| [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet | |
|
+7boug Emmanuel Laurentz kevin mickey clauderochefort MacPepR drummers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Lun 25 Juil 2011 - 23:37 | |
| retour au Mans pour moi ce jeudi grâce à Sport-Bike : Je vais tester la moto de Guillaume Dietrich sur quelques tours ... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Lun 25 Juil 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 10:07 | |
| J'aurais bien aimé - Encore eut-il fallut que j'ai des stickers :) |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 10:19 | |
| C'est quoi ce plan Mimil' En tout cas, super opportunité, tu seras prié de t'appliquer au freinage du garage vert... |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 10:40 | |
| Dans l'avant dernier numéro de SportS-Bikes :
un concours était proposé pour tester la moto FSBK de Dietrich sur 6 tours. Il s'agissait d'écrire un article.
J'ai gagné - Donc "Le mans me (re)voilà" ... Sympa non ?? Et petit verre avec Guillaume (que je ne connais pas) la veille au soir.
T'inquiète que je vais m'appliquer : Je suis sûr que Dietrich n'utilise pas nos D211. je commence à en avoir marre de ces pneus, je roulerais tellement plus fort avec des montes plus performantes.. Je me sens vraiment bridé par ces pneus . . . Dès que je met autre chose, je roule 1s plus vite sans forcer . . .
|
|
| |
kevin
Nombre de messages : 273 Localisation : nancy Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 12:20 | |
| quelque nouvel d'hugo #11:
"je suis toujours a l'hôpital du Mans, mon état s’arrange de jour en jour, j'espère être rapatrier cher moi d'ici fin de semaine car j'ai quelque bleue sur les poumons, un traumatisme crânien, mon pencrea a été abimé et une double fracture du bassin, encore merci a ma famille et a tout ceux quond penser a moi"
voila!
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 13:48 | |
| Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je sais que c'est un peu léger vu ton état mais je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement. Là, t'as donné fort quand-même. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 14:32 | |
| je n'avais pas compris qu'il y'avait eu percussion entre pilotes.... Bon courage à lui, sa jeunesse va l'aider ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 16:32 | |
| Merci pour les news, même si elles ne sont pas excellentes... |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 18:15 | |
| Vu la violence du choc lorsqu'il s'est fait percuter, on a vraiment craint le pire !!
Remet toi bien :|
:125:
|
|
| |
Camus14
Nombre de messages : 225 Localisation : Caen Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mar 26 Juil 2011 - 20:50 | |
| Effectivement, la vue des pilotes au sol ne bougeant plus n'est vraiment pas agréable. J'espère que tout ira pour le mieux pour lui. Sinon, c'était un excellent week end à côtoyer des mecs super!! J'en voudrais tout le temps des comme ça. Vraiment dommage de ne pas avoir vu ta dernière course Emil', ça m'apprendra à accepter des barbeuc sans réfléchir! Promis, la prochaine fois (car il y en aura d'autres) je reste jusqu'au bout !! Ca a été une super expérience car MacPepR, "Fast papy" et "Gaby" nous ont tout de suite "adoptés" malgré la légère différence d'âge (dont ont se moque totalement après tout). Heureux d'avoir pu vous prêter main forte lorsqu'il y avait besoin! A ce sujet, j'ai quelques photos de ton piston MacPepR... faut juste que je trouve le courage de les mettre en ligne... Sinon, quelques news de "Bob" de Composites Moto à Luc/mer, il s'est fracturé la cheville à la suite d'une "sucette" au garage vert durant la course de Dimanche et au guidon de son TZ350. Petit souvenir comme il m'a dit... Pas vraiment de choses à ajouter au CR mis à part que j'ai un peu mitraillé le péteux (en tandem, hein MacPepR?!) du KR350 de JP.Lecointe à la suite de son souci technique du Samedi. De même, je les mettrais en ligne tôt ou tard. J'espère qu'on pourra tous se revoir bientôt! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 1:52 | |
| Mon Camus (ose accepter cette formulation affectueuse),
Tu as dis ce que j'ai resenti fortement lors de ce week-end au Mans : nous n'avons pas les mêmes âges, mais nous avons tellement partagé. Un peu d'expérience d'un côté, beaucoup d'éveil sur les connaissances techniques de l'autre. La passion de la moto de course en commun. Je te renouvelle mon invitation pour Carole, début octobre, ce n'est pas très loin de chez toi.
Et encore merci pour le coup de main que toi et ton pote m'avez donné. Mettez du gaz sur le remontage de votre 250 Kawa et j'espère qu'on échangera les brêles avec ma LC à l'occasion d'un roulage (j'ai aussi à disposition 500 CB et CBR 600).
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 10:21 | |
| - Citation :
- quelque nouvel d'hugo #11:
"je suis toujours a l'hôpital du Mans, mon état s’arrange de jour en jour, j'espère être rapatrier cher moi d'ici fin de semaine car j'ai quelque bleue sur les poumons, un traumatisme crânien, mon pencrea a été abimé et une double fracture du bassin, encore merci a ma famille et a tout ceux quond penser a moi" Là est un apsect à ne pas négliger....le danger.....souvent annihilé par la passion... Que ses bléssures ne soient qu'un vieux souvenir très vite.... et que la passion ne le quitte pas...c'est le meilleur vecteur de rétablissement... |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 18:28 | |
| Bon re-départ pour le MansCe coup là pour tester la BM de Dietrich . . . |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 20:33 | |
| MacPepR, j'accepte volontiers!
Emil', j'attend le prochain num de sport bike en espérant te lire! Fais toi plez avec la moto de Dietrich, elle aura sûrement de meilleures gommes que la tienne..
No problem pour Carole. En attendant on va contacter l'organisation des VMA histoire de savoir si on peut espérer s'engager avec le KR1 un jour. Car sinon, je crois qu'on va craquer sur un petit TZ125 de 97 qui dort chez composites moto!! Dans tous les cas ce sera avec plaisir que l'on s'échangera les bécanes naturellement! |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 21:56 | |
| Bonjour Camus Rêve pas pour les KR1 au VMA, tu as au moins 10 ans d'avance Pour mon info : afin d être sûr à qui je parle , tu es la personne qui bossait sur la LC de Gaby et voulait démonter les carbus pour les gicleurs de ralenti ?
slt Mac |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 22:20 | |
| Oui c'est ça!
Mais bon Gaby avait un mécano qui ne nous laissait plus approcher la bête...
Dommage pour le KR1, ça aurait pu être sympa. Mac |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 22:25 | |
| Avec un KR1 , tu dois pouvoir rouler en Pro Classic, non ?! |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Mer 27 Juil 2011 - 22:36 | |
| Il me semble que c'est l'avis de MacPepR... à vérifier |
|
| |
MacPepR
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 1:05 | |
| Le Pro Classic a un site, qu'on trouve facilement par Google. Il suffit de leur poser la question. A priori, ils sont plus dans la limite de 20 ans que le VMA qui lui n'a pas admis de nouvelles motos depuis un sacré moment. Votre KR1 devrait y être admise de ce que j'en connais. En revanche, le niveau en Pro Classic est nettement en dessous du VMA qui déjà se traîne par rapport aux jeunes pilotes. N'est ce pas clauderochefort (avec lequel j'ai démarré à peu près à la même époque en Pro Classic et qui aujourd'hui me met une caisse en VMA) ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet | |
| |
|
| |
| [Promosport] Le Mans 23-24 Juillet | |
|