AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, commando, Dialmax, fred78, justin, tezzy, yoda

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:55 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par Dan42

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:21 par JH42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

Mots-clés
charade 1976 motos inventaire suzuki oldies 2013 bourg aprilia moto coupe francaises artisanales 1973 wanted side Mans RACING motobecane rouge yamaha classic zone ROAD ducati bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
philwood
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
mickey
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
bubu
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
Fügner
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
Dialmax
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
Dan42
[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting16[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting13[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GP] Eurosport: du changement!

Aller en bas 
+179
Philip
Blow-by
carlovitch1
Michel Maingret
Dave Pearce
Blackphc
Ricovdue
dbu
alupin
Bighorn
fredlabulle
biger
dulas frederic
doum
neoraptor
tripotemascagne
jbtromain
pascaltz
jeanmichel.prudon
closed
OlivierSRX
PanBreizh
ricounet37
lzf62
caferace03
cat
panerai
METIVIER
Dialmax
fullgazlolo
Atch
ptitmotard46
CatSeven
alextatic
Alain Blq
mickey
ovni20
Pasky
japs70s
dobermaster
formi83
sylvainsolex
panbagna1
MTex
Pomme
philippe cassan
FX916
obaya
2strokeman
erwan#26
nortumph
desmolo
marcolemotard
desmofr16
Marie
glico
t2
gsxseb
nsfman
JAKUTO
MuZskorpion
Vincent01
Alynpier
philwood
bentou
Cardamome
ptiflo35
Didier LEBRUN
bulgar09
STEF34
buzz76
gadsyrk
chaffafa
jhonguy
ludo05
Fredo44
Dan42
bubu
Noël
gruut
pma
panbagna
jean-luc morchio
Alain
otmontfort
crigar
ivan 2
PYGARGUE
azimut666
XS1100
commando
PLP
Alain Gwada
marco91
jankypud
gtw36
Pierre"PhilRead"
armand
pipoff2
jbat
raspoutine
singleton560
clauderochefort
Phytus
yann
alexis-bg
Ravi
Edouard B.
crazytoon
xav25
derrick973
cinquante
TeamManager42
Olivier R.
Polux rsv
mecanik
Bug
emmanuel.carrette
thierysp
ildottore75013
RossiFumi046
Philippe Debarle
Pifou
Patrice
le vieux docteur
EDOUARD Jean
marcolivier
13NRV
Le Xav
daniel63
DB.
Val'
Tonton Hub
Gregman
janpol84
calimoto21
Emil'
chriss #333
fabr6
Trankil
herteb
adrien mototribu
Catastrofik
MacPepR
Pignool
R2D2
KTHonda
Eric Offenstadt
Tonio
herve
Seb4LO
Emmanuel Laurentz
cristogrr
DAD#21
roadrunner31
guidos
Lester Banks
yves kerlo
drummers
remasy
PETIGA
Charly
jipé 1050
drt67
Jarno
Fügner
Toop
MANETON
Thirob
LDA
ridley
pasqal
Mykeul
Monssuit
medyo
fasty
fp
Marc
olivier59
183 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:30

fasty a écrit:
Je suis abonné à Eurosport et comme beaucoup j'ai souvent l'impression d'être floué.
J'ai une question pour Jarno:
Je voudrais savoir en quelle langue on peut avoir les commentaires sur motogp.com et si ils sont de qualité.

Je ne sais pas si on a le choix.

J'écoute les commentaires en anglais, avec Nick Harris et Gavin Emmett + Ian Wheeler dans les stands, Nick Harris met de l'ambiance et dit plein de conneries mais Gavin Emmett le corrige et Harris s'excuse, pendant que Wheeler fait un super boulot dans les stands avec son accent à couper au couteau...

Édit: pour 2011 Ian Wheeler ne sera plus de la partie il fait les RP de Marc vDS Racing en Moto2 et en GT. Je ne sais pas qui ve reprendre son job. Et puis je croyais que Steve Martin commentait mais j'ai du confondre avec les SBK Sad

Maintenant en plus l'image est en HD et en plein écran sur mon Mac c'est vraiment beaucoup mieux qu'à la teloche...
Revenir en haut Aller en bas
drt67

drt67


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 04/02/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:41

Jarno a écrit:
fasty a écrit:
Je suis abonné à Eurosport et comme beaucoup j'ai souvent l'impression d'être floué.
J'ai une question pour Jarno:
Je voudrais savoir en quelle langue on peut avoir les commentaires sur motogp.com et si ils sont de qualité.

Je ne sais pas si on a le choix.

J'écoute les commentaires en anglais, avec Nick Harris et Gavin Emmett + Ian Wheeler dans les stands, Nick Harris met de l'ambiance et dit plein de conneries mais Gavin Emmett le corrige et Harris s'excuse, pendant que Wheeler fait un super boulot dans les stands avec son accent à couper au couteau...

Édit: pour 2011 Ian Wheeler ne sera plus de la partie il fait les RP de Marc vDS Racing en Moto2 et en GT. Je ne sais pas qui ve reprendre son job. Et puis je croyais que Steve Martin commentait mais j'ai du confondre avec les SBK Sad

Maintenant en plus l'image est en HD et en plein écran sur mon Mac c'est vraiment beaucoup mieux qu'à la teloche...

+1 [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973

Les commentaires sont excellent mais uniquement en anglais. Et la vidéo est dispo de la première séance a la course.

L'avantage encore, c'est d'avoir le live-timing
Revenir en haut Aller en bas
jipé 1050

jipé 1050


Nombre de messages : 43
Localisation : PERIGNY/YERRES
Date d'inscription : 02/01/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:36

Bonjour à toutes et à tous.

Etant très proche de Gilles Della Posta,j'ai souvent eu des discussions avec lui sur les retransmissions des GP et sur €sport en général.

D'abord,une réponse sur la diffusion sur une chaîne payante:
En Septembre 2008,Gilles m'annonçait que la Dorna ne renouvellerait pas le contrat avec €sport.La raison était que cette organisation souhaitait une diffusion plus étendue de la discipline ,donc en clair.Et puis quelques semaines plus tard,volte-face et la filiale de TF1 retrouve son contrat,qu'elle devra toutefois partager pour la seule GP avec NT1.
L'explication fut des plus simples:personne ne voulait de la moto chez les grands diffuseurs,y compris sur leurs filiales accessibles (par exemple,on aurait pu penser à France 4),et lorsque in fine NT1 a passé son accord,la 125 et la 250 étaient exclues.
C'est ainsi,et il faudra s'y faire:notre passion commune est loin d'être partagée,et perso je le déplore quand je vois le foin fait autour d'une F1 qui ne cesse de me décevoir et que je ne regarde plus ou un foot que je n'ai jamais aimé (tant pis si je ne me fais pas des amis,ma passion c'est l'ovalie).

Ensuite,le clash de Janvier.
Je partage l'avis de ceux qui appréciaient les commentaires de Monneret,de plus il a pratiqué et sait de quoi il
parle.Et n'étant pas de ceux-là,je respecte son opinion.De plus,je pense comme Marc qu'il a souvent essayé d'aider bien des pilotes français.
Tissier et Monneret ont le mérite d'avoir installé depuis plus des lustres une très belle couverture des GP sur la télé française à un moment où ils n'avaient guère de place,même si c'était sur une diffusion payante.
Mais au fil du temps,la familiarité qui s'est installée a commencé à fâcher(et cela s'est dit sur le net),et cela devenait parfois franchement lourd.Ajoutez à cela une forte baisse d'audition lorsque Rossi s'est blessé,et une fuite réelle vers NT1 car effectivement pas mal se fichent éperdument de la 125 et du Moto2 (comme tout autant ne suivent absolument pas la F3 et le GP2),et vous avez des relevés audimat en berne.
Et lors du changement de direction à la tête de la chaîne,les sanctions sont tombées:Monneret fut la victime expiatoire,et le monopole de Tissier a sauté.
Il semble que certains ici n'apprécient pas Christophe,c'est leur droit,et je ne rentrerai pas dans cette polémique,je ne suis pas objectif,je respecte sans partager leur avis.Mais c'est effectivement lui qui aura la place de consultant.
Concernant les 2 autres catégories,ce sera Gilles qui a insisté pour que Jacques soit conservé,et qui officiera avec lui lorsque l'équipe sera sur place,et avec William Costes quand ils seront à Issy.

Pour finir,moi aussi,j'avais l'abonnement à MotoGP,mais j'ai encore bien des difficultés à suivre les commentaires ne parlant pas suffisamment l'anglais,surtout face à certains accents.
Et puis je suis passé au player d'Esport,ce qui me permet de suivre les disciplines hivernales depuis le cabinet,et j'avoue que 2 abonnements (plus celui du sat à la maison),cela fait beaucoup.Mais je partage totalement la saturation concernant la pub,très lourd!

Sachez que l'an prochain,les droits d'€sport arrivent à renégociation,et cela est loin d'être acquis de la part de la chaîne,et les alternatives ne sont pas pléthoriques,voire inéxistantes.De plus,que se passera-t-il lorsque Vale partira?Les audiences à n'en pas douter seront en chute libre,et cela approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:08

Merci pour cet éclairage, Jipé!

Bonne nouvelle pour Jacky!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973

Concernant les avis de tout un chacun sur les commentateurs, on les respecte évidemment, mais une chose est certaine, et je m'en fais la remarque à chaque retransmission; commenter est un vrai métier et j'en serais bien incapable!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 101130

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:23

Rooo le fayot !
Tu veux être invité en cabine toi... [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 412241
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30

:)

Non, sincèrement, je suis incapable d'aligner trois mots pour commenter quoi que ce soit.
Je suis toujours admiratif du débit et de la quantité d'information que les commentateurs nous fournissent en direct.


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jipé 1050

jipé 1050


Nombre de messages : 43
Localisation : PERIGNY/YERRES
Date d'inscription : 02/01/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:53

Marc a écrit:
Merci pour cet éclairage, Jipé!

Bonne nouvelle pour Jacky!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973

Concernant les avis de tout un chacun sur les commentateurs, on les respecte évidemment, mais une chose est certaine, et je m'en fais la remarque à chaque retransmission; commenter est un vrai métier et j'en serais bien incapable!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 101130

Je l'ai fait avec Gilles pour les 24h du Mans 2008,et je n'en menais pas large.
Au départ,vu ma passion pour la course mancelle que je suis depuis l'épopée Matra en 1972,il m'avait demandé d'être son consultant.
Ne sachant bien évidemment pas ce que serait la course,j'avais préparé des sujets pour meubler,et la belle bagarre entre Audi et Peugeot a finalement suffi.
Je n'imaginais pas intervenir,ce n'est pas mon rôle.Mais à 22h les pro sont partis et une journaliste s'est trouvée promue au direct,un peu paniquée,et là gilles me dit:"JP,on prend l'antenne dans 1/4 d'h!"
A mon tour de l'être paniqué,pas préparé à cela.Cela s'est pas mal passé,mais depuis j'ai beaucoup d'indulgence pour les commentateurs,je sais dans quelles conditions ils bossent.
En 2009,j'ai suivi les essais du GP de France moto avec Jacques et Gilles en cabine.Il faudra que je vous mette les photos,vous verrez les conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3793
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:50

Marc a écrit:

RTVE couvre les GP depuis 40 ans et offre certainement le site internet le plus riche concernant ce sport

Si aujourd'hui le championnat du monde ressemble a du national espagnol (Dorna, 5 GP sur la péninsule, tous les champions en titre et vice champion sont espagnols, etc) c'est biens a cause (grace ?) a cette couverture exeptionnelle de la TV publique.
Si ça avait ete le cas en france, les gens s'y serai + interessés donc + de sponsorts, + de facilité a nos pilotes de percer, + de champions français, donc + audimat. une fois la pompe amorcée ça marche tout seul... Dommage pour nous.

Je suis effaré de voir l'impact de la disparation de Rossy pendant 4 GP. On a le meme public que dans les stades de foot.. 😢
Bien sur j'aimerai voir gagner Randy, mais si je regarde c'est pour le spectacle de bécanes qui passent avec 60° d'angle, de ses freinages de trappeurs, du baston au coude a coude, etc. Je prefere voir perdre mon favori que de me farcir une course sans un dépassement.. Rassurez moi, je suis pas le seul ?

N'ayant pas de TV, j'ai essayé il y a 4 ou 5 ans de m'abonner au site motogp pour voir les courses. J'ai payé 13€ pour la premiere, voulant faire un test avant de signer pour l'année. Les 13€ ont bien ete débité mais pas moyen de voir la course, ni meme la 2eme. Apres une longue serie de mails ils ont fini par reconnaitre leurs tords et de me proposer en "dédomagement" de "m'offrir" la 3 eme course. En résumé, ils m'ont fait louper les 2 premieres, ont gardé mon pognon, et m'ont fait "cadeau" de la 3eme. :twisted:
Depuis j'utilise d'autres canaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6937
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:39

Non, Charly, t'es pas tout seul !

On est au moins deux (!) à aimer l'action dans les courses moto [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 980796
Si en plus un pilote que j'aime bien fait un bon résultat, c'est du bonus [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
jipé 1050

jipé 1050


Nombre de messages : 43
Localisation : PERIGNY/YERRES
Date d'inscription : 02/01/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:42

Itou!
Le kit passion doit être fourni sans oeillères.

Mais ce que je lis sur ce forum est loin d'être le lot d'autres lieux .Raison de plus pour ne pas bouder son plaisir... [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:13

Jarno, je viens d'appuyer sur le bouton "payer" du vidéopass HD.

Je te tiens donc pour reponsable de tout dysfonctionnement à la fois du système mise en place par la Dorna et de ma carte de crédit... :)

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:27

Marc a écrit:
Jarno, je viens d'appuyer sur le bouton "payer" du vidéopass HD.

Je te tiens donc pour reponsable de tout dysfonctionnement à la fois du système mise en place par la Dorna et de ma carte de crédit... :)


Le gouvernement Japonais vient d'annoncer qu'il me tient aussi pour responsable du séisme, du tsunami et des fuites nucléaires...
Revenir en haut Aller en bas
PETIGA




Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/12/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:32

heureusement monsieur jacky reste en place et ça c,est la bonne nouvelle [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:20

Il y a une petite dizaine de jours, le Conseil d'Administration de RTVE a rejeté la proposition de son président, Alberto Oliart, de vendre les droits du Championnat Mondial de Motocyclisme.

On croyait l'affaire classée.
Que neni!

Les droits seront vendus après les trois premières courses du championnat à Télécinco.
On y apprend que diffuser les courses revient à 22 millions d'euros (soit plus d'un million d'euros par course!!!) et comme, depuis l'année dernière, RTVE n'a plus les ressources de la publicité, cette opération n'est plus jugée pertinente.

Cela ne vous rappelle rien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une très mauvaise pour notre sport car RTVE avait certainement un rôle très important dans sa popularité en Espagne, ne serait-ce que grâce à son site internet, le plus riche de tous après motogp.com




_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:27

En ce qui concerne Eurosport, je n'ai pas le droit d'en parler (j'en ai déjà trop dit)...

A priori, il devrait y avoir un effort de fait pour le GP de France, dans 15 jours.
Je ne sais pas très bien en quoi ça consiste mais on peut imaginer des plateaux avec plus d'invités que d'habitude...

Après le GP de France...... et bien, là, malheureusement, on pourra en parler!

Toujours au sujet d'Eurosport, j'ai fait la connaissance de Gilles Della Posta; le bonhomme me semble "bien sous tout rapport", à la fois passionné, compétent, discret mais sans prendre la grosse tête, ouvert et sympathique.

Au moins ça, c'est une bonne nouvelle!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:56

Ai-je été le seul à remarquer un gros changement lors du dernier week-end; il y a eu bien moins de coupure pub que d'habitude , et même pas du tout durant les 125.
Est-ce un effort de qualité ou juste un manque d’annonceurs ? ( ce qui serrait respectivement une bonne ou une mauvaise nouvelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6937
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:11

fasty a écrit:
Ai-je été le seul à remarquer un gros changement lors du dernier week-end; il y a eu bien moins de coupure pub que d'habitude , et même pas du tout durant les 125.
Est-ce un effort de qualité ou juste un manque d’annonceurs ? ( ce qui serrait respectivement une bonne ou une mauvaise nouvelle...)
Oui, tu as raison.

Il me semble qu'il y a eu une coupure en Moto2 et rien pour les 2 autres catégories.
Et je vais peut-être dire une énormité économique, mais ça ne m'a pas manqué (la pub [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 116295 )
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:24

Marc a écrit:

Après le GP de France...... et bien, là, malheureusement, on pourra en parler!

Ce veut dire quoi cette phrase bien mystérieuse chef? [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 55116

Marc a écrit:

Toujours au sujet d'Eurosport, j'ai fait la connaissance de Gilles Della Posta; le bonhomme me semble "bien sous tout rapport", à la fois passionné, compétent, discret mais sans prendre la grosse tête, ouvert et sympathique.

Au moins ça, c'est une bonne nouvelle!

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973


Je confirme! [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:49

NT1 ( commentaire à part ) se passe de la pub et l'accès à la chaine est gratuite. Ils auront aussi des moyens supplémentaire en france.

Plus il y a de médias qui couvrent la moto mieux c'est pour ce sport. Mais je pense pas que ça soit ce genre de nouvelles que l'on va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:08

Moi j'ai beaucoup apprécié la petite intervention de Louis Rossi en prégrille de motoGP ; calme, posé, et avec des informations intéressantes au plus près de la course, le top [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:25

drummers a écrit:
Moi j'ai beaucoup apprécié la petite intervention de Louis Rossi en prégrille de motoGP ; calme, posé, et avec des informations intéressantes au plus près de la course, le top [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 241515

Tout à fait d'accord, il c'est aussi amusé à interviewer Jules : en voilà un dont la question du recyclage en fin de carrière ne se pose pas [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:31

J'illustre, j'illustre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:47


Et bien cher Grand Reporter, ne dirait-on pas que Matteoni n'avait pas de box à Estoril mais le auvent de sa semi-remorque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:56

C'est vrai que même en cabine il était agréable à écouter et intéressant.

Bravo à lui. [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:57

[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 976373

C'est une des conséquences du succès de la Moto2: plus de teams = plus de motos = moins de place pour tout le monde.
Les MotoGP sont épargnées mais même les Moto2 doivent se partager un box.
Alors, les 125, je ne vous en parle pas...
Les gros teams se partagent un box (jusqu'à 5 motos pour un box, chez Ajo) et les autres disosent de la tente attenante à leur camion.
C'est effectivement le cas chez Matteoni.

Egoïstement, cela n'a pas que des inconvénients; il était nettement plus facile de parler avec Louis Rossi ou Christian Boudinot que de s'introduire dans la "boîte de sardines" de Johann Zarco et Laurent Fellon...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Eurosport: du changement!   [GP] Eurosport: du changement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Eurosport: du changement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] MotoGP et télévision...
» [GP] Johann Zarco
» Karim sur EUROSPORT
» Le retour du championnat AMA sur Eurosport.
» [Pilotage] PILOTAGE ! Vous avez dit pilotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: