| [Divers] Road Races | |
|
+58Philippe Debarle Pierre"PhilRead" jeanmichel.prudon bishop#345 byo EDOUARD Jean Aleph Apriliabarth Emmanuel Laurentz gregsioux GrahamB panbagna drt67 leglaude24 nsfman bentou unan yann gromono72 Didier Egea azimut666 francois gomis scrat56 tim la casse 2strokeman gilles27 herve c-mal1 Juan Car philippe MacPepR Seb4LO bike70 Fügner Mykeul Tonio R2D2 fpayart gilaub MANETON zeze roadrunner31 Ed Catastrofik yves kerlo Marc RsV2temps adrien mototribu superkart olivier59 Pickup janpol84 Jarno BOOZE Emil' dje#46 drummers mickey 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 13:38 | |
| La "nouvelle" Megatwin, c'est la grise ou la blanche...?
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 15:21 | |
| A la fin de l'article on apprend que la blanche s'appelle PETRA. Je ne crois pas que ce soit une production locale du Montargois. |
|
| |
scrat56
Nombre de messages : 315 Localisation : bzh Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 16:26 | |
| Puis si vous allez à Carole de temps en temps peu être même que vous verrez madame roulez sur piste . |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 19:15 | |
| Allez un peu de sérieux : 2 x 5 = 77Ryan Farquhar et son numéro 77 ont , lors des deux derniers meeting d'Irish and Ulster National Roard races (Mid Antrim 150 et Bush), remportés les 10 courses auquel le pilote Kawasaki a participé. Michael Dunlop était présent lors du Mid Antrim 150 , mais comme mécano pour John Burrows : ryan Farquhar :“After having a few hectic weeks at the North West and TT, I wasn't sure if I was going to race this weekend but I took the bull by the horns, got the bikes sorted and came along and I'm glad I did now.It's tough at the moment for everyone and with a number of meetings being cancelled later in the year, I think it's important I do what I can to support the clubs as best I can as I'd hate any of them to disappear.I think it was appreciated and it's just such a shame for the Mid-Antrim club that the meeting was affected by the weather again.We got a full day's racing in though and although it was still quite damp and greasy off the racing line and out the back of the circuit, a dry line was there and I was able to complete most of the day with an intermediate front tyre and slick rear.”Bel exploit cependant il regrette que beaucoup de top pilotes ne viennent plus sur ces épreuves et réfléchi à des solutions pour que ces meeting puissent continuer de vivre et faire venir du public ( 2 ont déjà été annulées cette année). ryan Farquhar :“I'm going to propose that we get a one-make series up and running next year, with all the bikes pretty much standard and built to the same specification,” Farquhar told the Belfast News Letter. “I've a few meetings lined up with companies that want to be involved and we'll look at how support they can give and what it will cost to put a bike together. I'm trying to get a sponsor on board to get a decent prize fund together for the championship and everyone I have spoken to so far is up for it. I don't see why it won't work,” added Farquhar, who intends to base the new one-make class on standard-spec 650cc Kawasakis. I feel it's the right time to introduce something like this with the success of the Supertwins at the North West and TT and try and build on the back of that. The way I see it, National road racing has to be made more affordable,” he added. It will be an affordable option and it's the perfect chance to let new talent shine through on the roads.”Pendant ce temps la , William Dunlop était ce week-end sur le tracé de Mondello pourl'Adelaide Masters, Le pilote du Team Craig Wilson continue de travailler pour s'améliorer sur la 600 et la 1000 : Il termine 2 fois sur 3 sur le podium en Supersport ( 2eme et 3eme) et accroche une 4 eme place comme meilleur résultat en SBK (toujours sur 3 courses) Quand à John Mc Guinness , il prépare sa reconversion comme Umbrella Girls !! Helena Storey |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 20:01 | |
| Heeuuuh, débuts encourageants, mais il va falloir travailler encore un peu ... Sans vouloir être désobligeant. |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 20:16 | |
| perso , je ne comprends pas comment il fait avec le physique qu'il a c'est physique ... et lui il est pas au top , j'agonise au bout de 15 minutes en piste sur un 125 et je suis loin d être aussi grassouillet |
|
| |
byo
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 20:21 | |
| - SEB4LO a écrit:
- c'est physique ... et lui il est pas au top , j'agonise au bout de 15 minutes en piste sur un 125 et je suis loin d être aussi grassouillet
De mon grand niveau de poireau! Je pense que la "décontraction" est probablement la clef de l'endurance physique. Je me suis vu à l'agonie au bout de 15min en étant à 2 secondes de mes chronos de référence, puis, à l'inverse enchaîner des relais d'1h15 en améliorant mes temps de qualif... Il me semble que c'est plus dans la tête que dans le corps...
Dernière édition par byo le Lun 25 Juin - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 20:32 | |
| L'interview qui lui est consacré dans le supplément TT de café racer est justement très intéressante, c'est vraiment un gars à part |
|
| |
scrat56
Nombre de messages : 315 Localisation : bzh Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Lun 25 Juin - 20:42 | |
| Il est montrueux comme gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Mer 27 Juin - 8:58 | |
| Pilote super sympa et très abordable. Un petite photo prise un soir au bar du paddock de la Northwest. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SKERRIES 100 Jeu 5 Juil - 14:31 | |
| C'est ce weekend
http://www.loughshinnymotorcycleclub.com/index.php?section=1&page=club_news.php&id=225 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Thimotée Monot Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| Le reportage est ce soir a 19H00sur France3 pour les Brestois. |
|
| |
mickey
| |
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Ven 6 Juil - 11:38 | |
| Le grand pilote Guy Martin, légende vivante du Tourist Trophy recevra ses fans ( et les journalistes qui souhaitent l’interviewer ) Samedi 7 Juilet après midi au Dainese D Store de la banlieue Lyonnaise ! |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Ven 6 Juil - 12:07 | |
| - jeff64 a écrit:
- Le reportage est ce soir a 19H00sur France3 pour les Brestois.
Tu as un lien ? j'ai rien trouvé sur France 3 Bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Sam 7 Juil - 6:04 | |
| - mickey a écrit:
- jeff64 a écrit:
- Le reportage est ce soir a 19H00sur France3 pour les Brestois.
Tu as un lien ?
j'ai rien trouvé sur France 3 Bretagne C'était sur sa page FB. Ça n'a pas été diffusé, c'est reporté. A suivre. |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Dim 8 Juil - 7:51 | |
| Bad news pour william Dunlop , il a chuté lors de la course 600 hier et s'est fait une luxation de l'épaule. il est indisponible pour plusieurs semaines et donc pour le Southern 100.Retour prévu pour l'UGP !! |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Dim 8 Juil - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: résultats et photos Skerries Lun 9 Juil - 6:26 | |
| Les résultats http://www.mylaps.com/results/showevent.jsp?id=805490
Les photos http://www.loughshinnymotorcycleclub.com/simpleviewer/detail.php?section=8&gallery=../galleries/gallery68/gallery.xml |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Southern 100 Lun 9 Juil - 18:41 | |
| C'est parti pour la southern 100. Résultats des 1er essais: http://www.southern100.com/results/2012/s100/Practice%20times/Practice%20times/practice_index.htm |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Mar 10 Juil - 20:19 | |
| La première course "Senior" a eu lieu ce soir et c'est Michael Dunlop qui a remporté la course devant le duo du Team Tyco Suzuki , Guy Martin et Conor Cummins : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Guy Martin a la Southern100 Mer 11 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Mer 11 Juil - 18:47 | |
| La 2eme course "Senior" a eu lieu ce soir et c'est Michael Dunlop qui a remporté la course devant le duo du Team Tyco Suzuki , Guy Martin et Conor Cummins |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Divers] Road Races Mer 11 Juil - 22:10 | |
| Martin c'est Lendl cette année… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Road Races | |
| |
|
| |
| [Divers] Road Races | |
|