| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Nov 2018 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Nov 2018 - 16:48 | |
| Merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Nov 2018 - 17:06 | |
| - commando a écrit:
- Je me suis désabonné aussi, mais j'ai suivi le GP là-dessus, c'est gratuit, aujourd'hui on avait le choix des langues, anglais ou espagnol, y a plein d'autres sport, ah oui, de temps en temps, y a des pubs, le jeu est de trouver la croix pour les virer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis abonner je verrais demain Pas simple le truc j'ai voulu me reconnecter IMPOSSIBLE Quand j'ai pus presque atteindre mon objectif, on m'a dis : votre confirmation de code est enregistrer on vous laisse rentrer dans 10 minutes Jamais vu un serveur aussi lent et naz ???
Dernière édition par enndewell joel le Mar 20 Nov 2018 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Nov 2018 - 17:09 | |
| J'avais vu pour MOTO GP mais j'ai pas réagis assez top J'aurai du me désabonner d'eurosport plus top et prendre cette abonnement Mais la 30€juste pour les essais hivernaux çà pique |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 20 Nov 2018 - 8:12 | |
| Ci dessous un copier/coller des infos sur ceux nous feront vivre les GP sur la chaine Canal + .
" Canal+ ne diffusera pas les essais à Valencia (mardi 20 et mercredi 21), ni à Jerez la semaine prochaine, mais deux binômes ont été envoyés à Valencia pour se familiariser avec le terrain et tourner quelques reportages qui commenceront à être diffusés sur les chaînes du groupe dès ce mardi, histoire de faire au moins savoir aux abonnés que le MotoGP sera à l’ordre du jour en 2019. On sait actuellement très peu de choses sur le dispositif qui sera déployé la saison prochaine, si ce n’est que Marina Lorenzo sera sur tous les Grands Prix et que Randy de Puniet semble avoir déjà signé son contrat. Les noms de Sylvain Guintoli, Louis Rossi et David Dumain ont également circulé dans un paddock qui, comme d’habitude, n’est jamais avare en rumeurs, fondées ou pas… " |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 20 Nov 2018 - 9:27 | |
| A ceux qui ont toujours chouiné sur l'équipe Eurosport pas assez ceci ou cela , nous allons pouvoir juger de la différence quand le traitement du spectacle se fera sur des arguments marketing realtv blablabla bobo Canal et tutti quanti et non plus sur la fibre passionnée de Tissier et consorts , ça va faire drôle et voilà déjà le 1er exemple … pas d'images des pré-test ! |
|
| |
gamerfou
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 20 Nov 2018 - 10:05 | |
| C'est pas comme si eurosport les diffusait tous les ans non plus... |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 20 Nov 2018 - 10:36 | |
| Pour ceux qui pratiquent déjà le site motogp.com , comment fait-on pour couper les commentaires et n'avoir que le son d'ambiance ? Les 2 Anglais en bande son discontinue c'est plus que saoulant , ils n'arrêtent pas de parler et on comprend pas grand chose grrrrr
Dernière édition par Patynet le Mar 20 Nov 2018 - 10:53, édité 2 fois |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 20 Nov 2018 - 10:38 | |
| Eurosport du changement ? Oui, j'ai résilié mon abonnement au Player |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 1 Déc 2018 - 6:50 | |
| - singleton560 a écrit:
- enndewell joel a écrit:
- enndewell joel a écrit:
- Qui a une solution pour voir les essais de mardi ???
Merci Je me permet une petite relance Qui a la la solution pour mardi ???
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais attention car le 04/03/2019, ceux qui ont eu la chance comme moi d'avoir le pass ; basculeront automatiquement en illimité à 129 €. Sauf si vous l'annulez ! Cher/Chère christian, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous essayons continuellement d'améliorer le VidéoPass et nos services pour les fans du MotoGP. Le renouvellement automatique de votre VidéoPass a été annulé mais vous pouvez encore profiter de votre VidéoPass jusqu'au : 2019-03-04 23:59 GMT Si vous avez annulé cette option par erreur ou que vous souhaitez changer de moyen de paiement, vous pouvez le faire sur votre page de profil sur motogp.com : MON PROFIL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|