FF general-nemesis pierminator clauderochefort Bill Carbu engine71 Thierry Noblesse angevin55 gamerfou tripleinside julien #41 Toop Alain Patrice Phytus biger desmolo lavocadudiabl panbagna Ben #11 Emmanuel Laurentz chriss #333 Atch Seb4LO Team MLR bulgar09 Inspecteur Harry erwan#26 mickie GrahamB scrat56 francois gomis gilles27 Buell-LN bishop#345 dobermaster phil64 bhaal Ravi Emil' R2D2 adrien mototribu prep Val' tonton cristogrr camillec yves kerlo Edouard B. EDOUARD Jean fpayart valentin debise La Berth superkart Thirob Fügner Yonel roadrunner31 fp Jarno janpol84 drummers Mykeul Rob1 Marc 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierminator
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 12:52 | |
| Vivement le copier/coller dans ce cas |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 12:54 | |
| Je précise , le copier / coller de son papier brulant ....... |
|
| |
papy jac
Nombre de messages : 660 Age : 81 Localisation : LIEGE (B) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 13:01 | |
| Par la faute du "patron" et pour 1 X je suis d'ac avec JARNO MM va viiiiiiiiite grace a sa paire de C....... (comme dit + haut) et son poignet droit, il sait torcher la poignée pour enrouler du cable. |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 13:10 | |
| Moi on à déja mon avis, mais je tiens tout de même à lire les arguments et preuves que Marc va apporter que ce soit dans mon sens ou non. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 13:12 | |
| Jacques, comme je t'apprécie, tu me fais de la peine... D'abord, pour Jarno, c'était de l'humour (il sait et ce fut l'un des premiers à avoir eu des soupçons puis une conviction), ensuite, ton post est, certes, enflammé mais pas très argumenté (euphémisme)... Oui, ok, Marquez est sans doute le meilleur pilote du plateau, ça on le sait! Alors, STOP à ce genre de dérive et on attend des faits nouveaux. Plus que quelques jours.... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 13:21 | |
| Che n'ai perzonnellement aukin numourh, mais mon agent très spezial fouih, il a des méthodes pour fairh parler les tauliers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous savons téjà optenuh sertins (sasésur) rezultats ! Cette exprezion te crainte mène au tébut te la sagesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gamerfou
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 13:48 | |
| On sent bien la terreur dans son regard |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 13:50 | |
| Non, j'ai juste vu la MZ de Fügner... |
|
| |
tripleinside
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 14:04 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 14:09 | |
| N'écoutez pas le taulier, tous les mêmes, l'animal ploie sous la Morini Rebello, et Maurice au dessus veille à l’observance de la révérence obligatoire devant cette beauté ! |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 16:38 | |
| Ça ne sert à rien de cuisiner Marc comme ça. Quand je l'ai aperçu au salon il y a quelques jours autour d'une table recouverte de bière, j'ai essayé, comme ça, pour voir. Un vrai mur. Ensuite Yves lui a versé du champagne, huîtres et tout ce qu'il faut, il n'a rien lâché le taulier.
On va devoir attendre. Il n'y a pas mort d'homme non plus, le champion du monde a été désigné, et je suis sûr que Marc Marquez prouvera en MotoGP qu'il n'est pas une pince de toutes façons... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10186 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 17:48 | |
| l'animal ploie sous la Morini Rebello, (je cite fugner j'ai pas trouvé la technique de reprise en encadré) alors là on voit bien comment des années de stasi lui ont chanstiqué la syntaxe fraçaouaise car le tôlier s'incline devant la morini mais ne peut en aucun cas ployer puisqu'il ne l'a pas sur les épaules (dans le mille victor !!!) et qu'à ma connaissance les morini ne soufflaient aucune tornade sur ses frêles épaules ce qui aurait justifié qu'elles ploient (c'était mon quart d'heure "quand les petits ploient nos amis ecclésiastiques se ré-jouissent, en espérant qu'il n'y ait pas de catholiques fervents qui lisent plb ) |
|
| |
THX
Nombre de messages : 131 Localisation : sud Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 18:17 | |
| Au niveau du shifter utilisé par Marquez, Motomatters.com parle d'un système qui ne couperait pas l'injection au moment du passage des vitesse et permettrait ainsi un mélange air/essence bien meilleur à la remise des gaz et donc une meilleure accélération... Ce système serait toutefois parfaitement légal car l'ECU laisserait le choix dans les paramètres, de couper ou non et serait validé par le directeur technique, le HRC ainsi que par GEO Tech. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 18:27 | |
| On peut remarquer que Bubu vient de recevoir la version 2013 de l'almanach Vermot |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 18:33 | |
| - THX a écrit:
- Au niveau du shifter utilisé par Marquez, Motomatters.com parle d'un système qui ne couperait pas l'injection au moment du passage des vitesse et permettrait ainsi un mélange air/essence bien meilleur à la remise des gaz et donc une meilleure accélération... Ce système serait toutefois parfaitement légal car l'ECU laisserait le choix dans les paramètres, de couper ou non et serait validé par le directeur technique, le HRC ainsi que par GEO Tech.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au niveau du shifter j'en ai déjà parler,Marquez utilise un système HRC disponible en option et pour tout le monde et a se niveaux ya pas de triche pratiquer la coupure uniquement en dégradant l'allumage et avec des rampe de retour a l'avance normal ( pour éviter les secousse dans la transmission ou la boite ) je l'utilisent en automobile et ont l'utilisent sur le moteur ZX6R du sprintcar de mon fils avec un boitier qui pilote les bobines sans toucher a l'injection. donc ont attend Marc pour quelque chose de plus savoureux car la ya pas de quoi fouetter un chat |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 19:02 | |
| - bubu a écrit:
- l'animal ploie sous la Morini Rebello, (je cite fugner j'ai pas trouvé la technique de reprise en encadré) ...
Pour un coup (ça va pas m'arriver souvent) qu'on peut apprendre un truc à bubu ... 1- Tu cliques sur le bouton " citer" du post qui t'intéresse (dans ton exemple, le Dr Fügner), dont l'intitulé est en fait " répondre en citant".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2- La fenêtre de réponse s'ouvre, commençant par le message que tu veux citer, avec la synthaxe suivante [cote="1-pseudo du mec cité"] 2-ceci est le texte du message cité[/cote] et affiche le fameux "pseudo du mec cité" a écrit : et le texte encadré ( En réalité, c'est " quote" et pas " cote" qui apparaît, mais faut ruser pour la démonstration.) 3- Tu peux choisir de tout citer(y compris des images incluses qui font qu'au bout d'un moment ça devient vraiment lourd à manipuler), ou seulement une partie. Si tu veux tu peux enlever une partie de ce qui se trouve entre les balises [cote= et [/cote]4- Sous la citation, importée automatiquement quand tu as cliqué sur " citer", tu ajoutes ta réponse et tu cliques sur " envoyer "quand tu as fini. Voilà, tu sais tout. (fin du ) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10186 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 19:26 | |
| merci qui ? merci mimi-keul !!! |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 20:35 | |
| Salut Je suis triste ,j aurai pas le droit de savoir . Je suis sur la liste noire .........depuis que j ai gagné l agenda motos de légende |
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 21:42 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Alors quand Marc , fera copier / coller , ce sera pire , un clan dira je vous l' avais dit et l' autre sera dans le doute , il ne reste plus qu' a attendre .
Nan! Maintenant c'est pire que ça... Il y aura les "pour", les "contre"......................Plus ceux qui n'auront pas eu le droit à l'info. Moi, je me fais pas d'illusion, je suis Normand, donc un peu Vicking, donc un peu Troll !!! C'est mort, je ne saurai(s) (futur? Conditionnel?) jamais... M'enfous! C'est un sportif Espagnol, donc dopé, coaché médicalement par le Dr Ferrari, son truc technique, c'est que son team lui a mis une assistance par pédalier pour pouvoir aider le moteur à la relance. Lance Armstrong, sort de ce corps!!! Euh Tonton, c'est une blague. Hein? |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Lun 19 Nov 2012 - 21:55 | |
| - buzz76 a écrit:
- son team lui a mis une assistance par pédalier pour pouvoir aider le moteur à la relance.
Ah ! C'est pourquoi l'avantage soit le plus grand le premier tour |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 20 Nov 2012 - 6:57 | |
| - PHYTUS a écrit:
Et j'aime le T-max aussi!... Moi aussi dans le Tmax fans club ! (j'adoore!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]préparation sur base T-Max à l'EICMA, Milan(comme cela je me suis gagné mon accés à l'article, eh eh ! ) |
|
| |
F.dx974
Nombre de messages : 12 Localisation : isère Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 22 Nov 2012 - 18:10 | |
| alors alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 23 Nov 2012 - 19:59 | |
| Alors, quoi de neuf ? Comme beaucoup, je suppose, j'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur le sujet, mais visiblement, c'est le black out total. Je ne pense pas que ce forum, malgré l'amour de certains membres éminents pour les machines des pays de l'est, ne soit soumis à une dictature stalinienne Enfin, en ce qui me concerne, on ne m'enlèvera de l'esprit que Marc Marques est un extra-terrestre du pilotage moto. Et qu'aucun avantage technique ne peut expliquer à lui seul ses performances. Je pense que je ne suis pas le seul à le penser, il n'y a qu'à voir l’accueil que lui réserve le Boss de chez Honda, qui est infiniment plus apte que moi à juger de son ta talent. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 23 Nov 2012 - 23:26 | |
| L'article est terminé. Juste pour voir comment elle fonctionne, j'essaie de le diffuser dans la presse professionnelle. Ça n'a pas l'air facile du tout... Si personne n'est intéressé d'ici quelques jours, vous l'aurez en exclusivité ici. S'il y a des fuites, vous le saurez aussi. Désolé de ce contre-temps, c'est juste une expérience............. assez instructive.
|
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 196 Age : 58 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 24 Nov 2012 - 0:27 | |
| - Marc a écrit:
L'article est écrit et vous l'aurez cette semaine.
PS: bien sûr, Jarno n'y aura pas accès! On est fin, fin de semaine, et en cette fin de saison déjà monotone il fait faim de tout ce qui croustille sous la dent dure du ouie dire, du jouie dire de l'esprit torturé par l'hiver malfaisant qui nous prive un temps trop long de nos stars, de nos icônes, de nos dieux, que l'on aime oh pas méchamment ... Mais juste pour passer ce temps d'hiver, égratigner, faire vaciller sur leurs piédestal, tirer des plans sur la comète au café du coin pour enfin dire avec la meilleure mauvaise foi du monde dès la première épreuve... Tu vois, j'avais raison c'est lui le meilleur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... | |
| |
|
| |
| [GP] Le cas "M & M"... | |
|