|
| [WSBK] Assen | |
|
+34dd1 prep MANETON photophil PETIGA remasy Jeff Mendes Wolf jerem-aye ludo05 remix31 Emmanuel Laurentz teddy.beneult Seb4LO Catastrofik drummers Pignool adrien mototribu roadrunner31 Yonel Tonio Ricco#6 guidos Didier Egea Thirob superkart Jordan75 olivier59 DAD#21 Rodgers kosovar Rob1 Marc mickey 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
photophil
Nombre de messages : 61 Age : 67 Localisation : fontenay les briis Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mar 26 Avr 2011 - 21:39 | |
| çà aussi j'aime bien comme style de photos...mais ma femme pas vraiment.... je ne comprends pas pourquoi...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mar 26 Avr 2011 - 22:29 | |
| excellent!!! |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mer 27 Avr 2011 - 0:14 | |
| Très belles photos! Tu n'en as pas de Florian Marinex? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | dd1
Nombre de messages : 1045 Localisation : Monaco Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mer 27 Avr 2011 - 0:22 | |
| - photophil a écrit:
- une autre du corsaire!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justement, à ce sujet, j'ai remarqué, au sujet de Biaggi, qui est généralement reconnu comme étant un pilote très "pur" dans sa manière de piloter que, à Assen, c'était plutôt celui qui se "dépouillait" le plus, levant systématiquement la roue en sortie de certaines courbes, élargissant à certains endroits par excès d'optimisme.... Alors, "puriste", une légende ou bien est-ce seulement du à une motivation qu'on ne lui connaissait plus. Dans tous les cas, on pourra dire ce que l'on veut : Pas toujours correct vis-à-vis de ses adversaires, prétentieux .... mais en attendant, à 40 ans, ça fait plaisir de voir un type qui a encore l'attaque comme ça. PS : Superbes photos. Merci. |
| | | Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mer 27 Avr 2011 - 14:52 | |
| - photophil a écrit:
- çà aussi j'aime bien comme style de photos...mais ma femme pas vraiment.... je ne comprends pas pourquoi...???
Rassure toi! Ta femme n'a aucun gout! |
| | | Charly
Nombre de messages : 4033 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mer 27 Avr 2011 - 16:21 | |
| - dd1 a écrit:
mais en attendant, à 40 ans, ça fait plaisir de voir un type qui a encore l'attaque comme ça. +1 ! Z'avez remarqué la croix en scotch sur le radia ? Ca fait plaisir aussi de voir qu'au top du SBK ils font comme moi pour réguler la tempé du moulbif... |
| | | photophil
Nombre de messages : 61 Age : 67 Localisation : fontenay les briis Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mer 27 Avr 2011 - 20:24 | |
| la croix en scotch c'est pour limiter le refroidissement du moteur quand la température extérieure est trop froide... le moteur ne peut pas monter assez rapidement en température.
|
| | | cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Mer 27 Avr 2011 - 22:52 | |
| belles photo d'action belles plastiques aussi le plus beau sport du monde quoi!!! |
| | | Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Jeu 28 Avr 2011 - 7:15 | |
| Quand on compare les deux photos ont voit bien que les couleurs Castrol et Alitalia sont identiques...Is'nt it ?? |
| | | Charly
Nombre de messages : 4033 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| | | | photophil
| Sujet: Re: [WSBK] Assen Jeu 28 Avr 2011 - 13:04 | |
| effectivement... ma femme aime bien le vert et le rouge en général mais pas là.... je me demande bien ce qu'elle peut reprocher à cette photo ...d'autant quelle est nette et bien exposée???? Ah les femmes...c'est pas facile à comprendre!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Assen | |
| |
| | | | [WSBK] Assen | |
|