Qui est en ligne ? | Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche cassandre, cat, Christyan, EDOUARD Jean, gildel, philippe7, sologne, teamlisa, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024, 06:33 |
Derniers sujets | » Bourg-en-Bresse 1969Aujourd'hui à 17:40 par tripotemascagne » Bourg en Bresse 1964Aujourd'hui à 14:51 par DidierF » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Aujourd'hui à 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseAujourd'hui à 13:25 par DidierF » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Aujourd'hui à 12:51 par Mykeul » [Technique] Vilebrequin deux tempsAujourd'hui à 12:39 par JPG » Té que nique.Hier à 23:23 par Adco » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsHier à 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueHier à 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Hier à 11:58 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 11:29 par Joel Enndewell 2424 » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024, 21:53 par Toop » [Oldies] Quizz (30)Mar 19 Nov 2024, 19:40 par jack177071 » controle technique motoMar 19 Nov 2024, 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024, 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024, 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024, 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024, 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024, 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024, 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024, 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024, 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024, 16:47 par DidierF » Questions (vitesse 1977-2001) Sam 16 Nov 2024, 14:22 par DidierF » [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocksSam 16 Nov 2024, 14:08 par DidierF » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)Sam 16 Nov 2024, 08:49 par DidierF » [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnagesSam 16 Nov 2024, 08:42 par cric29 » [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.Ven 15 Nov 2024, 19:30 par DidierF » Der de der Barcelone.... Ven 15 Nov 2024, 09:34 par Joel Enndewell 2424 » Jacky GermainJeu 14 Nov 2024, 23:25 par Joel Enndewell 2424 |
|
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lester Banks
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : l'etang de thau-34 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 06 Mai 2011, 19:27 | |
| Hello, je vais un peu ajouter d'eau au moulin !! Connaissant moi aussi quelqu'un "bien placé" a €urosport il m'a aussi fait part de certaines choses pour cette saison. Et étant en contact avec Ch.Guyot, lui aussi me l'a confirmé.. Car la chaine souhaitait faire des économies !! En effet, il y aura donc moins de présence micro HF en live cette saison, déjà, a priori plus que sur 6/7 GP comme le faisaient Michel Turco, Rémy Tissier ou Monneret par le passé, avec des possibilités d'interventions et d'interviews quand bon leur semblait. Monneret souhaiterait s'investir dans ses écoles permis-formation et n'aurait pas souhaité poursuivre l'aventure, même épisodiquement comme ça lui a été proposé par la suite. Mais se qui aurait été l'élement déclencheur, c'est l'arrivée de Régis, car cela a aussi un coût !!! et oui Le résultat s'est donc vu, et a plu, ou pas, selon les abonnés On parle aussi de supprimer le direct de la 1ere journée d'essai du vendredi, comme cela a pu se faire par le passé avec un possible différé, et ne fournir que soit toutes les séances qualifs du samedi ou seulement que le MotoGP. Mais j'attends avec impatience ce que va nous informer Marc après le GP de France !! Mais quoi qu'il en soit, la moto plaît toujours et nous en sommes tous les perdants avec ces modifications de grille et personnel..car DellaPosta va très bien, Jakuto top aussi, Ch.Guyot super et remplace très bien Monneret pour le technique et ses com', Turcot me manque et alors que dire de Monneret..quel dommage !! Wait and see LESTER |
| | | guidos
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : gardanne 13 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 06 Mai 2011, 20:37 | |
| par contre pour le SBK c'est de pire en pire , ce we y a meme pas les qualifs du samedi et la deuxieme manche n'est pas en direct non plus............... |
| | | roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 06 Mai 2011, 21:06 | |
| - guidos a écrit:
- par contre pour le SBK c'est de pire en pire , ce we y a meme pas les qualifs du samedi et la deuxieme manche n'est pas en direct non plus...............
Heureusement que les Grand Bretons sont là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]17h30 World Superbikes - Monza - Superpole (60min) suivie de la course des 600 Superstock à 18h30 rediffusion à 20h00 pour la Superpole et 21h00 les 600 Superstock Il y a aussi La7.it Pour les courses de dimanche c'est par ICI Pour les lève-tôt dimanche matin , il y a même le China Superbike Championships
Dernière édition par roadrunner31 le Ven 06 Mai 2011, 22:18, édité 1 fois |
| | | DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 06 Mai 2011, 22:04 | |
| Y a pas que les saucisses de Toulouse qui sont bonnes |
| | | drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| | | | drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 07 Mai 2011, 17:34 | |
| j'arrive pas à faire marcher le streaming d'Eurosport 2 rosbeef |
| | | roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 07 Mai 2011, 17:45 | |
| Moi non plus, il y a un problème sur serveur apparement |
| | | cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 07 Mai 2011, 18:23 | |
| Ils dorment une heure en plus!!!!!!! |
| | | Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 07 Mai 2011, 18:49 | |
| Bon, je viens juste de renouveler mon abo à Euro=sports, mais c'est seulement pour avoir des nouvelles des copains en live, et en français! ouaip les langues c'est pas mon truck |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 08:48 | |
| Bon, maintenant que Le Mans est passé, on peut (re)venir sur les projets d'Eurosport... A priori, plus de location de cabine TV sur les GP et tous les commentaires se feront donc depuis Issy les Moulineaux...2 conséquences immédiates pour nous : - Jacky Hutteau, obligé d'être sur les circuits à cause de Elf, ne commentera plus... - On peut imaginer le pauvreté du contenu fourni, si personne ne va dans les paddocks pour aller à la pêche aux infos... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Jeu 19 Mai 2011, 14:25, édité 1 fois |
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 09:47 | |
| Ah ça, c'est une très mauvaise nouvelle (qui n'était pas très dure à pressentir, hélas ... ) Ca enlève à mes yeux le "plus" que ça apportait aux commentaires concernant la course et son déroulement J'ai dit déjà qu'en écoutant les commentaires de Jacky H et de Ph Monneret j'avais l'impression de suivre la course avec des copains et d'être un peu sur place. Leur absence va beaucoup me manquer. Les interviews faites à chaud sur le muret des stands (par les successeurs de Monneret tout au moins, car lui savait poser des questions intéressantes) ne me manqueront pas car je les trouvais de peu d'intérêt, étant souvent un festival de langues de bois ou de platitudes consternantes à la longue. En revanche, toutes les infos issues du paddock, petites ou grandes, glanées avant les courses en rencontrant les Teams m'énchantaient et étaient, je crois, la marque de fabrique €-Sport. En supprimant celà il me semble qu'ils se tirent une balle dans le pied et qu'il rentrent dans le rang. Au moment de renouveler mon abonnement, qu'est qui va me faire choisir cette chaine plutôt que n'importe quel autre diffuseur d'image ? Finalement, ils vont peut-être pouvoir économiser "aussi" les frais de commentateurs en plateau Ca donnera encore plus d'importance aux "carnets de route" et aux "vécus de l'intérieur" proposés par Marc et Adrien |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 11:56 | |
| qui cotise pour payer un forfait inter béton pour Jacky H ? |
| | | drummers
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 12:11 | |
| bad news....
Techniquement, ce n'est pas possible de commenter "à distance" avec 2 gars d'Eurosport à Paris et Jacky Hutteau dans une cabine sur le circuit ? |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 14:14 | |
| Avec la déontologie de Bouygues / TF1 / € sport, c'est clair qu'ils vont baisser le prix des abonnements. Doit z'y avoir une charte de moralisation de la gouvernance des diffuseurs de spectacles publicitaires audiovisuels (CMGDSPA), non? Sinon, con-sommateur roi, j'vais chez lagardère ou boloré... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 14:19 | |
| Drummers : Liaison technique = dépenses.... Pour être plus précis Jacky "H" fera 4 apparitions au micro d'ici la fin de l'année, principalement lors des GP sur lesquels il ne se déplace pas pour Elf (Indianapolis, Phillip Island, etc ). Seb, je suis actuellement en train de voir ce que l'on pourrait mettre en place... Rien n'est évident mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera toujours le bienvenu ici! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 18:01 | |
| C'est très dommage! Et même très triste. Nous allons le regretter énormément. Surtout que ça ressemble au début de la fin...
Mais n'oublions pas qu'Eurosport a énormément contribué à la popularisation des GP moto! Rien que pour ça on pourrait dire merci Eurosort pour tout ce que vous avez fait pour le sport Moto depuis ces nombreuses dernières années... Et moi qui regardait crypté les GP sur Canal+ (oui oui les GP pas autre choses, bande de...), puis tard dans la nuit sur M6 je me faisais endormir par les commantaire soporifique de Sarron... Eurosport a été une vraie bouffée d'oxygène... Je me souviens encore des gardes d'interne du Dimanche à l'hôpital avec Eurosport branché et le son remonté toute la journée, et avoir sauté de joie dans tout le service lorsque Arnaud Vincent remporta sa première victoire sous le regard circonspect, suspicieux et désabusé de ma consoeur interne... Bref merci, cas sans vous, jamais les 125 et les 250 n'eurent été diffusé, à des époques ou les flux internets ne permettaient pas la diffusion d'images en direct... |
| | | olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 18:59 | |
| Oui c'est bien dommage. Pourtant les bruits dans les paddocks ou derrière les camions ou hospitalities valent parfois leur pesant de cacahuettes. On doit pouvoir mettre ça sur le compte de tout ses flux internet gratuit qui tue les chaines payantes. Je vois que ça. En tous cas vraiment triste pour Jacky H. Pour moi c'est un régal d'entendre ses commentaires et autres anecdotes. |
| | | LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Jeu 19 Mai 2011, 20:43 | |
| - olivier59 a écrit:
- On doit pouvoir mettre ça sur le compte de tout ses flux internet gratuit qui tue les chaines payantes. Je vois que ça.
Semble-t-il qu'en chinois il y a un seul mot pour indiquer ce que nous on appelle "crise" et "opportunité". Ce que le web enlève, le web peut très bien le rendre, parce que €urosport restera toujours une châine pour intimes. Juste pour commencer, moi je ne vais pas renouveler, et je regarderais les courses (de la saison prochaine, desormais) sur le web. On est au XXIème siècle, et €urosport se comporte comme si l'on avait pas le choix ; eh bien non ! Aujourd'hui il faut pas des investissements immenses pour voir la course, tout le monde le sait. €urosport se doit de nous offrir une "valeur ajoutée", c'est à dire un micro vers les champions français qui ne sont pas nécessairement au centre de l'attention du réalisateur international de la Dorna, ET un commentaire de qualité. (et le confort de tomber sur la course sans avoir à chercher sur le web...) Par contre en plus d'une pub envaissante et au format non adaptée, d'or en avant on va se contenter d'un commentaire de journalistes qui ne sont même pas sur place ! S'ils choisissent de faire dans l'hard-discount, c'est parce que ils pensent que le motard moyen abonné de la châine n'est pas capable -à cause de l'ignorance ou du flegme- de se trouver un streaming de qualité sur le net. Ils ont parié sur ça, mais qui dit qu'ils ont raison ? Et même si ils ont tort et que face à la chute des abonnements de la part des motards decident d'arreter la MotoGP en 2012 ou 2013, qui dit que cela soit moins bien pour nous ? Il y a le numérique terrestre, et Dorna ne peut pas tout simplement se dire : la France, on y est pas... €urosport joue avec le feu, moi je suis optimiste, le temps de ORTF est passé. |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 11:47 | |
| "Petit" coup de gueule contre Eurosport, ce week-end! Cela concerne le service programmation et non les commentateurs, qui n'y sont absolument pour rien. 1/ Qu'Eurosort ne diffuse pas les séances et les GP, à cause du tennis et du Mans: Ok, on comprend, au nom de l'audimat! 2/ Qu'ils reportent les GP le lundi matin à 1 heure: Ok, on comprend aussi. 3/ A une heure du matin, qu'on ne diffuse que les 10 ou 12 derniers tours et non pas les GP en entier, c'est déjà beaucoup moins compréhensible.... Mais bon, admettons. La coupure d'antenne arrive et ne peut pas être retardée. 4/ Que, systématiquement, ces 12 tours soient coupés par de la pub TOUS LES 3 TOURS, c'est carrément insupportable. Là, on se moque complètement du téléspectateur, qui ne devient qu'un consommateur à qui l'on fait ingurgiter le maximum possible de publicités avant la coupure d'antenne.
Je rappelle qu'il faut payer pour voir cela! Par contre, pour la grand messe commerciale du diesel, là, rien à redire: c'était au top! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Lun 13 Juin 2011, 12:09, édité 2 fois |
| | | MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 11:52 | |
| |
| | | herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 11:59 | |
| Magnetoscope, c'est super pour accelerer pendant les pubs, mais la course perdue pendant ces temps là ne se retrouve pas....En attendant hier soir j'ai beaucoup apprecié de regarder la pluie tomber au Canada, bon la fin de la course F1 a été assez sympa pour une fois, heureusement. Ps encore eu le temps de regarder les SBK, juste vu que la 1ere course est prise en route aussi, y'a pas de départ, c'est nouveau ...! On verra pour la suite, y'a peut etre pas l'arrivée non plus, des fois? |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 12:07 | |
| F1 à rallonge, Le Mans, GP, SBK, c'est clair qu'il y avait énormément d'actu ce week-end. Mais à partir du moment où les droits sont achetés, on diffuse tout, quelque soit l'heure. C'est pour cela que l'on s'abonne.
Pour info, qu'à fait NT1 ce week-end?
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 12:19 | |
| Personnellement j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient de la pub alors que les gens payent pour un abonnement(tout comme j'ai jamais compris pourquoi on devait payer une redevance alors que France2 et cie nous lave le cerveau avec leur pub comme Tf1 ou M6,surement les droits de Louis la brocante qui sont hors de prix ) . |
| | | olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 12:50 | |
| Sans parlé que si on se ré ferre au programme sur leur site c'était le SBK l'après midi sur E2 et non le GP.
Puis le GP était donné à Donington pour Silverstone.
NT1 diffuse sans pub. Alors moi je dis à quand tout les GP sur NT1 ??
Actu chargé ou pas, comme le dit marc, quand on achète les droits on assume aussi sa diffusion quelque soit l'horaire. |
| | | Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 13 Juin 2011, 12:57 | |
| EUROSPORT "Du changement" !
Je salive, Marc ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
| | | | [GP] Eurosport: du changement! | |
|