Qui est en ligne ? | Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 1 Moteur de recherche Buell-LN, Dialmax, jojo91, JYD, VMAX, xaviermtpLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
Derniers sujets | » Moteur 6 Temps.Hier à 21:34 par MANETON » Té que nique.Hier à 20:05 par Adco » [Oldies] Quizz (30)Hier à 19:25 par Adco » Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !Hier à 15:21 par Dialmax » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 12:25 par DidierF » Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.Hier à 11:42 par panerai » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Hier à 9:49 par Frits Overmars » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Sam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Sam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Sam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424 » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Ven 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 1969Jeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Jeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux tempsJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Mer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop » controle technique motoMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF |
|
| [GP] Estoril, 1er mai 2011 | |
|
+55pasqal F.F#3 KTHonda drummers loupio yves kerlo Lester Banks Rob1 remasy vroum64 drt67 Philip Jordan75 cristogrr olivier59 MANETON DAD#21 Ed fab evospeed herve fasty teddy.beneult jujuquebec dd1 LDA Eric Offenstadt Clément quentino herteb Fügner Clyde38 Rodgers Pignool Claude74 roadrunner31 Gregman Seb4LO Yannick yann Mykeul kevin Thirob adrien mototribu dulas frederic superkart gromono72 Emmanuel Laurentz mickey janpol84 photophil Ricco#6 Catastrofik Adrifumi 46 DB. Marc 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| | | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 16:34 | |
| - Clément a écrit:
- A Thirob: il regresse le Portos!
Dommage, mais visiblement un probleme meca, mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise !! Je me suis quand meme, énormément, régalé à regarder Maverick Et, evidemment, un gros BRAVO à Johann Zarco Ne pas oublier que Miguel et Maverick sont là pour apprendre....enfin il parait !! |
| | | Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 16:37 | |
| Tout à fait Thirob !!! |
| | | Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 16:38 | |
| |
| | | olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 16:51 | |
| Seconde course de la Red Bull Académy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Emmanuel Laurentz a écrit:
- THIROB a écrit:
- Clément a écrit:
- A Thirob: il regresse le Portos!
Dommage, mais visiblement un probleme meca, mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise !! Je me suis quand meme, énormément, régalé à regarder Maverick Et, evidemment, un gros BRAVO à Johann Zarco
Ne pas oublier que Miguel et Maverick sont là pour apprendre....enfin il parait !! Trop fort les djeunes, accéder au top c'est pas un prb pour eux Belles courses, avec des extraterrestres comme Iannone et Vinales, ce dernier remercié par Zarco décidément humble, très rapide et plus encore intelligent, bravo. Les débutants font vraiment très fort en 125 visant d'entrée le podium. Le père noël n'était pas portugais pour Olivera un peu brouillon mais à la grande attaque, avec un résultat dont rêveraient bien des débutants, bravo, et c'est pas fini. Un ton en dessous de Vinales impressionnant. Terol, c'est Ago, mais sans la MV... BRAVO Faubel, meilleur pilote du monde selon ses propres dires à été vérifier son jugement pour la 2ème fois... à sa place, dans le caniveau. Là, sa grosse tête pour son petit corps n'est pas gênée par d'encadrement des portes. Toujours proprissime et régulier, mais sans doute conscient à sa mine de miraculé sur les précédents podiums, l'astronaute se lance dans l'épicerie, un petit commerce qui peut rapporter gros. Son petit capital risque d'être utile en cours d'année car les grands méchants Casey (un ton en dessous sur le WE), Vale (la grande bête qui monte qui monte sur sa moto encore un peu décatie) et Marco que-ja-dor-et ka-fait-un-pa-té arrivent! Tremble petit boutiquier, la saison sera longue. Belle adaptation de Crutchlaw, plus rapide qu'en SBK. Pour le panache, voir Dani le magnifique qui mérite un titre un jour, il était si près l'année dernière, pourquoi pas cette année, la Honda "watte" pas mal. En CBR cup, Bradl ne fait pas de bruit mais construit implacablement avec 3 poles et robustesse en course, en passant au travers des gouttes où glissent ses concurrents, un petit commerce qui n'est pas l'épicerie. Quoi, vous allez dire que j'ai mes têtes... |
| | | cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 19:22 | |
| Bien vu MR Fugner ! On voit que les techniciens sont arrivés aux limites de leurs compétences dans l'évolution des compromis actuels de motogp !! La piste ne les a pas aidé ni les bridgestones..même avec des watts en plus, les chronos ont stagné Les 025 millièmes ont payé pour Andrea (merci la boite + les watts) On a vu le Iannonne mettre du gros gaz dans les virages (sans traction control) ça a payé malgré les petites glisses mais il faudra qu'il revoie ses trajectos (la fatigue?) , dommage mais quel spectacle Chez les jockeys (comme c'est le sujet du moment) l'Espagne reste l'école où il faut s'inscrire (quoique Simeon a bien ramé encore), on voit que l'équilibre général d'une 125 est plus efficace sur un vieux circuit sec , je me suis régalé. |
| | | Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 20:04 | |
| Je me suis penché sur les chronos: Matia Pasini en 2007: 1'44.675 Nicolas Terol en 2011: 1'46.556 Un chronos qui le placerait 20ème en 2007.... Bravo en Zarco en tout cas il a eu les "cojones"! |
| | | Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 20:36 | |
| Stoner a évoqué un pb de dos dans un interview après course, j'ai pas compris si c'était physique ou un pb matétriel avec sa combi ou protection dorsale, vous avez plus d'infos? |
| | | Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:37 | |
| Que signifie le "6.5%" sur les moto de Capirossi et Bradl? |
| | | drt67
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:55 | |
| - Jordan75 a écrit:
- Que signifie le "6.5%" sur les moto de Capirossi et Bradl?
C'est un sponsor, un riche allemand, qui fait dans l'éolienne, à voir ici EDIT 01/05/11 22:06
Dernière édition par drt67 le Dim 1 Mai 2011 - 22:06, édité 2 fois |
| | | Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:58 | |
| Jordan, je crois que 6,5% c'est un sponsor! un peu comme le numéro 40 de Barbera ou Aleix Espargaro, qui est une chaine de télé espagnol je crois. Et le 80 d'Axel Pons surement aussi... Sinon pour les chronos, d'après les pilotes la piste se dégrade année après année... Un peu comme Valence ou Barcelone, des circuits sur lesquels les records n'ont pas été battu depuis longtemps! |
| | | Jordan75
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 22:02 | |
| merci pour le réponse! en ce qui concerne les chronos, je suis d'accord que la piste se dégrade, mais la RSA était censée être un "révolution" non? On peux aussi constater que les vitesses de pointe n'ont pas pressées depuis 2004... |
| | | superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 22:15 | |
| le début de saison de Spies est plutôt décevant.. qu'est ce qu'il lui est arrivé ce coup ci ?? |
| | | drt67
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 22:20 | |
| les 6.5% représentent la production de l'éolien, du solaire et de l'hydrolique réunis selon leur site |
| | | vroum64
Nombre de messages : 24 Localisation : 64 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 22:51 | |
| - Philip a écrit:
- Stoner a évoqué un pb de dos dans un interview après course, j'ai pas compris si c'était physique ou un pb matétriel avec sa combi ou protection dorsale, vous avez plus d'infos?
je dirais matériel, je l'ai vu dans une courbe a plus de 200 tripoter l'arrière de sa combinaison |
| | | adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 23:50 | |
| Exact pour 65% d'où la petite séance dans les paddocks d'où est tirée cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](scusez pour le lien, suis HS et j'ai celles du chef à mettre en priorité) Bien mon général Pour Spies ce serait, selon les journalistes italiens un problème lié à la bourde d'un mécano qui aurait oublié un truc sur sa poignée de frein.... il s'est un peu énervé je crois et il y a eu du remontage de bretelles Bon alors commençons par les réjouissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a quelqu'un à gauche qui fait semblant de ne pas être là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'ambiance est bonne chez Mattéoni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais passons aux choses sérieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aie, morale rien ne vaut un bon appareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la famille Techer la suite .... privilège de Marc |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 1:06 | |
| En bref (avant développement et photos)... 125 Red Bull Rookies Cup : Alan Techer termine 2 fois 4eme. Lors de la seconde manche, il aurait très probablement fini sur le podium mais dans le dernier tour, au pif-paf,, le pilote qui le précédait est tombé devant ses roues et celui qui le suivait en a profité pour passer. Alan était très déçu a l'arrivée mais Jacky Hutteau, toujours très proche de tous les pilotes français, même des plus jeunes, lui a prodigué des conseils forcement pertinents. 125cc : Podium de Johann après verdict de l'enquête video (contact avec Maverick Vinales?). Belle confirmation, donc, après le podium de Jerez. Louis subit une fuite d'huile sur son pneu, qui lui fait perdre toutes ses chances, et finit par chuter a cause de cela. La progression est néanmoins flagrante et sa soif de revanche est au plus haut, avant Le Mans, dans deux semaines. Moto2 : Course solide de Mike qui a su échapper aux nombreuses chutes. Jules perd l'avant, un problème dont il se plaignait déjà aux essais. L'explication est sans doute un peu plus complexe... Valentin était sur un bon rythme et dans les points quand il s'est fait éjecter par Axel Pons. Très énerve contre l'Espagnol a l'arrivée! Depuis plusieurs années, c'est seulement la seconde fois qu'il ne termine pas une course. Son coéquipier, Pol Espargaro, a bien progressé depuis qu'il a fait des essais privés. Valentin en fera (enfin) mardi et mercredi prochain, toujours a Estoril. Au CIP, on est content, non seulement de la belle course concrétisée par Dominique Aegerter, mais aussi de la direction prise par Kenan Sofuoglu. Xavier Simeon chute au pif-paf mais reste optimiste pour la suite. MotoGP : durant ce week-end, Randy a subi une très forte douleur derrière son genou, une fois aux essais et trois fois en course, sans parler d'une douleur quasi persistante entre son genou et sa cheville. Il va consulter le docteur qui l'a opéré, mais parait assez soucieux face a ce symptôme complétement inattendu. PS : un très grand merci a tous ceux qui m'accueillent et m'accordent de longs moments durant un week-end de GP, pilotes, teams managers, techniciens, journalistes ou autres. Une fois toute équivoque dissipée, leur passion n'a souvent d'egal que leur gentillesse. Je reviendrai également la-dessus dans mon CR. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 8:48 | |
| Les petits soucis de Miguel Oliveira en course : Combinaison neuve et trop serré aux avant bras, ce qui a entrainé une congestion des avant bras et douleur !!. Quoi qu'il en soit il lui aurait été très difficile de suivre le rythme, sa moto souffrait d'une trop mauvaise vitesse de pointe, mauvais choix technique d'avant le depart... Moncayo, son coéquipier qualifié 5eme, en a regardé le depart et la course du box...
Waiting for the next round !!! |
| | | Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 9:22 | |
| - THIROB a écrit:
- Les petits soucis de Miguel Oliveira en course :
Combinaison neuve et trop serré aux avant bras, ce qui a entrainé une congestion des avant bras et douleur !!.
Ca laisse pas beaucoup de places à l'improvisation ce genre de problème. Le pire c'est qu'au 5ème tour, t'es crevé et tu commences à perdre en précision. |
| | | Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Estoril Lun 2 Mai 2011 - 10:01 | |
| Finalement en Moto-GP Rossi est 4eme et Hayden 5eme avant le GP de France...!!! |
| | | Thirob
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:31 | |
| - Ricco#6 a écrit:
- THIROB a écrit:
- Les petits soucis de Miguel Oliveira en course :
Combinaison neuve et trop serré aux avant bras, ce qui a entrainé une congestion des avant bras et douleur !!.
Ca laisse pas beaucoup de places à l'improvisation ce genre de problème. Le pire c'est qu'au 5ème tour, t'es crevé et tu commences à perdre en précision.
Oui oui mon petit Ricco, tu as totalement raison ! |
| | | photophil
Nombre de messages : 61 Age : 67 Localisation : fontenay les briis Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:36 | |
| oui maintenant vivement le GP DE FRANCE.... dans 15 jours on y sera!!!
|
| | | remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:25 | |
| - Mykeul a écrit:
- Peut-être une façon un peu cavalière d'introduire la moto électrique dans les formules de promotion, non ?
Maintenant que le paddock est au courant des résultats des premiers tests, il va peut-être y avoir une prise de conscience et un mouvement de résistance à l'égard de cette technologie.
Par ailleurs, il se murmure déjà que la consommation de boissons en canettes métalliques (qu'elles donnent ou non des ailes ...) pourrait être interdite à ceux qui téléphonent au bord des circuits en cas de risques d'orage.
Mais une décision isolée des organisateurs prise à chaud ne constituera pas pour autant une décharge de responsabilité vis à vis du public, tant ces phénomènes naturels sont imprévisibles. Les officiels pourraient en outre s'attirer les foudres des autorités Européennes, toujours promptes à interdire les interdictions quand elles n'en sont pas à l'origine.
L'ambiance risque donc de demeurer électrique tout le week-end au Portugal si les orages ne s'éloignent pas au plus vite. De quoi en faire disjoncter plus d'un au sein de la communauté branchée à qui cette menace a fait se dresser les cheveux sur la tête.
"Touche pas à mon Tweet" aurait tonné Jorge L. en apprenant la nouvelle.
Quant à la masse des anonymes venus faire la fête à Estoril on se contentera de leur donner un conseil : Vous les fondus de musique, aimantés par la scène et les stars, ne vous approchez pas trop près de la batterie lors du concert de ce soir ...
Enfin, souhaitons (très sincèrement et sérieusement ), au jeune rookie de retrouver très vite tout son potentiel !
Nos envoyés (très) spéciaux restent bien sûr en alerte afin de ne pas perdre le fil conducteur de cette sombre affaire et d'apporter un éclairage nouveau sur ses éventuels développements.
Et comme disent nos amis Anglais : Watt and scie
J'ai été totalement éléctrisé par cette histoire de pilote foudroyé rapporté par le boss! (Je pensais naïvement que les pneus composé d'air et de caoutchouc isolaient suffisament pour prévenir de se faire foudroyé...) 125 : Terol fait figure d'extraterrestre, il pourrait toute les remporter... Faut juste qu'il ne tombe pas... Zarco superbe de maitrise et d'envie! Il fait vraiment plaisir Oliveira : Je ne suis pas expert en combine, mais je trouve étonnant qu'on en mette une neuve qu'on a jamais essayé pour la course... Vinales : Je suis impressioné par ce gars! Le 2° plus rapide en course à un moment... Pour ce qui est du revêtement, j'imagine que c'est encore plus sensible pour les 125 que pour les autres motos plus lourde (avec des pilotes plus lourd dessus)... Ce qui expliquerait la grande différence sur ce circuit entre les temps anciens et l'ère nouvelle... Faudrait faire la somme des meilleurs temps de chaque circuit pour une saison et ce sur les 4 dernières années pour voir comme cela évolue afin de se faire une idée précise de l'évolution des performance des 125 (et des pilotes qui sont dessus) ; en incluant uniquement les circuits en commun sur les 4 saisons (pas de Verdi Vivaldi!) et en excluant les courses qui ont eut lieu une fois sur la pluie... Mais bon c'est du boulot... Moto2 : Bradl domine, 3 poles d'affillée, ça parle. Mais il doit beaucoup plus batailler en course que Terol. J'en fais mon favoris pour le titre. DiMé : Ah enfin une course correcte! Ouf! On commençait à désespérer. Dommage que Bradley n'était pas là pour que ce soit la fête chez Tech3. Cluzel : Ben Cluzel quoi, soit c'est top 5 (voire mieux), soit par terre... MotoGP : Super Pedro, j'ai beaucoup aimé. Il a géré ça de main de maître. Il a réussi à rendre la course soporifique, mais au niveau gestion et tactique c'est un sans faute. Faire croire à Lorenzo qu'il assurait comme une bête au freinage de la ligne droite alors que Pedro coupait 50m avant c'est très bien vu. Pour attaquer au moment où on veut comme on veut (Christophe Guyot lui a eu du mal à le voir venir, pourtant de ma télé je voyais bien que Pedro passait le grand droit final avec beaucoup plus de vitesse de passage et de sortie que Lorenzo et que donc Pedro avait de la marge pour passer Lorenzo)... Puis après, Lorenzo épicier? Ou Lorenzo avait tapé dans ses pneus pour tenter de larguer Pedrosa un ton au dessus? Qui peut le dire? Lorenzo semble quand même gérer... Manifestement, il se pense très nettement plus intelligent et vertueux que la moyenne, donc il gère ou il capitalise, voir basdelainise... Comme on voudra. En tout cas on a oublié un peu vite que Pedro fut l'année dernière le concurrent le plus sérieux de Lorenzo (avec ce fight verbal avec Simoncelli, Lorenzo s'interdit lui même toute bourde en tentant de dépasser un concurrent, sinon il va se prendre une jolie volée de bois vert de la part de Simoncelli et Rossi qui ne le louperont pas), et Pedro n'aura pas tout le temps autant de poisse qu'en 2010. Donc je mettrais bien une pièce sur ce garçon, humble et travailleur, pour le titre parce qu'il a la meilleure moto. Il le mérite je pense, et j'ai toujours une sorte de faible (une sorte de hein, j'insiste sur la sorte de) avec les timides. Stoner... Ca ressemble à des excuses cette histoire de dos et tout... Du mal à admettre qu'il s'est fait nettement dominer par son coéquipier c'est bien le genre de Stoner. Mais là, je suis dans l'expectative et l'idée préconçue la plus honteuse... Rossi semble en net progrès, petit à petit il comble l'écart qui le sépare d'avec le top3. Bien que se faire passer sur la ligne, semble un grand classique pour lui à Estoril. De Puniet : bizarre cette histoire de douleur subite. J'espère que ce n'est pas grave... Ca ressemble à une phlébite cette affaire... Spies : Un outil oublié sur le guidon, peut-être, mais est ce que ça suffit à expliquer un comportement Biaggiesque sur la piste? Je pense qu'il se voyait trop beau et que du coup il perd un peu patience. Là encore, pure expectative qui frise le people, il faut que je fasse gaffe. Sic' : le jour où il ne tombera plus, il va être redoutable. Un peu comme Stoner. Faut-il encore qu'il arrête de tomber. C'est sa 2° saison, on lui pardonnera moins facilement des résultats blancs...
Dernière édition par remasy le Lun 2 Mai 2011 - 12:34, édité 1 fois |
| | | Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 12:18 | |
| Réfléchis avant de parler... Ils ont je sais pas combien de combis neuves dans le camion donc ils roulent avec des combis neuves en permanence sans les essayer au préalable... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Estoril, 1er mai 2011 | |
| |
| | | | [GP] Estoril, 1er mai 2011 | |
|