Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Lun 16 Jan 2012 - 22:32 | |
| - LDA a écrit:
- fasty a écrit:
- Si ça t'intéresse , on a trouvé des chalets à louer dans un camping à 20 Km du circuit à des tarifs sympas.
Je vais acheter des billets avec des copains, pourrais-tu me donner l'adresse du camping ? Et si possible les prix, même si approximatifs... Intéressé aussi par ces renseignements en mp PS: par hasard, LDA tu ne roulerai pas sur une GSX 750 ? |
|
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 17 Jan 2012 - 12:21 | |
| Exact, une GSX 750 Inazuma. Attends, t'es pas un des copains à Guilhem par hazard ? Ca se trouve qu'on va voir le GP ensemble... |
|
Gregman
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 17 Jan 2012 - 12:25 | |
| Eh si... On a même rouler ensemble (avec le LC4 Orange)
On se voit le 3 juin du coup... |
|
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Mar 17 Jan 2012 - 13:55 | |
| Que le monde est petit ! De commun accord avec Guilhem on va te faire une correction d'orthographe sur ce forum pour que ta honte soit publique: "On a même roulE' ensemble" au participe passé et pas à l'infinitif ! Et c'est un rital qui corrige ton français ! Il ne te reste plus qu'un discret harakiri pour laver ta honte...
PS : t'as vu l'image de mon profil ? C'est qui ? Si tu devines je te paierai un coup (avant ton suicide rituel, bien sur). |
|
Miro-
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Jeu 27 Déc 2012 - 16:21 | |
| Bonjour messieurs :) Je me permets de déterrer un peu se topic :) J'en ai créé un ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je recherche des solutions d’hébergements proches du circuit, genre camping ou bungalows, etc... Je vois que vous êtes quelques uns à y être allé donc j'aimerais bien savoir où vous êtes allez posez vos jolies têtes sur un oreiller ? Merci de vos tuyaux ! |
|
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Jeu 27 Déc 2012 - 21:05 | |
| le camping El pasqualet a des petits bungalow pas très loin du circuit à des prix raisonnables. Il faut par contre réserver très tôt... Accueil sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Miro-
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) Ven 28 Déc 2012 - 9:41 | |
| Ok merci.
Tu es le deuxième à me conseiller ce camping :) Je vais y regarder de plus près o/
Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de Catalogne - 3-5 juin (Ascension) | |
| |
|