| [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) | |
|
+11Gregman herve dulas frederic Eric Offenstadt guidos geroll46 Marc Trankil fasty fab42 Jarno 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Lun 16 Mai 2011 - 15:51 | |
| Bon les amis, ce GP a rebondissements m'a donné envie de remettre ça et je serai au prochain GP, dans 3 semaines à Barcelone, pendant le week-end de l'Ascension.
Qui d'autre y va ? |
|
| |
fab42
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : 42 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: [ Bla bla bla] Gp Barcelone Jeu 19 Mai 2011 - 13:00 | |
| Salut a tous
Parmi vous ya du monde qui va au gp de Barcelone début juin ? |
|
| |
fab42
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : 42 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Jeu 19 Mai 2011 - 18:09 | |
| Ah voici mon message, j'avais pas vu qu'il existait déjà un topic Alors ya pas plus de monde que ca qui y va ? |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Jeu 19 Mai 2011 - 21:06 | |
| J'y vais avec ma compagne et des amis... et c'est mon premier GP |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Ven 20 Mai 2011 - 17:58 | |
| - fasty a écrit:
- J'y vais avec ma compagne et des amis... et c'est mon premier GP
Très bon choix pour un premier GP ! |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Ven 20 Mai 2011 - 20:59 | |
| on c'est fait plaisir: on a pris des places dans la tribune G ( il semblerait que ce soit une des mieux ) Et puis avec le jeudi férié, on va pouvoir se faire en prime une belle balade à travers les Pyrénées. |
|
| |
Trankil
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : Midi-Pyr Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Ven 20 Mai 2011 - 21:25 | |
| Tu as raison, Fasty, de la tribune G on voit la fin de la ligne droite ("de derrière", pas celle des stand), le virage du stadium avec les zébra rouge-blanc, le début du double droit qui revient vers la ligne droite des stands. Avec en prime un grand écran et des tas d'Espagnols déchaînés qui se lèvent devant toi chaque fois que le troupeau arrive... La fin de la ligne droite des stands est bien aussi, à l'exter ou a l'inter, on voit la montée en S jusque avant le droit qui passe derrière la tribune couverte (d'où on ne voit pas grand chose par-contre), puis la descente après la tribune couverte et la montée vers la ligne droite "de derrière". Super. La tribune dans le double droit de retour avant la ligne droite des stands n'est pas géniale non plus, mais c'est de là qu'on pouvait voir Rossi humilier doubler Lorenzo pour la victoire en 2009... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fab42
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Ven 20 Mai 2011 - 21:35 | |
| Ca sera tribune A pour moi, en bout de ligne droite. Par contre je viens de tomber sur une info intéressante, avec le pass 3 jours on aurait accès aux stands jeudi soir ? (http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/215111#zoneplan) si quelqu'un y est allé les autres années vous confirmez ? enfin vu le monde ca doit être dur d'approcher les team. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Ven 20 Mai 2011 - 21:54 | |
| La "visite des stands", ça veut dire que tu as le droit de marcher sur la pit-lane... J'ai remarqué qu'au Mans, très peu de teams ont joué le jeu en sortant et exposant une moto. Certains avaient même baissé leur rideau! De toute façon, ça va très vite et la foule est littéralement poussée en avant par les cerbères qui avancent en fermant la zone par une banderole: prépare ton appareil photo et mitraille ce que tu peux...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: MONTMELO Ven 20 Mai 2011 - 23:01 | |
| Bonsoir J’y vais avec mon épouse en moto (tribune A) et des copains, ça va faire la 7ème fois. Bon weekend a vous tous |
|
| |
guidos
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : gardanne 13 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: sghghghgs Mar 31 Mai 2011 - 20:59 | |
| salut a tous j'y serais en tribune M yes j'espere que les francais vont briller sur le podium et pas dans le graviers ....... |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mer 1 Juin 2011 - 4:58 | |
| Alors tu dois parler de Zarco !!! krkrkr |
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 674 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
fasty
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mer 1 Juin 2011 - 19:29 | |
| Pour l'instant c'est la pluie qui fait briller les graviers catalans... Départ demain 400 Kils en espérant que les nuages et l'eau ne nous gâcherons pas nos beaux paysages pyrénéens ... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mer 1 Juin 2011 - 20:17 | |
| Bon, les gars, ça n'a pas l'air très bien organisé votre "truc"... A défaut de vous retrouver ensemble à un moment du week-end (Ah, la buvette Sud du Mans... :) , on compte sur vous pour les photos. Ok, je sais: depuis les tribunes, ça va être un peu difficile... En tout cas, bon week-end, et on verra, la semaine prochaine, qui a été le plus débrouillard! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1961 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Jeu 2 Juin 2011 - 16:44 | |
| Ah je peux pas venir mais ma copine, elle y va, vous la connaissez peut etre, c'est Paris, oui, Paris Hilton...Moi je vais soutenir Zarko, alors on se facherait... |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 10 Jan 2012 - 16:17 | |
| Papa noël est passé, du coup petites questions: Quelles sont d'après vous les meilleures tribunes pour ce circuit ? Le tribune G semble appréciée sur ce topic. Pour avoir fait la tribune dans la ligne droite en face des stands, ce n'était pas le top niveau spectacle Au niveau des écrans géants, sont ils visibles de toutes les tribunes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci |
|
| |
fasty
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 10 Jan 2012 - 17:01 | |
| Pour ce qui est de ma petite expérience la tribune G est vraiment pas mal. On voit une belle portion du circuit avec plusieurs courbes . Il ya aussi un écran géant en face ( mais faut des jumelles pour voir les détails de temps et de position ) Elle est relativement proche de la piste et a aussi l'avantage d’être longue, on a donc pu " varier" un peut les points de vue ...du moins les autres jours que le Dimanche... Si je me souviens bien, les entrées des tribunes ne sont contrôlées que le dimanche aussi ( à confirmer ) les autres jours, tu peut donc aller partout avec un billet de base. Pas un très bon souvenir du public espagnol ( pourtant je les aimes bien ) Sic et Zarko ce sont bien fait insulter ; ça faisait plus footeux qu'autre chose. Si ça t'intéresse , on a trouvé des chalets à louer dans un camping à 20 Km du circuit à des tarifs sympas. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 10 Jan 2012 - 18:58 | |
| C'est marrant ton plan: il manque une tribune! Peut-être qu'elle n'est pas accessible pour le GP mais c'est à mon avis la plus intéressante: au bout de la petite ligne droite, sur la droite. On y voit de gros freinages et l'enchaînement dans le stadium... |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1817 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 10 Jan 2012 - 19:12 | |
| Je crois que cette tribune est reservée aux personnes invités, et qui ont aussi accès aux loges. J'y ai été il y a deux ans et on est assez prêt de la piste. Dessous cette tribune il y a aussi la buvette gratuite pour ces mêmes invités. Il fait soif à cette saison . |
|
| |
fasty
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 10 Jan 2012 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voilà la tribune mystère, pile en face. La photo est prise de la " G " |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 10 Jan 2012 - 22:06 | |
| - tripotemascagne a écrit:
- Je crois que cette tribune est reservée aux personnes invités, et qui ont aussi accès aux loges.
J'y ai été il y a deux ans et on est assez prêt de la piste. Dessous cette tribune il y a aussi la buvette gratuite pour ces mêmes invités. Il fait soif à cette saison . Exact, cette tribune est réservée aux heureux titulaires d'un accès paddock! j'y suis allé lors d'un roulage, la vue est la meilleure de tout le circuit, on pourrait presque toucher les pilotes. Pour notre part, on a pris nos quartiers depuis une quinzaine d'années dans la tribune H et cette année, on fait une exception, on prend la I, plus proche de la piste, juste après la H. Si qqu'un vend un accès paddock, même pour le vendredi ou samedi, je suis acheteur!! |
|
| |
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mer 11 Jan 2012 - 11:57 | |
| Merci pour ces réponses ! Et la photo est parfaite, de quoi convaincre les réticents |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Dim 15 Jan 2012 - 18:34 | |
| - fasty a écrit:
- Si ça t'intéresse , on a trouvé des chalets à louer dans un camping à 20 Km du circuit à des tarifs sympas.
Je vais acheter des billets avec des copains, pourrais-tu me donner l'adresse du camping ? Et si possible les prix, même si approximatifs... |
|
| |
fasty
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Lun 16 Jan 2012 - 17:55 | |
| C'est parti par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) | |
| |
|
| |
| [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) | |
|