| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 29 Nov 2011 - 22:38 | |
| - Rodgers a écrit:
- Ils auront des Mistrals en Moto-2 ?
- Marc a écrit:
- Des Mistral au CIP?
Jamais entendu parler!
Effectivement moi aussi j'ai lu ceci sur le forum . Et d'ailleurs Hervé PONCHARAL confirme les pour parler. On a discuté avec Bronec en fin de saison et j'aurais bien aimé qu'on trouve un deal pour qu'une deuxième équipe roule avec nos motos. Ça nous aurait fait plus de retours d'information.Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pipoff :lol: |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 29 Nov 2011 - 22:49 | |
| Mea culpa! Vous me l'apprenez! Mais mon argumentation tient quand même debout: qui a dit que la Mistral était supérieure à la Suter. Pas Poncharal, en tout cas. Donc, pourquoi changer? |
|
| |
pipoff2
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 29 Nov 2011 - 23:08 | |
| Ne pourront répondre que les pilotes ayant roulé sur les 2 machines . Pipoff :lol: |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 30 Nov 2011 - 1:21 | |
| l'interview cet après midi d'Alain Bronec qui confirme la composition de son Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 30 Nov 2011 - 8:37 | |
| Merci PIPOFF 2, j'avais commencé a prendre des petites pilules, mais je les ai recraché.. J'avais vu ça y'a longtemps sur un site mais il n'y avait pas eu de suite et là c'est sur ça ne sera pas des Mistral . |
|
| |
pipoff2
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 30 Nov 2011 - 9:30 | |
| Salut, si c'est des pilules Bleue que tu as pris garde les, les femmes te remercieront . Pipoff :lol: |
|
| |
l'occitan
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 30 Nov 2011 - 18:16 | |
| - Rodgers a écrit:
- Ils auront des Mistrals en Moto-2 ?
- Marc a écrit:
- Des Mistral au CIP?
Jamais entendu parler!
Hervé Poncharal : "Quand on a réfléchi à une réglementation pour remplacer les 250 et qu'on a fait le Moto2, j'ai pensé que c'était un truc pour nous, pour Guy, et qu'il fallait absolument qu'on fasse notre châssis. Beaucoup de chefs d'équipes en MotoGP avaient la nostalgie de l'époque des 500 où on pouvait faire du développement et des améliorations. Maintenant ton contrat est très clair, tu es l'équipe d'exploitation. La conception et la recherche et le développement sont faits par les usines. Tu as un matériel qui est figé et tu as juste le droit de le peindre à tes couleurs. Tu ne peux rien toucher, rien modifier. Beaucoup de techniciens étaient frustrés. On s'est donc dit qu'avec la Moto2 on allait enfin pouvoir donner libre cours à notre imagination, notre savoir-faire, notre esprit de challenge. Mais - sans gloriole - les seuls qui ont eu le courage d'y aller, c'est nous. Les autres ont acheté leur matériel chez Suter, FTR, Moriwaki, Kalex, puis ils ont peint leur moto et ils ont un travail tout à fait similaire à celui du MotoGP. Nous on a décidé de faire notre moto, ce qui nous a permis de nous équiper en hardware et software, et de donner la possibilité à nos techniciens de travailler sur 12 mois parce qu'on développe et qu'on construit pendant l'hiver. Ça te permet d'avoir une vue plus globale et d'être plus pointu. C'est pour ça qu'on a fait les Mistral et je ne ferai jamais du Moto2 autrement que comme ça. On a le "handicap" de n'avoir que notre équipe, mais on a fait un podium sous la grosse flotte à Silverstone, un sur une piste séchante en slicks à Assen et un sous la canicule au Mugello. On a une moto très compétitive, même si tous les châssis sont un peu bonnet blanc et blanc bonnet car on a le moteur CBR standard, une boîte à air standard, plus ou moins les mêmes suspensions… Mais on peut évoluer et lors des récents essais Bradley Smith et Xavier Siméon ont été impressionnés par les progrès de la machine 2012 qu'on a testée pour la première fois à Jerez. On a une bonne moto et on peut gagner, le problème est que cette année seul Bradley Smith a bien marché. Les autres constructeurs ont beaucoup de machines, nous seulement trois. Mike a eu du mal, Xavier découvrait, et on n'a pu se baser pour les commentaires que sur Bradley. On a discuté avec Bronec en fin de saison et j'aurais bien aimé qu'on trouve un deal pour qu'une deuxième équipe roule avec nos motos. Ça nous aurait fait plus de retours d'information. Pour moi notre moto est capable de gagner des courses, capable de gagner le championnat, et on n'a rien à envier aux autres." Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ L'Occitan. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 30 Nov 2011 - 19:24 | |
| L'Occitan, le lien est déjà publié... Tu veux m'enfoncer ou quoi? |
|
| |
l'occitan
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 30 Nov 2011 - 20:41 | |
| Désolé Marc !!! Mais j’ai passé une sale journée !!! @+ L'Occitan.
|
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 2 Déc 2011 - 7:00 | |
| |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 7 Déc 2011 - 9:49 | |
| Chris Vermeulen pourrait revenir en MotoGP sur une CRT en 2012 :
lien Motospeedrace |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 15 Déc 2011 - 23:05 | |
| Du nouveau pour Mike Di Meglio? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 0:01 | |
| Ce n'est qu'une supposition, mais je le verrais bien redescendre en Moto 3, et si c'est le cas, vu que visiblement c'est un team italien, je dirais CBC ou Matteoni... Mais je me trompe certainement. |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 11:21 | |
| Peut être au FMI comme qui vous savez 16. Team Italia FMI ---------------(Ioda TR002)----------- Morciano / ---------???? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 12:10 | |
| Oui, bien sûr, Mike ira au FMI quand la FFM fera courir des Italiens! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 12:11 | |
| DSK courir derrière Christine Lagarde, c'est trash dans s't'équipe |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 12:14 | |
| Mais est-ce que DSK a monté la garde ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 17:07 | |
| - MacPepR a écrit:
- Mais est-ce que DSK a monté la garde ?
Non, sauf s'il a trouvé un poste de vigile place des Vosges. Par contre il a surement monté Lagarde. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 16 Déc 2011 - 17:21 | |
| Monter Lagarde T'es vraiment dégoutant |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mar 20 Déc 2011 - 21:39 | |
| Mike Di Meglio a signé mais maintient le suspensedécembre 20, 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semaine passée, nous vous annoncions que Mike di Meglio se rendait en Italie ce lundi pour signer son contrat couvrant la saison 2012.Ce mardi, nous sommes en mesure de vous dire que le pilote français a signé son contrat mais, par contre, impossible de vous dire où, ni même dans quelle catégorie, puisque, pour des raisons qu’il n’a pas expliqué, il est tenu au secret. Mike di Meglio disait ainsi sur sa page facebook : “ Bonjour à tous, tout simplement pour vous donner quelques infos. L’année prochaine vous me verrez en GP mais je ne peux encore dire ou…allez c’est bon ca de vous faire patientez. Dès que je peux vous serez les 1ers informés”.Mais alors, que signifie en GP? Si c’est en moto2, difficile de trouver le team, mais si c’était sur une CRT, avec un team italien, on pourrait penser à Gapam MotoGP, qu’on a pu apercevoir à Valence avec Gianluca Nannelli sur la selle. En attendant d’en savoir plus…stay tuned! Pour MotoSpeedRace Magazine Grégory Hellinx |
|
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 21 Déc 2011 - 12:14 | |
| C'est pas pour rabaisser Mike, mais il a déjà eu du mal avec le moto2 alors avec une CRT.... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 21 Déc 2011 - 16:19 | |
| Je ne sais trop où placer cela ... Les vœux de Lucio Cecchinello évidemment si je les mentionne c'est parce que ce n'est pas seulement du bla bla bla de bonnes fêtes A lire entre les lignes sans doute, curieux de voir ce qu'on va en penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Mer 21 Déc 2011 - 23:31 | |
| En effet Adrien, tu as raison. Ce n'est pas QUE du bla-bla Sur 37 lignes que comporte le message, il y a 3 lignes factuelles: "Joyeux Noel et Bonne Année" J'ai rencontré quelquefois Lucio, que je trouve plutôt sympathique et méritant, aussi ne persiflerai-je pas davantage sur l'intérêt des communiqués de presse cache-misère. Bonne Année au Team LCR et souhaitons-leur de bons résultats 2012. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Lun 26 Déc 2011 - 8:53 | |
| En Moto2, Wilairot se séparerait du SAG team pour rejoindre Gino Rea chez Gresini...
- Forward Racing Suter: De Angelis - Takahashi - Gresini Racing Moriwaki: Gino Rea- Wilairot - GP Team Switerland Kalex: Krummenacher - Ioda Project FTR: Corsi - Italtrans Racing Kalex: Corti - Nakagami - JIR Motobi: Zarco - Granado - Kiefer Racing Kalex: Neukirchner - Mapfre Aspar Suter: Terol - Elias - Marc VDS Kalex: Redding - Kallio - Repsol CX Monlau Suter: Marquez - MZ ???????: - Pons Racing Kalex: Axel Pons - Rabat- Pol Espargaro - QMMF ??????: Elena Rosell- Ricky Cardus - BQR FTR: Simón - Speed Master FTR: Iannone - Speed UP FTR: - SAG FTR: A. Rodriguez- ??????? - Technomag CIP Suter: Rolfo - Aegerther - RTL Tech-3 Mistral: Smith- X. Simeon - TT Motion Events Suter: Luthi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|