| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
|
+76Patrice sylvainsolex adrien mototribu Claude74 Eric Offenstadt Edouard B. tepi erwan#26 mecir side06 STOK51 AVM Racing formi83 clauderochefort 50cc gozos Phildy dulas frederic olivier59 gilles27 justin looping Lester Banks loupio roadrunner31 bubu zilo Charly alexixer gregorytz damienfollenfant cristogrr sb herve gromono72 fredjaw bitza32 Fügner Noël dd1 de meyer tripotemascagne pascaltz ferchou zeze Shining Buell-LN jmdonnat Giesse Seb4LO Yonel 2stroke al1 superkart Pignool mickey pierre95 jml Vass fpayart Jarno Emil' Mykeul Frits Overmars fasty Ed mickie Toop MacPepR Jordan75 janpol84 Pickup yves kerlo Apriliabarth Marc Tonton Hub 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 13:41 | |
| Qu'y aura-t-il de plus "moto de course" qu'une 500 2T de GP ? Machine finalement assez simple, d'une efficacité diabolique et qui consacrait les grands pilotes. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 13:48 | |
| Vous les pilotez (ou les faites piloter) de temps en temps vos machines ?
Où restent-t'elles dans leurs écrins ?
Magnifique en tout cas ! |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 16:01 | |
| Emil'
Si tu viens à Dijon pour les Coupes moto Légende, tu verras qu'on roule avec les motos.
Hubert |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 16:07 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- J'éspère que Marc n'est pas cardiaque.
Allez, je lui donne le coup de grace.
Ne me demandez pas dans qu'elle grange je les ai trouvées. C'est le Père Noël, si, si ...
Hubert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fracture de la rétine , ca pique les yeux |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 16:12 | |
| une ch'tite question Comment ça se passe avec les motos qui ont encore des décos avec des marques de cigarettiers Marlboro, Rothman, hb, Gauloise, Lucky sur des événements qui peuvent être filmés vendus en cd ou retransmis ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3916 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 16:18 | |
| tu les envoies chez Hubert, il est non-fumeur |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 16:54 | |
| Je viens autant que possible aux Motos Légendes
Salon de Paris Moto Légende . .
J'étais presque un habitué à l'époque de Montlhéry.. J'y étais tout les ans depuis que j'ai eu ma première mob. Et je venais camper au trophée Gérard Jumeau de Montlhéry toujours. (en octobre!)
Cette année je viens ! Je dois y rencontrer Alain Chevallier notamment ... (en espérant qu'il vienne sur le forum un de ces jours) |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 17:47 | |
| La pétoire de Schantz et celle de Spencer , manque celle de Saarinen et j'ai une érection! Pourtant, le docteur a dit que, hélas,... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 18:34 | |
| Mickie Dans les photos déja envoyées, La Suz, c'est celle de Schwantz ( championne du monde ) , la Honda celle de Gardner ( championne du monde ) Pour celle de Spencer ( championne du Monde ) la voilà !!!! ( au premier plan sur la photo ) Il s'agit d'une NS 500 3 cylindres d'usine. Cette moto est restée 10 ans au musée Michelin à Clermont Ferrand. Elle à transité par chez moi ( photo ) et est retournée au musée Honda à Motégi ( Japon ) où elle passe une retraite bien méritée. Sur la photo, tu verras aussi une Yam ( entre la Honda et la suz ) c'est la 500 YZR usine 1991 de Ruggia. Pour la moto de Saarinen, moi je veux bien , mais j'ai peur que le coeur de Marc ne le supporte pas. Si quelqu'un est médecin urgentiste et peut assister Marc au moment ou je vais envoyer les photos je veux bien. Sinon, je vais avoir une plainte pour tentative d'assassinat. Qu'est ce que tu en penses ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 18:36 | |
| |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 18:42 | |
| - PIGNOOL a écrit:
- une ch'tite question
Comment ça se passe avec les motos qui ont encore des décos avec des marques de cigaretiers Marlboro, rothman, hb, gauloise, lucky sur des événements qui peuvent être filmés vendus en cd ou retransmis ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 18:51 | |
| Pignool La loi anti tabac, c'est la loi "Evin". En vigeur depuis 1993, elle interdit sur le territoire Français, toute publicité, et ( ou ) publication dans les médias, de photos comportant des marquages " Tabac ". C'est pareil sur les expos ou salons. Le propriétaire s'expose à de fortes amendes.
Ce n'est pas ce qui va empêcher les Français de fumer, mais c'est comme ça. ( la loi à l'ouest du Pecos ) |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 21:50 | |
| M'sieu Rigal, avec tout le respect que j'ai pour toi, ARRÊTE! Fais un break, qu'on reprenne notre souffle... Ou alors change un peu! Tu n'aurais pas piloté des Béhèmes, des fois? _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 22:16 | |
| Tout à fait d'accord, Hubert mets nous plutôt des découvertes de granges, de garages improbables, de motos dans leur jus... une 250 Morini par exemple? Pas des restaurées comme pour un concours Miss France, que ça sent l'eau de Cologne et la Fée du Logis jusque chez nous!
|
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mar 11 Jan 2011 - 22:28 | |
| Dans le même genre, mon salon! ^^ Elle n'a pas appartenu à quelqu'un de célèbre (à part mon père ) et n'a obtenu aucun titre mondial mais bon... Elle est belle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 0:39 | |
| Plaques blanches... c'est un 50 ?!? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 0:51 | |
| Alors là , désolé, mais je tiens ma vengeance! En effet , m'étant mis dans la peau d'un "Rigal en herbe", j'avais trouvé beaucoup plus authentique et, de plus, tout près du siège social de la société avec qui il collabore : http://www.pit-lane.biz/t755-oldies-du-cote-du-lemanEn plus, évidemment, je suis sûr qu'il connaît ( sinon pense à ma com) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Mer 12 Jan 2011 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 7:12 | |
| Devinette c'est quoi ??? hum ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 7:12 | |
| |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 7:13 | |
| |
|
| |
Giesse
Nombre de messages : 446 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 7:16 | |
| Salut Hubert Il y a de la pièces Ariel (réservoir, boîte Burman, cadre ?), mais alors le moteur ????? Je ne savais pas que tu faisais dans le bizarre... |
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 7:19 | |
|
Dernière édition par jmdonnat le Mer 12 Jan 2011 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 8:33 | |
| - Jarno a écrit:
- Plaques blanches... c'est un 50 ?!?
non 125 |
|
| |
mickie
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 9:43 | |
| Un frein Griméca (Laverda?) monté à l'envers (Il ne freine qu'en marche arrière!), boite et cadre BSAou Triumph, le moteur... Certainement automobile, peut-être Alfa, mais pas sur... Finition au sécateur! Elle est non fonctionnelle (manque un repose pied, durites d'eau,...) Et il ne faut pas avoir beaucoup d'estime pour sa peau pour entreprendre de rouler avec ça! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) Mer 12 Jan 2011 - 20:20 | |
| Alors ?? hum ??? on donne sa langue au chat ??
Je reconnais que la finition n'est pas terrible. Je ne roulerais pas sur ce truc ( m'étonnerait qu'il roule )
Donc il s'agit de ??? Partie cycle Ariel square four des années 50 et moteur Lancia. Gagné !!! C'est une Ariel - Lancia.
Doit pas courir les rues. Faut avoir des araignées dans les neurones pour monter un tel bitza. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) | |
|