| [GP] Le cas "M & M"... | |
|
+138paf castorcharly jankypud 2strokeman sylvainsolex klod06 crazytoon rudgissimo Polux rsv Pifou Guichou Le Xav Bug emmanuel.carrette Bike87 sebo-91 Scarabe77 Crazy31 yann Renaud#27 gromono72 pacou1 thierysp steve 74 Jeannot45 flusi gsxseb jerome nimo deschamps yannick cinquante xp44 laconi33 cromhunt Gull Ricco#6 gex91 Ricovdue japs70s ptiflo35 le poulpe3164 peralde denis lulu man91 j-yves HRC-E.B. Noël F.dx974 bubu papy jac LDA THX drahthaar Pomme ridley mickey agt solex37 philippe cassan geroll46 byo tripotemascagne Catastrofik marcolivier philwood santi buzz76 Pickup Fazerman Didier LEBRUN dd1 dulas frederic DB. fab43 FF general-nemesis pierminator clauderochefort Bill Carbu engine71 Thierry Noblesse angevin55 gamerfou tripleinside julien #41 Toop Alain Patrice Phytus biger desmolo lavocadudiabl panbagna Ben #11 Emmanuel Laurentz chriss #333 Atch Seb4LO Team MLR bulgar09 Inspecteur Harry erwan#26 mickie GrahamB scrat56 francois gomis gilles27 Buell-LN bishop#345 dobermaster phil64 bhaal Ravi Emil' R2D2 adrien mototribu prep Val' tonton cristogrr camillec yves kerlo Edouard B. EDOUARD Jean fpayart valentin debise La Berth superkart Thirob Fügner Yonel roadrunner31 fp Jarno janpol84 drummers Mykeul Rob1 Marc 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5085 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 10 Oct 2013 - 15:03 | |
| |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 10 Oct 2013 - 17:10 | |
| J'ai l'impression que Marquez pratiqua(e) trop de jeux vidéo , où la poussette des adversaires est la règle pour etre devant (je joue à motogp13 et c'est exactement le même pilotage qu'il faut avoir pour gagner !!) Mais ce que j'en dis, ne m'interdit pas d'aimer son style plus ou moins chanceux!! |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 10 Oct 2013 - 18:32 | |
| - gromono72 a écrit:
- J'aimerai que l'on m'explique pourquoi le constructeur est pénalisé. En quoi est-il responsable d'une faute commise par son pilote ? A fortiori lorsque il est "victime" de cette faute.
Je suppose qu'en huit clos, on ait dit : "Et puis pour nous avoir fait tant chier, moins 25 points HRC. Alberto, Livio, Nakamoto-san va bien vous casser les dents..." |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 10 Oct 2013 - 19:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a quoi dans les canettes RB de MM ? Parce que boire un truc qui te files des crises de panique ou d'agressivité N'ayant pas envie de m'énerver, je ne m'étendrai pas sur ces boissons qui d'ici quelques années feront la fortune des cardiologues et des labos pharmaceutiques....Et j'avoue que d'un point de vue éthique ça me gonfle grave qu'à travers ma passion je participe au développement de ces marchands de poisons Source "Le Canard" d'hier _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Jeu 10 Oct 2013 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
gamerfou
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 10 Oct 2013 - 19:58 | |
| Un autre point de vue sur les boissons énergisantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso j'en bois pas (et je suis assez certain qu'il n'y en a pas dans les canettes des pilotes sponsorisés), mais ca fait toujours du bien d'avoir différents sons de cloche! |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Jeu 10 Oct 2013 - 20:16 | |
| A partir de 15:00, on voit les réactions des pilotes en parc fermé qui apprennent pourquoi Dani est tombé, intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 1:25 | |
| Intéressant et Marquez a eu la même réaction que nous:" mais comment j'ai pu touché ça?" |
|
| |
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 4:27 | |
| D’après Moto Journal sur twitter:
Pour info, Honda perd les 25 du championnat constructeur, mais récupère les 13 points de Bautista. TB
D'autre part, les 25 pts de pénalité à Honda sont juste car cela fait trois ans que les teams réclament la protection du câble. TB |
|
| |
Scarabe77
Nombre de messages : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 15:18 | |
| - gamerfou a écrit:
Perso j'en bois pas (et je suis assez certain qu'il n'y en a pas dans les canettes des pilotes sponsorisés), mais ca fait toujours du bien d'avoir différents sons de cloche! Je me rappel d'un GP il y a 2 ans (je ne me rappel plus lequel malheureusement)... ou l'on voit un membre du staff du pilote qui vide une bouteille d'eau minérale dans la gourde du sponsor Monster. Dès que le membre du staff s'apperçoit qu'il est filmé, il se cache derrière des collègues... 30 sec plus tard il donne la gourde sponsorisée (mais contenant de l'eau) au pilote. |
|
| |
sebo-91
Nombre de messages : 141 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 20:06 | |
| GP de france l'année dernière il me semble avec Dovisioso sur le podium, visiblement pris de court et surtout en flag sur le remplissage de la cannette monster avec de l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bike87
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 21:28 | |
| Oui bien sur que c'est la faute de honda (faut qu'ils maitrisent leurs salariés...) Honda s'est prit une carotte dans le ulc, on va voir si Marquez va ravaler sa hargne , mais j'ai crois pas, il est trop bon ce gamin (honda restera a sa botte pour gagner) je pense que Pédrosa vient de perdre son emploi au HRC.... [ ] |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 21:43 | |
| C'est peut-être une mauvaise nouvelle pour Randy... après une telle perte de front infliger à son employeur, je suis avec Pickup, Pedrosa vient de faire précaire son poste. Alors, comme il n'y a pas trop de places disponibles, il peut se trouver chez Suzuki |
|
| |
GrahamB
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Ven 11 Oct 2013 - 21:46 | |
| - philwood a écrit:
- ça me gonfle grave qu'à travers ma passion je participe au développement de ces marchands de poisons
Par rapport aux billets couverts de sang venus de Phillip-Morris, un peu de caféine et sucre ne devrait pas t'inquiéter trop... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 12 Oct 2013 - 8:43 | |
| il faudra faire un jour le procès de coca-cola comme celui de de marlboro a été fait : les soft drinks ont beaucoup contribué à l'expansion mondiale du diabète - les boissons énergisantes ont suivi dans la foulée, tout aussi néfastes sur le plan des doses de sucre et de sel qu'elles contiennent, avec un petit plus, cafeine ou taurine pour énerver ceux qui les boivent - mais enfin, et je vais faire mon fugner, on n'oblige personne à boire ces saloperies sauf que , sauf que, les connections entre les mega compagnies de l'agro alimentaire et du pharmaceutique font que c'est peut être les mêmes qui vous poussent à rendre vos gamins diabétiques en les bourrant de sucre, et qui vendront ensuite les emballages des traitements médicamenteux que ces mêmes diabétiques devront bouffer jusqu'à la fin de leurs jours ... à part ça réclamer qu'on punisse honda sous prétexte que son petit fil de capteur était vulnérable, c'est n'importe quoi ! moi je dis qu'il faut pénaliser tous les constructeurs à cause du petit tube couvert de caoutchouc situé sur le guidon droit et qui tourne quand la main du pilote le lui demande, car c'est un truc vachement dangereux ... |
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 12 Oct 2013 - 9:41 | |
| alors là , je dis en citant Coluche : Gérard , le pinard devrait être obligatoire |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 12 Oct 2013 - 19:55 | |
| Serais curieux de connaitre le QI de MM et des autres... On risque d'avoir des surprises. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 12 Oct 2013 - 21:33 | |
| - GrahamB a écrit:
- philwood a écrit:
- ça me gonfle grave qu'à travers ma passion je participe au développement de ces marchands de poisons
Par rapport aux billets couverts de sang venus de Phillip-Morris, un peu de caféine et sucre ne devrait pas t'inquiéter trop... Je sais bien Graham, je ne suis pas naïf...Mais c'est un autre débat que je n'ai pas voulu développer sur PL _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 15 Oct 2013 - 16:58 | |
| Le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne se rend pas compte que c'est de la provoc... With @marcmarquez93 in Luna Park to see if he's as good in a bumper car as he is on a RC213V! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrahamB
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 15 Oct 2013 - 17:07 | |
| - Marc a écrit:
- je suis sûr qu'il ne se rend pas compte que c'est de la provoc...
Moi je crois que si... |
|
| |
bulgar09
Nombre de messages : 323 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Mar 15 Oct 2013 - 17:10 | |
| Sauf que le constructeur d'auto tamponneuse(nante) il a rien laissé trainer lui... |
|
| |
Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
| |
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 26 Oct 2013 - 21:16 | |
| Je viens de découvrir ce moment de sa carrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scrat56
Nombre de messages : 315 Localisation : bzh Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... Sam 26 Oct 2013 - 23:31 | |
| La folie dans le box !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Le cas "M & M"... | |
| |
|