| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|
+122jean-luc morchio erwan#26 THX gromono72 Fredo44 Team MLR valentin debise buzz76 louis38 alexis-bg Jan Thiel gamerfou sfbrain Olivier R. gozos Alain scrat56 claudius76 cristogrr t2 Clyde38 Charly jmdonnat l'occitan DAD#21 Jag Kentai harper27 ailirpa santi Franck21 pisarodes drt67 Juan Car remix31 papy jac quentino kableu Jordan75 MANETON pipoff2 Thirob Ricco#6 Frits Overmars EddyC ludo05 fp xum Marie tripotemascagne jml GrahamB Val' Pickup le vieux docteur MacPepR JéromeYamR1 Pomme gilles27 Adrifumi 46 calimoto21 julien #41 EDOUARD Jean gros tony Emil' c-mal1 Rodgers remasy Eric Offenstadt Gregh loupio clauderochefort La Berth Yannick aerophil pierre10 philippe DB. fl0 Atch zilo Gregman Patrice Mykeul kosovar H-25 Rob1 Obiw@n bubu fasty Pifou roadrunner31 teddy.beneult bhaal dd1 R2D2 yves kerlo janpol84 Edouard B. Toop yann Pignool Fügner Fast'keyser adrien mototribu superkart camillec Bike87 Vass Sylvainmandy Seb4LO drummers Emmanuel Laurentz fab evospeed mickey Trankil chriss #333 BOOZE Catastrofik Polo les gazs Jarno Marc 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 6:59 | |
| - chriss #333 a écrit:
- Intéressant: (Mais je ne sais pas ou le mettre...)
En 1989 pendant l'époque dorée des 500 et de Lawson, Rainey et Schwantz, l'écart moyen entre le 1er et le 3è était de 17 secondes. En 2011 il est de 11,7 secondes. Le trio de tête est plus serré maintenant, le spectacle est moins bon qu' avant ? Résultat mitigé en vérité: des courses d'une intensité exceptionnelle en 125 et Honda cup, la disparition des dinosaure ailleurs, produit de la démence des propriétaires du spectacle. Les 500 de cette époque avaient déjà mis le doigt dans la démesure qui s'achève maintenant, mais pas les 250 à 2 balles (en proportion). Quel gâchis intégral alors qu'on dispose depuis longtemps de TOUT le matériel nécessaire pour faire des courses avec les humains au centre. Je sais, TINA! There is not alternative que la fuite en avant vers le vide... |
|
| |
DB.
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Meudon-92 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 7:49 | |
| Selon Marc Martin sur Twitter :
- Hector Barbera seul chez Pramac en 2012 - Aleix Espargaro en nego pour CRT chez ASPAR
Et selon Azi Farni - Marquez rest en Moto2 avec son team Monlau Azi Farni (@motogp.com) on twitter "it's official. Marquez staying in Moto2 next year with current Monlau Competicion team"
Ciao |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 8:50 | |
| Bon, si pas de Marquez en MotoGP, ça veut dire pas de Marquez chez LCR. Comme Chichi-nello disait que ça commençait à urger et qu'il ne pouvait plus attendre la décision de Suz, .... Randy ? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 8:58 | |
| Tout est prévu pour ce week-end: la décision de Marquez Repsol, celle de Suzuki, donc Bautista, donc Randy... On saura tout d'ici samedi ou dimanche. Patience. |
|
| |
DB.
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 9:17 | |
| On (re)commence a parler d'une Suzuki 800cc (pour le début de saion), suivi par une 1000cc pour la fin de saison 2012... Et donc Bautista serait dessus...
Est-ce la vielle rumeur qui ressort ou celle-ci vient de confidences sur l'oreiller de fond de paddock... ??? |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 9:19 | |
| - MacPepR a écrit:
- Mykeul a écrit:
- Je ne lui veux bien sûr aucun mal, mais sur les seuls critères factuels, qu'est-ce qui peut inciter un team à l'engager lui plutôt qu'un autre ?
Les sous qu'il est capable d'amener ? +1 Et les relations passées s'il y en a eu... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 9:33 | |
| Marquez reste en moto 2 Edwards sera sur une suter...BMW ! Barbera seul pilote Pramac
Aleix Espargaro en négociation pour un CRT aspar en 2012
De puniet ou Hopkins chez LCR Bautista attend les nouvelles de Suzuki ce weekend !
|
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 13:18 | |
| Le mino reste en moto-2...ouf pour Pédrosa qui va pouvoir enfin viser le titre 2012 car cette année ça aurait pû le faire face à Stoner sans l'accrochage... Ensuite le mino viendra en 2013.. Pour Bradl par contre total stress car il faut garder le leadership 2011 en sachant que le mino sera encore là en 2012.. L'arrivée de BMW en Moto 1 c'est du top. Une marque de plus sur la grille, même si c'est qu'en CRT, la marque bavaroise met un pied dedans et c'est bien. On fait confiance à Colin pour nous la mijoter au mieux! Barbera chez Pramac c'est OK ?? |
|
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 22:22 | |
| L'an prochain les Ducati satellite seront la version "1000" de la GP11.1 tandis que la moto officielle est encore bien loin d'être finalisée vue qu'Hayden et Rossi essaieront encore une toute nouvelle moto à Valence. Les Yamaha officielles et Tech3 seront quasiment identiques en début de saison de même que les 3 Honda officielles et la Honda LCR, à la possible différence de la transmission si Cecchinello ne peut pas se payer l'option.
Vu les résultats de la GP11.1 ça a pu jouer dans la décision d'Aspar de préférer une CRT.
Et le pauvre Karel Abraham va encore se taper une moto très en retard sur celle des officielles après une saison 2011 sur ce qui est quasiment une GP10, la seule Ducati a toujours avoir des ailettes en 2011... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Jeu 20 Oct 2011 - 22:23 | |
| Elias aurait reçu une offre de Gresini en Moto2 et de Laglisse en CRT...
Dernière édition par Marc le Ven 21 Oct 2011 - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
H-25
Nombre de messages : 316 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 25/07/2011
| |
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 18:07 | |
| A quelques heures, voire quelques dizaines d'heures des révélations officielles, il y'a bien des rumeurs sur la présence de Suzuki l'année prochaine, et avec Bautista à son guidon. De son côté Hopper semble de plus en plus proche du WSBK puisque son de team de BSB cette année (Crescent Suzuki) s'engage en WSBK l'année prochaine. Bref, plus le temps passe et plus le petit commentaire acide de Cecchinello sur Randy il y'a quelques jours ("on sait que Randy peut aller très fort mais en ce moment nous avons besoin d'air frais") semble être un coup de bluff. Sans parler du petit message de Lauren qui a récemment évoqué sur Twitter la tenue de Lapin de Playboy, le sponsor de LCR. En tous cas moi j'y crois ! Stay tuned ! La vérité est ailleurs dans quelques heures ! |
|
| |
calimoto21
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Brazey en plaine Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 19:11 | |
| - Calimoto21 a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça sent quand même bon pour RDP cette histoire... Suzuki va "forcément" continuer, du moins de mon point de vue pas un brin financier (!), donc avec Bautista. Et entre Randy et Hopkins... j'ose espérer que Cecchinello reviendra vers Randy ! Qui pour prendre le pari ?!
Et allez, tant qu'on y est, soyons fou : Suz, pour ne pas laisser Hopkins sur le carreau après lui avoir accordé ses faveurs par le passé, lui met à disposition une deuxième machine. Ceci est ma vision, peut-être celle du monde des bisounours, en fait !!!
- Fügner a écrit:
- Calimoto21, le portrait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme il est attendrissant, et si jeune... Vois-tu mon cher Fügner, je ne suis pourtant pas d'un naturel optimiste mais pour le coup, les événements prennent bien la tournure espérée... Si ce n'est que Suzuki n'aura vraisemblablement qu'un guidon pour Bautista... mais accordera certainement une place de choix à Hopper en WSBK ! "Ca c'est surécertain, j'suis fier de moi sur ce coup-là" ! Attendons le verdict final des bleus et de Cecchinello ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 20:30 | |
| - calimoto21 a écrit:
- Vois-tu mon cher Fügner, je ne suis pourtant pas d'un naturel optimiste mais pour le coup, les événements prennent bien la tournure espérée... Si ce n'est que Suzuki n'aura vraisemblablement qu'un guidon pour Bautista... mais accordera certainement une place de choix à Hopper en WSBK !
"Ca c'est surécertain, j'suis fier de moi sur ce coup-là" ! Attendons le verdict final des bleus et de Cecchinello ! Je suis prêt à parier que tu as raison, car tout con verge (c'est pour bubu), pour une foi (de lapin-copyright Bobby Lapointe) et question lapin, Loren s'y connait un peu, donc, mais où en était t'on , oui, rien ne diverge pour Randy (car dix verges, c'est énorme! copyright Pierre Desproges), si tu me suit bien... |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 21:03 | |
| Enfin, si jamais cela se fait, un team dont son manager choisit son pilote "par défaut", est ce que ça marche ? |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 21:24 | |
| Comme il a été dit par ailleurs, il y a des pilotes dont on se moque à l'occasion :
- RDP et sa malchance congénitale ;
- Abraham, "fils à papa".
Ils font pourtant partie des rares gars capables de ne pas se faire coller 2 secondes au km en MotoGP. Dès lors le "choix par défaut" doit être extrèmement relativisé. C'est que ça a l'air carrément pas simple à utiliser ces monstres. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 21:47 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi MacPepR. Randy fait encore 1ère ducat aux essais libres aujourd'hui soit dit en passant. |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Ven 21 Oct 2011 - 22:59 | |
| Et si j'ai bien compris il risque de faire la pole des "à pieds" pour l'an prochain. Pas cool. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
kosovar
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 22 Oct 2011 - 6:50 | |
| Cechinello au micro d'eurosport a réfuté attendre une décision au plus tard dimanche, et évoque un "respect envers les difficultés financières de suzuki", et ne veut pas les "priver de bautista"... Ouai c'est ça ouai... Depuis quand c'est le monde des bisounours en Mgp? Il y a surtout une pression de honda derrière LCR qui pousse à ne pas mettre dehors suzuki en les privant du top pilote qu'est bautista. Mais à aucun moment de 'interview le nom de RDP a été évoqué. Total respect Bref, LCR reste un bon gars bien gentil en attendant les nouvelles à venir, mais dans l'ombre, ses dents raillent le parquet de bautista...! |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 22 Oct 2011 - 8:14 | |
| - kosovar a écrit:
- Cechinello au micro d'eurosport a réfuté attendre une décision au plus tard dimanche, et évoque un "respect envers les difficultés financières de suzuki", et ne veut pas les "priver de bautista"... Ouai c'est ça ouai... Depuis quand c'est le monde des bisounours en Mgp?
Il y a surtout une pression de honda derrière LCR qui pousse à ne pas mettre dehors suzuki en les privant du top pilote qu'est bautista. Mais à aucun moment de 'interview le nom de RDP a été évoqué. Total respect
Bref, LCR reste un bon gars bien gentil en attendant les nouvelles à venir, mais dans l'ombre, ses dents raillent le parquet de bautista...! Ouai, chers zamis zabonnés, c'est pas facile la langue de bois... mais c'est clair quand même, merci Turco. Les lapins, les lapins!!! |
|
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Sam 22 Oct 2011 - 8:38 | |
| Je n'ai rien contre Randy je l'ai déjà rencontré au Mans, mais cette fois je crois que "ça sent pas bon" pour lui. Quand on écoute Cecchinello parlé il n'est vraiment pas favorable au retour de Randy... En plus il ne veut pas roulé sur une CRT ce que je comprends car elles ne seront pas compétitives au début mais il a assez d'expériences pour pouvoir développer une machine...alors pourquoi pas? |
|
| |
H-25
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 23 Oct 2011 - 7:54 | |
| Le scénario idéal serait Randy sur la 2ème Suzuki... ça serait chouette ! |
|
| |
kosovar
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... Dim 23 Oct 2011 - 8:40 | |
| - H-25 a écrit:
- Le scénario idéal serait Randy sur la 2ème Suzuki... ça serait chouette !
Ils sont déja même pas sur d'en aligner une... Alors deux... même pas en rêve ! De plus, si elle existait, elle serait pour hopkins, et non pour depuniet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2012 (MotoGP et Moto2)... | |
|