| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 7:48 | |
| Peut-être que d'un mal découlera un bien... Sinon à comparer aux 1.39.892 de sa grille 2011 son 1'41.5 est plutôt encourageant pour Randy qui était ... juste devant.... Edwards en 1.39.895 sur la grille 2011 Faut juste gagner une seconde et demie maintenant |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 8:08 | |
| Je reste quand même déçu de la finalité ; Randy méritait mieux... |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 9:05 | |
| Youpppi je viens de voir le site officiel et c'est donc sur maintenant...Randy a son guidon pour 2012.. Edwards chez BMW et Randy chez Aprilia les deux entrent doucement dans la danse mais on est heureux de voir quelques marques supplémentaires sur la grille...allez au boulot |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 9:43 | |
| - adrien mototribu a écrit:
- Peut-être que d'un mal découlera un bien...
Sinon à comparer aux 1.39.892 de sa grille 2011 son 1'41.5 est plutôt encourageant pour Randy qui était ... juste devant.... Edwards en 1.39.895 sur la grille 2011
Faut juste gagner une seconde et demie maintenant a ce niveau c'est énorme, d'autant plus que les motogp1officielle vont gagner combien ? |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 10:05 | |
| - aerophil a écrit:
a ce niveau c'est énorme, d'autant plus que les motogp1officielle vont gagner combien ? Ce serait énorme pour une moto déjà aboutie... mais celles là ne le sont pas. D'ailleurs, ce n'est même pas grande par rapport à la différence entre premier free de vendredi et les qualifs de samedi... |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 10:14 | |
| - GrahamB a écrit:
- aerophil a écrit:
a ce niveau c'est énorme, d'autant plus que les motogp1officielle vont gagner combien ? Ce serait énorme pour une moto déjà aboutie... mais celles là ne le sont pas. D'ailleurs, ce n'est même pas grande par rapport à la différence entre premier free de vendredi et les qualifs de samedi... ce que je voulais dire , c'est que je me méfie toujours de ces post-essais |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 11:41 | |
| je ne dis rien sur la difficulté ou pas je met en évidence la différence moyenne mais comme dit précédemment 1.5 secondes à gagner c'est toujours mieux que 6 ou 7 |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 12:01 | |
| - drummers a écrit:
- Je reste quand même déçu de la finalité ; Randy méritait mieux...
Tout à fait d'accord avec toi ... au vu de ce qu'il à montré pendant la saison 2010 , le voir finir chez pramac puis maintenant en crt ... ca me fait mal au coeur pour lui... d'ailleurs quid de Mike la saison prochaine en moto2 ... le passage de la 250 à la moto2 lui à vraiment fait du mal ( tout comme Pasini qui lutte toujours à éxister en moto2 ) c'est vraiment dommage aussi vu la saison 2009 pour un apprentissage de la 250 ou il à finit vraiment très fort avec Jules .... |
|
| |
Jag
Nombre de messages : 56 Localisation : Céroux-Mousty (Belgique) Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 19:28 | |
| Bonne nouvelle pour lui, pilote d'essais pour les rouges n'aurait pas été mieux, ne jamais rouler avec les autres, attendre indéfiniment un remplacement, et qui sait , si le crt se généralise de l'avance sur les autres quant à l'adaptation et au développement. |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 25 Nov 2011 - 22:44 | |
| le but pour Randy sera d'être champion du monde des CRT.... |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 26 Nov 2011 - 0:16 | |
| - santi a écrit:
- le but pour Randy sera d'être champion du monde des CRT....
Quesque ça veut dire Champion du Monde CRT!!!!!!!!!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 26 Nov 2011 - 0:24 | |
| RDP a toujours été ultra rapide sur tout ce qu'il a piloté, pas souvent le meilleur matériel, un peu comme Stoner... Au pilon les protos et vive les cataplasmes sur les jambes de bois (CRT) à défaut d'autre chose. |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 26 Nov 2011 - 0:27 | |
| - fp a écrit:
- santi a écrit:
- le but pour Randy sera d'être champion du monde des CRT....
Quesque ça veut dire Champion du Monde CRT!!!!!!!!!! ca veut dire qu'il y aura deux courses dans la course, celle des protos et les autres |
|
| |
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 26 Nov 2011 - 0:42 | |
| Même Edwards le dit :
"L'électronique est le domaine qui nécessite le plus de travail. Actuellement, je ne suis simplement pas capable de piloter avec confiance. C'est la partie où les usines ont un avantage énorme, et venant de chez Yamaha je sais combien de temps il leur a fallu pour en arriver au stade où elles sont maintenant. "Et c'était avec des gars comme moi, Valentino (Rossi), Jorge (Lorenzo) et Ben (Spies) qui leur fournissaient un maximum d'informations. Donc effectivement nous avons des années de retard. Si je regarde les chronos réalisés actuellement, on dirait qu'il va y avoir deux championnats." Source : Merci à Matthew Birt et MCN |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 26 Nov 2011 - 1:07 | |
| Limiter, contrôler et maitriser ce fléau qu'est l'électronique...Tant qu'il ne feront rien sur ce point, le spectacle ne sera pas au rendez vous. |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 26 Nov 2011 - 3:39 | |
| ce que vous n'avez pas compris, c'est que la dorna a toujours prévu de mettre des gros pilotes en CRT l'an prochain, c'était officiel avec Edwards, ça le devient avec Randy... ils sont juste super intelligents et vont pouvoir ainsi donner une bonne image de cette nouvelle catégorie... J'aime beaucoup Randy, il a fait de très belles choses, il a fait du moins bon, mais il mérite de rester en motogp pour moi, mais à quel point, il ya tellemnt de monde qui pousse au portillon, au bout d'un moment ça devient difficile de rester... il n'ya qu'à voir le bon nombre de très bon pilotes qui sont partis... biaggi, melandri, toseland, nakano, tamada, enfin quelques uns quoi... donc, pour résumer, cette signature est une bonne chose pour le CRT, et au final, peut être bien la meilleure chose pour Randy, puisque si la catégorie s'impose, le SBK s'écroulera... On peut alors se dire qu'il lui 2/3 ans à faire dans ces conditions. autre chose, j'aimerais vraiment qu'il soit premier CRT, mais il ne faut pas oublier Edwards... qui pour moi reste meilleur sur toute une saison essayez d'oublier qu'il est Français et prenez un peu de recul, c'est peut être la meilleure chose qui s'offrait à lui... et je le répète pour que ce soit clair, je ne le critique absolument pas, je le trouve très bon, aucun problème la dessu, le seul truc c'est qu'on demande des resultats à ce niveau, pas du "et si"... voila voila |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 28 Nov 2011 - 10:09 | |
| Une fois Johann et Randy "casés", on peut reporter notre intérêt sur les autres Frenchies... Maintenant, vous connaissez le dicton:" si de nouvelles tu n'as pas, c'est que négociations il y a!" :) Ça négocie donc pour Mike et Jules en Moto2, Louis, Alan et Alexis en Moto3. Ce dernier sur un étrange projet... Malheureusement, pour notre Valentin national, cela semble plus difficile car le nombre de places en Moto2 passant à 32, les prix ont quelque peu tendance à s'envoler et Valentin estime à juste titre que l'on tombe maintenant dans le déraisonnable. Son avenir se passera donc probablement dans une autre catégorie. A suivre... |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 28 Nov 2011 - 10:41 | |
| Maintenant que c'est bouclé pour Randy, on peut en savoir un peu plus sur ce qu'était la proposition de Ducati ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 28 Nov 2011 - 10:55 | |
| Zut: il y en a qui ont de la mémoire... :)
En gros, pour développer leur moto, Ducati ne se contente pas d'écouter les retours de Rossi et Hayden mais interrogent tous leurs pilotes. Et, au fil des courses, ils ont remarqué en comparant les différentes datas et tous ces commentaires, que deux coïncidaient très étroitement: Rossi et Randy. De plus, Rossi lui-même souhaitait un pilote d'essai plus rapide que les habituels Battaini et Guareschi, jugeant qu'il fallait d'abord toucher la limite pour pouvoir être à-même de la comprendre et de la faire reculer. Du coup, ce n'était pas une simple place de pilote d'essais que Ducati proposait à Randy mais bien une place de développeur à part entière et de troisième pilote; la nuance est importante et le travail sacrément plus motivant!
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 28 Nov 2011 - 11:17 | |
| L'appel de la course a cependant été plus motivant pour Randy. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 28 Nov 2011 - 19:35 | |
| Je pense aussi pour Randy, que le travail sera motivant de mettre un moteur Aprilia dans un nouveau cadre avec de nouveaux pneus...ect... Pour Valentin, oui c'est dur mais on voit que la barre moto 2 c'est pas du gâteau comme on aurait pu le penser...tous les gars a armes égales..(mon oeil!), mais il ne faut pas désespérer, VD53 à quand même deux saisons dans les jambes et l'expérience elle est acquise, peut être pourrait-il trouver une place en WSS , moteur Honda ou autre?...et pourquoi pas le moto 3 ? regardez, Capirossi il n'hésita pas à 'redescendre' de catégorie pour avoir son titre 250.. Le mérite d'être dans une catégorie ou une autre n'est pas moindre, seul le résultat compte, Biaggi a refait surface en allant en WSBK et il y a bien d'autres exemples comme ça!FORZA VD |
|
| |
Rodgers
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 28 Nov 2011 - 23:33 | |
| Il reste donc une place chez Liberty en WSBK si Rolfo à signé en Moto-2 ? Ils auront des Mistrals en Moto-2 ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 29 Nov 2011 - 0:24 | |
| Des Mistral au CIP? Jamais entendu parler! D'une part, quoi qu'on en dise sur la politique de Suter, le châssis "standart" permet de faire de très belles places et la progression de Dominique Aegerter est là pour le prouver, s'il le fallait, et d'autre part, le CIP étant impliqué avec TSR en Moto3, il se tournerait vers cette entreprise japonaise s'il devait changer de châssis. Enfin, tout cela est un gros investissement (les châssis sont achetés) donc on ne ne change pas de fusil d'épaule comme de chemise... Bref, mauvaise copie: élève dissipé mais imaginatif! :) |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
Rodgers
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 29 Nov 2011 - 7:35 | |
| Marc ...Bref, mauvaise copie: élève dissipé mais imaginatif! Smile oup's j'avais cru voir la rumeur à un moment mais c'est passé inaperçu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|